GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide débutant wip com 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aide débutant wip com 3D le Mer 2 Nov - 7:49

Malpas

Bonjour
Je viens d acheter une peugeot 3008 hybrid 4 dont la 2 ère immatriculation est de juin 2012.
Hier j ai fait un trajet de plus de 100 km.
Mais mon GPS ne m indiqué pas les zones à risques !
J aurais souhaité qu' une indication visuelle et où sonore le fasse.
Don je viens de chercher pendant plus de 2 heures et je viens de trouver ce site qui a l air  à l aise sur le domaine que je recherche.
Donc je souhaite une aide déjà de compréhension  (vocabulaire )
Car je trouve de tout mise à jour firmware, GPS,  zone à risque. ..
Puis ensuite quels fichiers et le mode opératoire.
Sur la doc de la voiture le modèle est un WIP COM 3D.
Sur mon WIP COM j'ai comme version logiciel : ng4_D_N32b_N32.05

MERCI pour votre contribution.

@+++

Dernière édition par Malpas le Mer 2 Nov - 11:30, édité 1 fois

2 Re: Aide débutant wip com 3D le Mer 2 Nov - 9:05

glu223

Bonjour et Bienvenue,
Il faut être sur du type de matériel embarqué, pour cela Mr Bricoman à fait ceci :
        http://gpsmyway.pro-forum.fr/t325-gps-embarques-psa
Merci à lui, du coup la recherche s'en trouve simplifiée.
Bon courage study

3 Re: Aide débutant wip com 3D le Mer 2 Nov - 11:35

Malpas

glu223 a écrit:Bonjour et Bienvenue,
Il faut être sur du type de matériel embarqué, pour cela Mr Bricoman à fait ceci :
        http://gpsmyway.pro-forum.fr/t325-gps-embarques-psa
Merci à lui, du coup la recherche s'en trouve simplifiée.
Bon courage study

Bonjour,

MERCI à toi Glu223.

J'ai confirmation que je suis sur du WIP COM 3D

Mais mon GPS ne m indique pas les zones à risques !
J aurais souhaité qu' une indication visuelle et (ou) sonore le fasse.
Après avoir chercher pendant plus de 2 heures et je viens de trouver ce site qui a l air à l aise sur le domaine que je recherche.
Donc je souhaite une aide déjà de compréhension (vocabulaire )
Car je trouve de tout comme terme : mise à jour firmware, GPS, zone à risque. ..
Puis après cette vulgarisation je souhaiterai savoir quels fichiers vont bien pour mon type de GPS mais aussi le mode opératoire pour faire la mise à jour sans encombre.

MERCI

@+++

4 Re: Aide débutant wip com 3D le Mer 2 Nov - 16:46

Bricoman

5 Re: Aide débutant wip com 3D le Mer 2 Nov - 17:57

Malpas

Bonsoir,

MERCI beaucoup, je viens d'installer les ZAR sur ma 3008 et j'ai essayé ( à 500 métres d'un radar) cela fonctionne.

Mais maintenant comment mettre la cartographie à jour car il manque pas mal de choses sur celle d'installé. Logique car plus de 4 ans .

Possible de mettre la carto graphie à jour sans toucher au firmware ?

Sinon comment mettre le firware à jour ? et ouse le procurer ainsi que la carto ?

MERCI de votre aide

6 Re: Aide débutant wip com 3D le Mer 2 Nov - 19:40

Bricoman

Bonjour,

Le dernier firmware est donné avec la cartographie, autant l'installer pour avoir un maximum de corrections.
Mais ce n'est pas une obligation, certains ont des problèmes après l'avoir installé par manque de rigueur.
La procédure est sur le forum comme le reste sachant de quel matériel vous disposez.

7 Re: Aide débutant wip com 3D le Jeu 3 Nov - 11:33

Malpas

Bricoman a écrit:Bonjour,

Le dernier firmware est donné avec la cartographie, autant l'installer pour avoir un maximum de corrections.
Mais ce n'est pas une obligation, certains ont des problèmes après l'avoir installé par manque de rigueur.
La procédure est sur le forum comme le reste sachant de quel matériel vous disposez.

Bricoman a écrit:Bonjour,

Bonjour,

1) - Concernant le firmware je pense que le lien récupéré dans le post N° 46.

doit convenir ?

2) - Pour la carto je ne suis pas sur de moi.

Ce lien convient-il ?

http://gpsmyway.pro-forum.fr/t1014-navidrive-wipcom-rt4-5-cartographie-edition-2016-2017-2016-2-update-11-2016

et est-il le dernier ?

3) - Quant à la procédure et comment éviter les bugs je n'ai pas trouver.

MERCI

@+++

9 Re: Aide débutant wip com 3D le Jeu 3 Nov - 19:51

Malpas

10 Re: Aide débutant wip com 3D le Dim 6 Nov - 12:06

Malpas

Bonjour,

Je viens de mettre à jour vers 42c le firmware.
La mise à jour est bien effective car quand je vais rechercher le numéro du firmware j'ai bien 42c.
Par contre je ne vois de modif évidentes à première vu !
Est-ce que quelqu'un connait l'endroit où l'on voit les changelogs (liste des modifications) des différentes mises à jour ?

MERCI

NB : attention ne pas faire ce que j'ai fais pour ceux qui feront la mise laisser la clé USB de connecter car au bout de quelques minutes la mise à jour est re-proposée et là on ne sait plus si la 1ère est faite ou pas !

Maintenant place au téléchargement des mises à jour de la carto, risque d'être un peu long.

Petite question à ceux qui ont l'expérience : doit-on également effectuer le mise à jour de la carto moteur démarré ?

MERCI

Bon dimanche !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]