GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Type de Gps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Type de Gps le Ven 4 Nov - 18:25

bobos25

Bonjour,à tous je viens d'acquérir un c4 Picasso 2 génération il à 1 semaine et  je dois vous dire que je ne sais pas comment vous faites pour trouver votre version du gps j ai beau suivre la procédure appui long sur la roue crantée déjà quelle roue crantée? moi rien ne se passe , ce que je peux faire c'est un appui sur la roue crantée qui se trouve dans le bandeau supérieur puis options suivi de administration ensuite système puis info système puis consulter et voila ce que j'obtiens, cela m'ennui de vous redemander la procédure mais même chez Citroën nedey il ne save pas un comble;j ai essayer des appui long sur tous les boutons mais rien ne se passe, d' avance merci à tous ceux qui pourrait m'aider

Cordialement

2 Re: Type de Gps le Lun 27 Mar - 10:54

BREBRE1

bonjour, j'ai le même problème avec une 208 achétée en février 2017.   Question
Vous avez trouvé comment faire ?

3 Re: Type de Gps le Lun 27 Mar - 13:05

Bricoman

Bonjour,

Il y a des chances que vous ayez le dernier modèle en date, le ConnectNav.
N'espérez pas trouver sur ce forum des mises à jour, cet appareil est bien trop récent.
Elles se font par abonnement chez votre concessionnaire en ligne.

4 Re: Type de Gps le Lun 27 Mar - 14:28

BREBRE1

Bonjour,

Oui ça doit être une nouvelle version.

Merci pour l'info.

Bonne continuation aux anciens  Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]