GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cartographie 2016-2 pour système RNEG?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pourille29850

Bonjour à tous,

Je souhaiterai mettre a jour la cartographie de ma Peugeot avec le version 2016 - 2017 (ou 2016-2). Cependant je ne la trouve pas sur le forum pour le système RNEG.... Je cherche mal ou elle n'y est pas? Si elle n'y est pas, est ce qu'il est prévu de la mettre et si oui quand?

Merci pour vos réponses

Cordialement,

JP

Bricoman

Bonjour,

WIPNav ou WIPNav+ ?

pourille29850

Bonjour,

WipNav tout court...

Cdlt,

Bricoman

Bonjour,

Cette cartographie n'est pas encore disponible pour le WIPNav.
Vous devriez aller vérifier sur le site Peugeot.

pourille29850

Ok je pensais que c'était bon car il y a un message rouge qui défile disant je cite "Les nouvelles cartographies 2016-2 et 2016-2017 du 13/11/2016 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, SMEG+IV2, RT4, RT5, NG4) sont maintenant disponibles...."

C'est pour cela que je trouvait bizarre de pas les trouver.

Je vais me rabattre sur la version 2016-1 pour le moment!

Merci!

elrico78

j'ai essayé de mettre à jour avec la 2016-2 sur ma 508 de 2012 en RNEG.
les cartes sont vue puisque le bouton maj est activé.
Une fois le code rentré, idem avec le fichier de licence généré ave cle RT6 calculator, j'ai un message d'erreur m'indiquant d'aller voir sur navteq....

je suis en firmware 2.35 : pas d'incidence?
faut-il que je passe en 2.86?

la doc d'accompagnement parle d'un répertoire RT6 que je n'ai pas. est ce qu'il manque dans mon telechargement?

quel fichier dat.inf faut-il prendre? celui du smeg plus ?

Merci

pourille29850

Bonjour,

Je ne suis pas expert mais je pense qu'il dot y avoir confusion. Tu parles de RNEG puis de RT6 apres alors que ce sont 2 formats completement different et incompatibles entre eux.

Si ton GPS est au format RNEG, il faut telecharger la cartographie souhaitee au format RNEG, si ton GPS est dans un autre format (RT6, SMEG,...) il te fait telecharger la cartographie dans le bon format.

J'espere que cela a pu t'aider,

Bonne soiree

elrico78

bonjour.
merci pour ta réponse.
cela ne m'aide pas vraiment car du coup je suis complètement perdu...

lorsque je regarde la version du système sur ma 508 c'est un RNEG en version 2.35.
lorsque je regarde sur les forums, je lis que les 508 de 2012 sont équipées de WIPNAV+ qui semblent équivalent à du smeg+ ...
d'autres forums indiquent que c'est du RT6 ... et que le RT6 chez peugeot s'appelel du wipnav+ ...
Rolling Eyes

bref!
je fais quoi avec quoi????

Ceci dit, le calculateur du RT6 et du smeg me retourne la même clé d'activation! ..

Bricoman

Bonjour,

C'est du WIPNav+ !

elrico78

ok. Partons sur du wipnav+.
merci pour la confirmation Bricoman!  Very Happy .

pour mettre à jour le wipnav+ j'utilise quel fichier dat.inf pour le calculateur de clé?
  celui du smeg+?
  celui du smeg?
  celui du smeg IV2
  celui de base à la racine?

elrico78

le générateur de clé calcule la même clé pour :
   upg
   smeg
   smeg+

et une clé différente pour smeg IV2

alex45

elrico78 a écrit:ok. Partons sur du wipnav+.
merci pour la confirmation Bricoman!  Very Happy .

pour mettre à jour le wipnav+ j'utilise quel fichier dat.inf pour le calculateur de clé?
  celui du smeg+?
  celui du smeg?
  celui du smeg IV2
  celui de base à la racine?

Bonjour
Il faut prendre celui qui est à la racine

Cordialement

elrico78

Ayant suivi ce bon conseil, cela m'a permis de générer une clé différente et le chargement des cartes s'est bien passé! Very Happy bounce bounce bounce

Je confirme donc que pour une 508 en wipnav+ (RNEG 2.xx) il faut utiliser le cct.dat.inf qui est présent à lka racine.

Merci à tous pour vos éclairages, bon dimanche et appels de phares! Cool

alex45

Encore un utilisateur heureux !!!

15 mise a jour 2016-2 RNEG le Dim 4 Déc - 20:56

janmichel

Bonsoir

Malgré le message rouge qui défile toujours, la mise à jour pour RNEG-MyWay n'est pas encore disponible sauf erreur de ma part.
Qu'en est il ? ? ? ?
Cordialement

16 RNEG 3008 de 2010 le Dim 1 Jan - 17:43

LJAD

Bonjour à tous,

Tout d'abord meilleurs vœux à tous et toutes.

Je vous explique mon petit :O problème....

J'ai acheté un 3008 il y a 3 mois sans cette SD... du coup je me suis mis à la recherche "pas cher" d'une solution.

J'ai trouvé la première MAJ mais sans succès d’installation.

J'ai donc rechargé la deuxième pensant que la première étais obsolètes pour le mien...

Voici donc mes manipulations :

• Je télécharge le logiciel RNEG 2016-2
  • Je Formate une SD 64Go (je n'avais que celle la sous la main) en FAT32 avec 'guiformat.exe'
  • Je glisse mon dossier COPY SD (que je renomme par la suite DATABASE) dans ma SD de 64go
  • J'ai essayer les 2 technique concernant le véhicule sois direct ou en reboot de système

Disons que j'ai épuisé les forums comme un dingue et que vous êtes ma dernière solution...

Bien à vous et encore meilleurs vœux à tous et toutes....

LJAD

17 Je suis perdu le Jeu 5 Jan - 23:54

Pilot6974

Bonjour à toute la communauté !
Ceci est mon premier post, je suis propriétaire d'une 508sw de 2013 et je viens vous voir pour la mise à jour de mon système de navigation. j'ai lu beaucoup de post différents mais je n'est pas encore tout compris je pense, et je ne veux pas faire n'importe quoi.

J'ai la fait la manipulation pour trouver la version de mon firmware;
RNEG2.75.C.5
Je suppose donc que ma version est la 2.75

Pour pouvoir mettre la dernière version disponible, doit-je passez par toutes les autres ?

Lorsque mon firmware sera à jour, je n'aurai cas télécharger la dernière cartographie disponible et l'installé ou d'autre minipulation seront nécessaire ?

Cordialement.

alex45

LJAD a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord meilleurs vœux à tous et toutes.

Je vous explique mon petit :O problème....

J'ai acheté un 3008 il y a 3 mois sans cette SD... du coup je me suis mis à la recherche "pas cher" d'une solution.

J'ai trouvé la première MAJ mais sans succès d’installation.

J'ai donc rechargé la deuxième pensant que la première étais obsolètes pour le mien...

Voici donc mes manipulations :

• Je télécharge le logiciel RNEG 2016-2
  • Je Formate une SD 64Go (je n'avais que celle la sous la main) en FAT32 avec 'guiformat.exe'
  • Je glisse mon dossier COPY SD (que je renomme par la suite DATABASE) dans ma SD de 64go
  • J'ai essayer les 2 technique concernant le véhicule sois direct ou en reboot de système

Disons que j'ai épuisé les forums comme un dingue et que vous êtes ma dernière solution...

Bien à vous et encore meilleurs vœux à tous et toutes....

LJAD

Bonjour,
avez vous essayé en renommant "database" en minuscule ? ou avec une sd de 16 GO ?
Une carte SD de 64 Go me parait un peu excessif à mon avis

A voir..........

alex45

Pilot6974 a écrit:Bonjour à toute la communauté !
Ceci est mon premier post, je suis propriétaire d'une 508sw de 2013 et je viens vous voir pour la mise à jour de mon système de navigation. j'ai lu beaucoup de post différents mais je n'est pas encore tout compris je pense, et je ne veux pas faire n'importe quoi.

J'ai la fait la manipulation pour trouver la version de mon firmware;
RNEG2.75.C.5
Je suppose donc que ma version est la 2.75

Pour pouvoir mettre la dernière version disponible, doit-je passez par toutes les autres ?

Lorsque mon firmware sera à jour, je n'aurai cas télécharger la dernière cartographie disponible et l'installé ou d'autre minipulation seront nécessaire ?

Cordialement.  

Bonjour,
vous pouvez passer en 2.86B1 sans problème en suivant bien les consignes et ensuite installer la dernière cartographie.

Cordialement

Pilot6974

Donc je peux passer directement sur la 2.86B1 sans mettre la 2.80. Merci beaucoup pour la réponse

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]