GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NG4 - 2016-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NG4 - 2016-2 le Sam 3 Déc - 10:14

flo_french

Bonjour,

LA mise à jour pour nG4 (FW et carto) est elle disponible?

En effet, le bandeau en haut du forum la déclare dispo, mais je ne vois que du RT.

Merci d'avance

2 Re: NG4 - 2016-2 le Sam 3 Déc - 10:21

Michel 34

Bonjour
Non ,il n'est pas encore dispo ,il faut attendre la mise en ligne ,par notre admi
Il suffit de s'enregistrer pour etre prévenu quand sera dispo comme dit et grâce au lien donné en bas de la dernier mise a dispo de téléchargement cartographie ,dont voici le message

Les autres cartographies 2016-2017 seront disponibles très prochainement, pour être informé de leur disponibilité veuillez vous inscrire sur le forum.

3 Re: NG4 - 2016-2 le Sam 24 Déc - 16:51

monfiston

bonjour
les fichiers ne sont toujours pas sur le forum Embarassed
slts

4 NG4 - 2016-2 le Mar 27 Déc - 22:15

Jean-Jacques52

Bonsoir,

C'est la première fois que je me connecte sur le site, et j'aimerais mettre à jour ma cartographie NG4 - 2016-2.

Un lien permet de télécharger le fichier de 8GO mais le site est limité à 1GO en gratuit, sinon il faut s'abonner.

N'y a-t-il pas un autre site qui serait gratuit? ou mettre en plusieurs fichiers d'1GO.

Merci de vos réponses

Bonne soirée à tous.

5 Re: NG4 - 2016-2 le Mer 28 Déc - 7:35

monfiston

bonjour
oui tu as raison, ils sont en ligne maintenant, mais seulement il faut payer!!!
pas terrible ce site, il ressemble plus à de l'arnaque qu'à autre chose

6 Re: NG4 - 2016-2 le Mer 28 Déc - 10:42

Eric62

monfiston a écrit:bonjour

bonjour,

rien ne vous empèche d'allez le récupéré ailleurs google et votre ami Very Happy

7 Re: NG4 - 2016-2 le Mer 28 Déc - 10:43

Eric62

Eric62 a écrit:
monfiston a écrit:bonjour

bonjour,

rien ne vous empèche d'allez le récupéré ailleurs google et votre ami Very Happy

(cela ne va tomber tomber du ciel tout seul lol )

8 Re: NG4 - 2016-2 le Mer 28 Déc - 10:45

monfiston

il n'est pas dispo ailleurd

9 Re: NG4 - 2016-2 le Mer 28 Déc - 11:47

LucD2

Bonjour,

L'admin a choisi de faire payer les téléchargements supérieur à 1 Go.
On peut dire ce qu'on veut, c'est son choix.

Maintenant, vous n'êtes pas obligé d'en passer par là (surtout que le site payant rencontre de gros problèmes).
Donc, avant de mettre la main au porte monnaie, cherchez du coté des sites P2P, dont je ne peux citer le nom sous peine de voir mon post supprimé.
Certains sont assez connus, et vous aurez tout ce que vous souhaitez.

10 Re: NG4 - 2016-2 le Jeu 29 Déc - 8:44

monfiston

étrange, mon message d’hier à été supprimé Embarassed

cette carte n'est pas dispo ailleurs, pour ceux qui le pense faite une copie d'écran de cette carte sur un autre site si vous pensez que vous êtes plus malin

sinon, message aux utilisateurs de se site, les cartes officiels ng4 font plus de 15 giga, donc méfier vous si les cartes ne font que 8giga, la compression peux expliquer une réduction mais pas une diminution par 2, donc il doit manquer des données, vous risquer de ne pas avoir les POI, (restaurant, magasin,.................), la liste de ceux ci sera vierge

11 Re: NG4 - 2016-2 le Jeu 29 Déc - 11:55

Bricoman

Bonjour,

Elle est disponible sur le site officiel, un peu de patience et elle sera en partage P2P.

12 Re: NG4 - 2016-2 le Sam 31 Déc - 13:50

monfiston

bonjour
merci d'avoir scindé le fichier en 8 parties, du coup maintenant on peut le récupérer la mise à jour gratuitement Laughing

plus qu'un dernier petit effort, il reste la partie 8 à mettre en ligne Very Happy

slts

13 Re: NG4 - 2016-2 le Sam 31 Déc - 14:00

Bricoman

Bonjour,

Si vous avez un lien, PM.

14 Re: NG4 - 2016-2 le Sam 31 Déc - 14:02

monfiston

15 Re: NG4 - 2016-2 le Sam 31 Déc - 17:34

Invité

Invité

Mais aussi la partie 9 !!! Allez voir sur d'autres sites, c'est complet !!!

16 Re: NG4 - 2016-2 le Sam 31 Déc - 19:24

monfiston

lesquels?

en MP si tu veux

17 Re: NG4 - 2016-2 le Dim 1 Jan - 7:52

Bricoman

Bonjour,

Le fichier est disponible sur d'autres sites, je confirme.

18 Re: NG4 - 2016-2 le Dim 1 Jan - 17:47

monfiston

j'ai enfin pu récupérer cette mise à jour
mais je ne remercie pas les intervenants de cette discutions, car ils n'ont été d'aucune d'aide
entre un qui crache sur le site en MP, un autre qui est modérateur sur un autre forum gps, et qui avait les liens depuis début décembre!!!!!

en MP avec un lien direct aurais été souhaitables, car rechercher des infos sur des sites étranger n'est pas aisé à tout le monde, d'ailleurs google ne trouvait pas ces sites!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]