GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAJ firmware C5 rneg_D_R29a_R29.01 vers version supérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chawki

Bonjour,

J'ai suivi à la lettre la démarche décrite dans un forum externe pour mettre à jour mon firmware de ma C5 2011 (1. téléchargement de la version la version 50.03 du firmware. 2. Décompression sur une carte SD au format FAT32.
3. Insertion de la carte SD dans l’autoradio. 4. Démarrage.
5. Un message indiquant une mise à jour disponible apparaît), mais rien ne se passe lorsque je démarre le moteur après avoir inséré la carte SD (64Go 64Ko de cluster FAT32).

Toute assistance serait la bienvenue.

Merci bien

Michel 34

Bonjour
Dans un forum externe !!!!!!! pourquoi pas sur ce forum, la démarche est très bien expliquée et on aurait pu t'aider,mais la je ne connais pas la procédure de ce forum externe ,peut être peux tu leur demander de l'aide .......

Chawki

Bonjour Michel

Je ne connaissais pas gpsmyway. Je viens de m'y inscrire d'ailleurs. En tout état de cause, la démarche que j'avais trouvée dans un tuto externe semble être exactement la même que celle que j'ai trouvée par la suite sur gpsmyway mais le lien de téléchargement que j'ai trouvé dans un post ici est mort.

Ma question: pourquoi est-ce que mon autoradio n'a pas reconnu la mise à jour? Est-ce que la carte 64Go en Fat32 avec des clusters de 64 Ko est trop volumineuse?

Toute assistance serait la bienvenue pour m'aider à mettre à jour mon firmware.

Le problème que j'ai est le suivant: en communication téléphonique, le bluetooth fonctionne à merveille. En revanche, en VoIP (Messenger, Viber, Whats'App, etc.), le son de la communication s'interrompt toutes les 5 à 10 secondes (selon le logiic8el utilisé: avec Skype, la coupure peut intervenir toutes les minutes) et le son de la radio reprend le dessus. Impossible de conduire une conversation.

Voilà. Merci d'avance pourbtoute assistance.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]