GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierry29


Salut à tous
j'ai perdu les consignes de direction sur l'ecran du combiné (le petit écran au centre du tableau de bord)
quel parametres je dois modifier pour les recuperer ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Sur le WipNav+, l'affichage peut être occulté par l'un des bouton poussoir en bout du commodo droit.
Il y a peut-être la même chose sur le RT4/5 ?
Vous avez mis à jour le firmware dernièrement ?

thierry29


Bricoman a écrit:Bonjour,

Sur le WipNav+, l'affichage peut être occulté par l'un des bouton poussoir en bout du commodo droit.
Il y a peut-être la même chose sur le RT4/5 ?
Vous avez mis à jour le firmware dernièrement ?
bonsoir
oui j ai mis a jour le firmware a jour dernièrement je viens d’acheter le véhicule quand j ai fais la route du retour de ou je venais l acheter la direction ne mettais pas indiquer non plus avec ancien version du firmware merci de ton aide

cordialement

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Est ce probleme,qui n'a rien a voir avec le rt4 ?

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet49996.htm

thierry29


Michel 34 a écrit:Bonjour
Est ce probleme,qui n'a rien a voir avec le rt4 ?

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet49996.htm
bonjour michel 34
tous qui est information qui s'affiche le check les kilomètres les portière ouverte pression des pneus la consommation tous s'affiche correctement ses juste se qui me manque se sont les consigne de direction du gps je vais essayer de réinstaller le firmware 8.31 voir se que sa va donner et je vous retient au courant et merci aux personne qui m'aide

cordialement Wink

Michel 34

Michel 34
Bonjour
OK Tiens nous au courant

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Suivant la version du firmware installé, l'affichage de l'écran central peut évoluer.
Des informations qui étaient présentes sur l'ancien peuvent avoir disparues avec le nouveau.
C'était le cas sur le RT6, certains ne font pas évoluer leur firmware pour cette raison.

thierry29


Bricoman a écrit:Bonjour,

Suivant la version du firmware installé, l'affichage de l'écran central peut évoluer.
Des informations qui étaient présentes sur l'ancien peuvent avoir disparues avec le nouveau.
C'était le cas sur le RT6, certains ne font pas évoluer leur firmware pour cette raison.
bonjour bricoman
je te remercie de t es renseignement se weekend je vais pour réinstaller le firmware 8.31 voir se que sa va donner es qu on peut remettre une version plus ancienne du 8.31 et merci de t es précieux conseil Wink

cordialement

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Malheureusement, il n'est pas possible de revenir sur un ancien firmware à ma connaissance, mais je peux me tromper.
D'ailleurs, la version FW 8.31 fonctionne très bien sur le RT4.

thierry29


Bricoman a écrit:Bonjour,

Malheureusement, il n'est pas possible de revenir sur un ancien firmware à ma connaissance, mais je peux me tromper.
D'ailleurs, la version FW 8.31 fonctionne très bien sur le RT4.

ok bricoman je vais réinstaller le 8.31 voir se sa va donner et je vous retient aux courant

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Je pense,comme Bricoman , que l'on peut plus retourner a une version antérieure
Par contre ou as tu eus ce firmware ?
Le CD de mise a jour de ce firmware est vendu en concession  ,que je te conseille d'acheter ,afin d’éviter ce genre de problème (chez Citroën - de 10 euro)

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

L'idée d'acheter le CD 8.31 en concession évitera les erreurs de lecture si le CD du forum a été gravé sans maîtrise.
Souvent, les plantages du RT4 viennent de cet incident CD lors de la mise à jour.

thierry29


Bricoman a écrit:Bonjour,

L'idée d'acheter le CD 8.31 en concession évitera les erreurs de lecture si le CD du forum a été gravé sans maîtrise.
Souvent, les plantages du RT4 viennent de cet incident CD lors de la mise à jour.
bonjour

j'ai essayer de réinstaller le 8.31 toujours pareil mardi je vais acheter le cd 8.31 voir si différence le magasinier de chez Peugeot de faire un resset pour vider la mémoire du poste en fessant toucher le plus et le moins de la batterie sent que la batterie soit brancher dessus
et merci de votre aide a toi bricoman et michel 34

cordialement

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Tiens nous au courant ,mais surtout sois prudent dans tes manipulations ,le RT4 est vite HS ,alors si tu n'est pas sur , contente toi de la mise a jour

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il me semble qu'à l'instar du WipNav+, le RT4 possède lui aussi un "Reset" usine par le shunt de deux points de soudure à travers une petite ouverture du châssis.
Le gars de chez Peugeot sait ce qu'il fait, mais la méthode est connue, reste que ce n'est pas très catholique.

thierry29


bonjour bricoman et michel 34
voila je revient ver vous pour vous tenir au courant j'ai acheter le cd de mis a jour mais pas changement
quand j ai acheter le cd le magasinier de Peugeot m'a dit qui fallait que la mise a jour se face impérativement par une personne habilite du réseau constructeur
cordialement

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le mieux serait de comparer avec un membre qui a un RT4 en FW 8.31 sur son véhicule pour voir.
Encore mieux sur une 407 pour être sûr de l'affichage correct.
Avec le nombre de personnes qu'il y a sur le forum ?

thierry29


merci bricoman

j’espère q'une personne qui une 407 avec un rt4 et un fw 8.31 lise le sujet
et je reviendrai vous tenir au courant

Michel 34

Michel 34
Bonne chance et j'en appelle a ceux qui ont ca ,de te donner un tyuau
J'avais un rt4 sur un c8 ou j'avais installer un port usb en achetant le kit sur internet ,et je faisait mes mises a jour par usb ,et n'ai jamais eu ce soucis
Bonne chance

thierry29


merci michel 34

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum