GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maumaus


Bonjour,

Je possède une DS 4 115 hdi avec un GPS Emyway RT6 et depuis la semaine dernière, à la mise en route de la voiture, une fois sur deux l’écran est tout blanc l'image revient lentement au bout d'une demi heure, est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et à quoi cela est du.
Si quelqu'un à déjà eu le problème ou si une personne connait la solution, merci de me répondre.
Amicalement
Maumaus

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Sur quel version de firmware fonctionne l'appareil ?

Maumaus


Bonsoir,

J’ai installé début décembre le firmware 2.86 par un CD acheté chez Citroën, jusque la semaine dernière je n'avais aucun problème.
Maumaus

Bricoman

Bricoman
Bonsoir,

La mise à jour s'est bien déroulée sans encombres, le RT6 a redémarré plusieurs fois et est revenu à son état initial (30 mn) ?

Essayez de forcer une seconde installation du FW 2.86, mais vous pouvez faire avant un appui long sur EJECT pour forcer un démarrage.

Maumaus


Bonsoir Bricoman,

Merci de m'avoir répondu, J'ai suivi tes instructions mais rien n'y a fait, J'ai réchauffée l'écran du Gps au sèche cheveux et la miracle l'écran est redevenu normal en moins de 5 minutes au lieu de 30, je pense que le froid et l'humidité  y étaient pour quelque chose je verrai ces prochains jours comment ça évolue je vous tient au courant.

Bonne soirée
Maumaus

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Bien vu pour le sèche cheveux, mais l'écran doit avoir tout de même un dysfonctionnement ?
Peut-être un problème de connectiques quelque part, ou il n'aime pas le froid ?
Vous êtes sur une région très froide, en montage où les températures sont très basses ?

Maumaus


Bonjour,
J'habite le nord de la France sur la côte, la voiture dort dans un sous sol, le problème est réapparu mais disparait après quelques minutes de chauffe au sèche cheveux.
Maumaus

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum