GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Admin


Admin
NaviDrive 3D - WipCom 3D (NG4) Installation du firmware

firmware NG4 N42c: Télécharger

firmware NG4 N42.01 N42b: Télécharger

firmware NG4 N32.05 N32b: Télécharger


Après téléchargement, décompressez le fichier.rar avec WinRar sur une clé USB, une carte SD de capacité adéquate ou un CD que vous introduirez alors dans le GPS pour installer le firmware).

L'installation se fait moteur en marche, on peut rouler.
Bonne installation








Dernière édition par Admin le Lun 26 Aoû - 14:14, édité 4 fois

https://gpsmyway.pro-forum.fr

scorp7891





firmware ng4 n42.01 effectué par écrasement du 26.....ca fonctionne formidablement - merci admin




[/center]
[/quote]

vyrus912


merci!!! infiniment beau travail !!

Paliwalan


Beau travail.
Pouvez-vous préciser la version afficher sur le WIP COM 3D après mise à jour ?

mavrick75002


merci pour le partage

6Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) Empty Mise à jour réussie Dim 9 Fév - 19:38

riviera71


Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à ceux qui font vivre ce site et mettent les fichiers à disposition.

Mise à jour sans problème, passage de la version Ng4_D_N32B_N32.05 à la version Ng4_D_N42b_ N42.01.

Citroën C5 V6 exclusive de 2010.

7Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) Empty Update ok Sam 22 Fév - 11:20

zztop80


Un grand merci aux uploader ! Mise a jours réussi sans problème

matmar75


Bonjour et avant tout MERCI,

J'ai eu très chaud, je me voyais aller chez Citroën pour un retour garanti... (Version 26 à passer en 42)

Dès le premier essai... pas de progression de l'installation et message d'echec. J'ai donc réessayé et cette fois c'est allé jusqu'au bout.
Là, l'écran vert nous fait dire qu'on passe en mode "sérieux attention il ne faut pas que ça plante" , puis vient l'écran rouge qui lui, dit que "ça a planté" et demandant d'insérer une clé ^^.

Grosses sueurs!

Finalement la clé USB a cramé, sauf que l'écran reste rouge même après la fermeture centralisé jusqu'à décharge de la batterie! J'ai trouvé une vieille clé et ai fini par aller jsuqu'au bout avec néanmoins un échec de la mise à jour. Par contre en allant dans la version logiciel, je suis bien en version 42b.

Quelles améliorations peuvent me montrer que je suis bien en version 42b?

BillMo


Merci pour cette mise à jour Wink

toyoyo


mise a jour  ok 308 CC 2011 merci

11Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) Empty une petite aide SVP Jeu 24 Juil - 23:25

nemesis76


Bonjour a tous je suis nouveau dans le domaine GPS PSA
je vous explique j'ai une Citroën C5 Tourer De 2010 avec un sytéme NG4 sous firmware 23.21 puis et je souhaiterais mettre a jour cela car la cartographie date aussi et je souhaite aussi rajouter les POI à jour voila

ma question étant puis je passer du 23.21 au 42.01 sans souci ou ais je une étape a faire avant ?

merci par avance de vos réponses

12Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) Empty MAJ directe pour moi Mer 20 Aoû - 17:50

brad308CC


nemesis76 a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau dans le domaine GPS PSA
je vous explique j'ai une Citroën C5 Tourer De 2010 avec un sytéme NG4 sous firmware 23.21 puis et je souhaiterais mettre a jour cela car la cartographie date aussi et je souhaite aussi rajouter les POI  à jour voila  

ma question étant puis je passer du 23.21 au 42.01 sans souci ou ais je une étape a faire avant  ?

merci par avance de vos réponses


Salut nemesis, j'ai réalisé la MAJ du Firm sans étape intermédiaire (NG4 origine 2011 en version 42.01) cela n'a posé aucun problème.

13Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) Empty firmware NG4 N42.01 N42b Ven 19 Sep - 17:49

david37



bonjour,j aimerai télécharger le firmware NG4 N42.01 N42b pour ma c5 tourer 2012 160 mais le lien donner au début n abouti pas.
merci de pour m aider.





14Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) Empty Plusieurs liens via google Lun 22 Sep - 10:23

brad308CC


david37 a écrit:
bonjour,j aimerai télécharger le firmware NG4 N42.01 N42b pour ma c5 tourer 2012 160 mais le lien donner au début n abouti pas.
merci de pour m aider.

Bonjour,

En copiant/collant le nom du firm sur google, il y a un tas de liens (planet citroen, lesamisdudiag, etc)



Qixxx


Merci pour la version 42c par contre impossible de télécharger la cartographie NG4 20014-2015 sans payé 19.99 €

onakiem


Merci beaucoup pour la nouvelle version du firmware. Pour ce qui est de la cartographie, est-il possible de mettre des liens vers 1fichier.com?
Encore merci pour votre travail.

thom.thom.86


Bonjour à tous,
je suis un nouvel utilisateur de GPS Peugeot.
J'ai un Wip Com 3D qui n'est pas à jour, J'ai compris les procédures de mise à jour (je pense) mais je ne suis pas sûr de trouver les bons fichiers (je suis sous mac pour la gestion des fichiers).
Faut-il commencer par mettre à jour le firmware? si oui quel fichier faut-il installer? (actuellement version ng4_D_R26b_R26.04 )
Ensuite il faudra installer les cartes routières à jour et les zones d'alerte, mais comment connaître les fichiers compatibles avec mon GPS 3D?
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide.
Bon dimanche à tous et à toutes.

18Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) Empty 3008 HY4 Dim 14 Déc - 20:09

CBOOT


Firmware 42c mis à jour sur WIPCom 3D NG4 ce soir.
merci à tous !
Claude Cool

nawakpfg


Qixxx a écrit:Merci pour la version 42c par contre impossible de télécharger la cartographie NG4 20014-2015 sans payé 19.99 €

Idem - merci pour le firmware et la carto mais impossible de télécharger cette dernière sans payer. Message d'erreur du site de téléchargement :

Vous avez atteint la quantite maximum de bande passante permise par heure ou votre fichier fait plus de 1 Go. Devenez membre premium dès maintenant!

Comment procéder ? Serait-il possible de mettre les fichiers à disposition sur un tracker BitTorrent ?

20Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) Empty MAJ réussie Sam 14 Fév - 12:12

jarodace


MAJ sur 3008 hybrid de 2012 en version ng4_D_N32b_N32.05 passée en N42c sans problème via clé usb.
MAJ des cartes GPS 2014-2015 réussie également avec les fichiers récupérés via le post : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t165-navidrive-3d-wipcom-3d-ng4-citroen-peugeot-cartographie-2014-2015 avec 2 clés usb.

Le seul impératif est que les clés doivent être formaté en FAT32.
Étant sous linux, nativement les clés n'avaient pas le format.
Un formatage en précisant le bon format et le tour est joué.

Un grand merci à toute l'équipe cheers

sq2nud


Lorsque la clé à la place du logo Peugeot Citroen insigne apparaît. Firmwares et mettre à jour les navi en Novembre et le problème se pose de deux semaines. Je voudrais ajouter que je ai réinstallé le logiciel sur plus et continuer inchangé. Désolé pour la grammaire.

CitroenC5 navidrive3dNG4 2009 2.0HDi

zama78


Qixxx a écrit:Merci pour la version 42c par contre impossible de télécharger la cartographie NG4 20014-2015 sans payé 19.99 €

Effectivement je confirme obligation de s'inscrire à 19.99 €

Il n'y a pas un autre site pour avoir la cartographie ?
Grâce à vous il y a un an j'avais mis à jour le gps de ma DS3 et là j'achète un 3008 avec le gros GPS et j'aimerai bien le mettre à jour
Merci

23Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) Empty questions Sam 25 Avr - 23:52

fred67210


Bonjour a tous!
Je suis nouveau pocesseur d'une 5008 wip com 3d et je voulais savoir qu'est ce qu'apporte la mise a jour du software par rapport a celui d'origine?
Merci d'avance.

24Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) Empty Installation Firmware Sam 16 Mai - 14:44

CHAhey


Bonjour,
Après l'installation du firmware faut il réinstaller les cartes?
Merci

sylvainn


zama78 a écrit:
Qixxx a écrit:Merci pour la version 42c par contre impossible de télécharger la cartographie NG4 20014-2015 sans payé 19.99 €

Effectivement je confirme obligation de s'inscrire à 19.99 €

Il n'y a pas un autre site pour avoir la cartographie ?
Grâce à vous il y a un an j'avais mis à jour le gps de ma DS3 et là j'achète un 3008 avec le gros GPS et j'aimerai bien le mettre à jour
Merci
Non pas besoin de payer pour télécharger, je viens de le faire ce matin, il faut cliquer sur Télécharger gratuitement en bas de la page et cela fonctionne Very Happy
Plus qu'à flasher le firmware maintenant, merci ! cheers

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum