GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment mettre à jour la cartographie RNEG2 sur ma 3008 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

glick

Bonjour.

Je voudrais mettre à jour mon GPS sur ma Peugeot 3008, dont la version des cartes est 2013/2014 2ème édition. Je n'ai jamais fait une telle opération et sollicite donc des conseils quant à la marche à suivre.

Mon GPS n'a pas de port carte SD, mais un port USD sous l'accoudoir central. Je n'ai trouvé aucun tutoriel adapté.

Voici les versions trouvées grâce à la touche "Setup" :

Référence boitier : 9808377777
Numéro CD : 8784
Version logiciel boitier : RNEG2.80.E.2 201401161200 CD:8784 BR:2.80C.2.13.P CD_FW:35 FP:08.00.d8
GSM:--- AVR DB:0 GPS:*?GSD4e_ RD_RMM BT:SECT83 46d 8h49 HDD 0d 0h0
dbdwnl:329 Grpo4:405

J'ai téléchargé sur un site la cartographie GPS_RNEG_2016-2, l'ai décompressée et copiée sur une clé USD.

Que faire ensuite pour l'installer ? Précision : quand je vais dans le menu Gestion carte, la fonction mise à jour n'est pas disponible (elle reste grisée, en sous-brillance).

Merci d'avance pour toute aide.

Bricoman

Bonjour,

Si vous aviez lu suffisamment les sujets, vous sauriez que votre GPS est un WipNav+.
De quoi vous aider pour la suite des mises à jour.

LucD2

Bonjour,

Votre firmware est en version 2.80 (version logiciel).
La dernière est la 2.86, que vous trouverez sur ce forum.

Vous pouvez toujours remettre à jour votre appareil.

Pour mettre à jour la carto, il y a une procédure concernant la licence.
Je pense que ce doit être ça qui bloque.

glick

Bonjour,
Au cas où quelqu'un ait le même problème que moi... j'ai trouvé la solution sur cette page:
https://www.XXXbouzige.fr/archives/4651 (remplacer XXX par theo)

et j'ai pu effectuer toutes les mises à jour.

Problème réglé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]