GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR RT6 Juin 2018 (Base de Mai 2018)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

jeloy90

jeloy90
Bonjour,

La dernière Base ZAR RT6 de Juin 2018 (Base de Mai 2018) :

https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZj8ru7Zit3stBEiTLucx1n1xI9rMXqzQbzV



Dernière édition par jeloy90 le Jeu 14 Juin - 9:52, édité 16 fois

calmato


Bonjour ,

très sympa de partager La dernière base ZAR de mars 2017 .

un grand merci .

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

C'est bien le fichier de Mars 2017, merci pour tous.

regis60


Bonsoir, merci pour le fichier Very Happy

5Base ZAR RT6 Juin 2018 (Base de Mai 2018) Empty base 2017 Sam 25 Mar - 14:06

frydom79


merci pour le lien

GOTCHA

GOTCHA
Parfait, merci pour le partage Wink

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Comme quoi ce fichier arrive toujours par se trouver par un membre, tant mieux !

gerard mentor

gerard mentor
Merci !!!!!!!!! Very Happy

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Après installation, la date est correcte sur le RT6 (02/2017).
La base de données est supérieure à celle du mois dernier.

10Base ZAR RT6 Juin 2018 (Base de Mai 2018) Empty Base ZAR Mars 2017 Lun 27 Mar - 8:31

lacava


Merci pour ce nouveau partage.

eagleneo


Merci cheers

vtiger57


Merci beaucoup Wink

13Base ZAR RT6 Juin 2018 (Base de Mai 2018) Empty Merci pour le fichier Jeu 30 Mar - 10:03

jfo78


Very Happy
jeloy90 a écrit:Bonjour,

La dernière base ZAR de mars 2017 :

ICI

trebor99


Merci pour le fichier   Cool

toine840


Bonjour,merci pour cet échange.

ourson68


Merci beaucoup pour le partage Very Happy Cool

lasouris75

lasouris75
[quote="jeloy90"] cheers




Bonjour, Un Grand Merci du Partage et Bravo à Bricoman et aux autres contributeurs. Very Happy

Nouvelle  inscrite sur le forum, je vous suit depuis plusieurs mois car dans 1 semaine je récupère une 2008 gt line de Décembre 2016 achetée pour moi par Mon Papa santa et qui d'après ses vérifications est équipée du SMEG 6.1 DR19. Cette base sera donc très utile.

18Base ZAR RT6 Juin 2018 (Base de Mai 2018) Empty base radars "39069" Sam 8 Avr - 12:49

castors1

castors1
bonjour:)

un grand merci pour cette base zar de mars 17   (data de fev 17, toujours un mois de retard)

fonctionne très bien sur smeg+ et donc sur nouvelle 2008.

a quand la version 39070?

@dichat

C

Anto34


Salut,

Merci beaucoup pour ce partage, fonctionne à merveille sur 308 GTI BPS et 308 GT THP!!

valmen


Merci.

Question bête, il suffit de décompacter sur une clé usb et la mettre telle quelle sur le RT6 ?

Nicolas

calmato


Bonjour ,
décompressez le dossier rar , on obtient un dossier du même nom , ouvrir celui ci et copiez les neuf dossiers et fichiers sur la clé usb .

peter9096


Bonjour

D'abord merci pour la base de radar.

Par contre quand j’essaie d'installer les radars sur ma DS5 il me met chargement en cours il rempli la barre d'avancement jusqu'au bout, mais après il reste comme cela pendant demi heure et je suis obligé de retirer la clé usb.

Donc je ne sais pas si la mise à jour a été faite.

Pour info j'ai le dernier firmware 2.86b qui d'ailleur à fait baisser le son des bip bip des capteurs avant et arrière.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

MurdaKilla

MurdaKilla
peter9096 a écrit:Bonjour

D'abord merci pour la base de radar.

Par contre quand j’essaie d'installer les radars sur ma DS5 il me met chargement en cours il rempli la barre d'avancement jusqu'au bout, mais après il reste comme cela pendant demi heure et je suis obligé de retirer la clé usb.

Donc je ne sais pas si la mise à jour a été faite.

Pour info j'ai le dernier firmware 2.86b qui d'ailleur à fait baisser le son des bip bip des capteurs avant et arrière.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

Tu peux aller voir dans le GPS directement si tu as le menu des ZAR pour vérifier

peter9096



Merci MurdaKilla pour la réponse, en effet je peux paramétrer les zones à risques.
Mais j'avais déjà entré des zar précédentes, donc comment savoir si j'ai bien la nouvelle mise à jour de mars 2017?

D'ailleurs j'avais acheté au mois d'aout 2016 sur le site Citroën "les radars" et j'avais le même problème cité dans mon post précédent.

Donc j'ai besoin d'aide Smile

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il y a une option sur le RT6 pour avoir la version du fichier ZAR installé.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum