GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.42.B.R4)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) le Sam 13 Mai - 8:25

Tiebo

Salut à tous,

mise à jour réussie sans écueils sur ma 308, je n'ai constaté aucune amélioration, j'ai toujours un petit décalage en mode bluetooth lors du changement de musique et je trouve le smeg + toujours aussi peu réactif Laughing

Merci pour cette nouvelle mise à jour Bricoman.

27 Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) le Dim 28 Mai - 16:26

Gribouille

Installation réussie sans problème. Je n'ai pas vu de changement. Merci pour cette mise à jour.

28 Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) le Mer 7 Juin - 10:18

vr84160

Mise à jour installée sur ma 208 sans problème il y a quelques jours. C'était ma première mise à jour SMEG, c'est vraiment super simple, et ça a pris à peine le temps que je rentre du boulot jusqu'à chez moi (15 minutes).

Merci Very Happy

29 Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) le Ven 9 Juin - 14:02

Mégarv

Installation réussie sans aucun soucis ... Merci !

30 Re: FW Smeg+ (5.42.B.R4) le Jeu 15 Juin - 8:18

006fazer

Hello tout le monde,

Quelques news de ma 308 T9 qui est chez le CC depuis hier matin, pour graissage des demis trains avant et pour la maj en 5.42 de mon SMEG+ qui ne veut pas. Appel hier soir du chef d'atelier, pas très fier, le SMEG+ reste sur le logo Peugeot, ça je m'y attendais ;-). Le tech avait en plus oublié d'enlever la clé USB musique de la boite à gant. Ce matin, je lui suggère de remettre la clé, là le process de maj reprend mais tourne en boucle sur l'écran bleu avec Appbin Flashing... Comme avec moi.

Je lui suggère encore de tester en remettant la version précédente. Il va télécharger la 5.41 pour faire une autre clé USB et tester.

Bref je suis reparti avec la voiture de prêt, le chef d'atelier avait des scrupules à me laisser une voiture dans cet état, de toutes façon je doit y retourner pour le graissage du train avant, là ils n'ont fait que voir le problème et commander la boulonnerie.

@+ pour d'autres news cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2