GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gps c4 picasso 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 gps c4 picasso 2008 le Ven 7 Avr - 21:10

Le2011

bonjour
j ai c4 picasso de 2008, achete mois decembre, occassion, mon gps a maps de 2008, comment faire mise a jour? maps et radars et poi ? ne pas cle usb , ni carte sd, gps myway

possible me aide merci

2 Re: gps c4 picasso 2008 le Sam 8 Avr - 2:57

Michel 34

Bonjour
Un peu plus d'infos serait nécessaire pour pouvoir t'aider
Tout d'abord  identifier le GPS  ,le Firmware  
Tout est expliqué dans le forum ,n’hésite pas a faire une recherche .....
Est ce type de gps ?
" />

3 Re: gps c4 picasso 2008 le Sam 8 Avr - 6:39

Le2011

Bjr
Gps est rt4 rt5, hier je fait mise jour firmware 8.31, probleme comment fait pour maps jour? C est parreil?

je regarde site, pour telecharger maps,

ne marche pas download

http://gpsmyway.pro-forum.fr/t1014-navidrive-wipcom-rt4-5-cartographie-edition-2016-2017-2016-2-update-11-2016

4 Re: gps c4 picasso 2008 le Sam 8 Avr - 9:42

Michel 34

Bonjour
Ben voila ,on en sait un peu plus
Ne possédant pas ce type d'appareil,je fais appel aux pros pour t'aider efficacement
Merci pour lui

5 Re: gps c4 picasso 2008 le Sam 8 Avr - 16:09

Bricoman

Bonjour,

Le firmware est à jour, une bonne chose de faite, reste la cartographie à faire.
Si le lien de téléchargement ne fonctionne pas, passez en PM avec l'administrateur.
Une fois les fichiers téléchargés, gravez vos images ISO et faite les mises à jour qui vous intéressent.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]