GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

sylvainn


Firmware 42C tout juste installé sans aucun problème en venant d'un 26B.
Merci à tous ceux qui font vivre cette communauté !Wink

27Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) - Page 2 Empty Pitite question! Mer 22 Juil - 8:50

philrob44


sylvainn a écrit:Firmware 42C tout juste installé sans aucun problème en venant d'un 26B.
Merci à tous ceux qui font vivre cette communauté !Wink
J'ai une C5 tourer avec firmware ng4_D_R26b_R26.04
Est-ce que le firmware 42C est compatible? Merci pour la réponse

28Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) - Page 2 Empty Passage de R26b à N42c Mer 22 Juil - 21:25

philrob44


Tout c'est parfaitement déroulé!!!
Merci très sincèrement à tous.

29Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) - Page 2 Empty MISE A JOUR Ven 7 Aoû - 11:18

Doud29


Mise à jour effectuée sans soucis passant d'une version 26B à 42C.

Olivier CLAVEL


Installation ce matin, aucun soucis. Je teste cet après midi la différence entre le 42B et 42C.

Merci. Very Happy Very Happy Very Happy

31Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) - Page 2 Empty cartographie Sam 26 Sep - 9:58

huerta1


sylvainn a écrit:
zama78 a écrit:
Qixxx a écrit:Merci pour la version 42c par contre impossible de télécharger la cartographie NG4 20014-2015 sans payé 19.99 €

Effectivement je confirme obligation de s'inscrire à 19.99 €

Il n'y a pas un autre site pour avoir la cartographie ?
Grâce à vous il y a un an j'avais mis à jour le gps de ma DS3 et là j'achète un 3008 avec le gros GPS et j'aimerai bien le mettre à jour
Merci
Non pas besoin de payer pour télécharger, je viens de le faire ce matin, il faut cliquer sur Télécharger gratuitement en bas de la page et cela fonctionne Very Happy
Plus qu'à flasher le firmware maintenant, merci ! cheers

Bonjour,
en cliquant sur télécharger gratuitement, il m'est répondu que je ne peux télécharger que 2go....donc pas possible sans payer 19.99 !!!

Re-bonjour,
partant du fait que tu as réussi à le télécharger gratos, peux-tu le partager ?
ou peux-tu donner le moyen de le faire d'une autre manière ?
merci

32Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) - Page 2 Empty Mise à jour du firmware Mer 7 Oct - 18:43

mitchvincent


Bonjour

j'ai un 3008 hybride4,je voudrais mettre à jour mon GPS.Ma version de logiciel:ng4_D_N32b_N32.05.
Quelles sont les étapes??

Merci d'avance de vos réponses.

Rafal7718


Bonjour,
téléchargement de la V 42c effectué il me reste plus qu'a la mettre dans ma 3008. Par contre la maj de la carto, impossible car fichier supérieur à 1GO saut payé les 19.99€. Pouvez-vous mettre cette mise sur un autre site ? Exemple fichier01
Bonne jouréé

Invité


Invité
Bonjour

il semblerait que la volonté de l'administrateur de ce forum soit de ne pas avoir de liens vers des hébergeurs gratuits pour les cartes.

On peut comprendre la démarche car un forum se veut un lieu d'entre aide, si les liens de téléchargement étaient présents vers des hébergeurs gratuits, il suffirait de passer sur le forum sans pour autant s'inscrire et encore moins participer à l'entre-aide pour avoir le bénéfice des liens de téléchargement.

Pour les liens gratuits en se donnant la peine (1 heure maxi de recherche sur le Net) on trouve au moins 3 sites (forums) ou les liens s'y trouvent, à la différence d'ici pour afficher les liens, l'inscription sera obligatoire et sur certains d'entre eux la participation (5 messages minimums sur le forum) sera même nécessaire afin d'accéder aux liens.

Cdt.

35Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) - Page 2 Empty USB non, CD oui au 2eme essai Jeu 12 Nov - 17:55

Drakkar


Bonjour,

Merci beaucoup pour cette mise a jour.
32B a 42C
Pour info, j,ai essaye sans success avec une clef USB...
J'ai donc grave un CD. Premier essai, s'arrete vers 35% et me dis que cela a echoue... Deuxieme essai. Cela va au bout et fonctionne !

Merci

Drakkar
308 CC 2012 RG

36Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) - Page 2 Empty payer pour télécharger Ven 13 Nov - 9:16

huerta1


sylvainn a écrit:
zama78 a écrit:
Qixxx a écrit:Merci pour la version 42c par contre impossible de télécharger la cartographie NG4 20014-2015 sans payé 19.99 €

Effectivement je confirme obligation de s'inscrire à 19.99 €

Il n'y a pas un autre site pour avoir la cartographie ?
Grâce à vous il y a un an j'avais mis à jour le gps de ma DS3 et là j'achète un 3008 avec le gros GPS et j'aimerai bien le mettre à jour
Merci
Non pas besoin de payer pour télécharger, je viens de le faire ce matin, il faut cliquer sur Télécharger gratuitement en bas de la page et cela fonctionne Very Happy
Plus qu'à flasher le firmware maintenant, merci ! cheers

bonjour,
n'ayant pas de réponse à mon post, je viens sur ton message....
si tu as pu télécharger la cartographie gratuitement sans payer, peux-tu en faire profiter car les autres confirment qu'il faut payer...

cordialement



Dernière édition par huerta1 le Dim 22 Nov - 16:19, édité 1 fois

Invité


Invité
Salut huerta1

à ta place j'éviterais de mettre un email dans un post sur un forum.

Premièrement c'est le meilleur moyen qu'un bot de spam choppe ton mail et te bombarde de mails par la suite
Deuxièmement c'est souvent contraire aux règles des forums
Troisièmement l'entre d'aide d'un forum s'apporte sur le forum et pas en MP ou email.

Cordialement.

huerta1


Reg59300 a écrit:Salut huerta1

à ta place j'éviterais de mettre un email dans un post sur un forum.

Premièrement c'est le meilleur moyen qu'un bot de spam choppe ton mail et te bombarde de mails par la suite
Deuxièmement c'est souvent contraire aux règles des forums
Troisièmement l'entre d'aide d'un forum s'apporte sur le forum et pas en MP ou email.

Cordialement.


Bonsoir
merci pour ces petites précisions......mais je voulais faire réagir le destinataire suite à son post et comme précisé dans le mien "pour en faire profiter les autres".
bien cordialement

nexusone


Bonsoir,

J'ai installé en fin de journée la dernière mise à jours de la cartographie pour wipcom 3D (NG4) 2015-2 via une carte SD 16Go.

Carte SD bien reconnue (bien formaté en FAT32 sous windows et non sous OS X) et mise à jour bien détectée par le système de mon 3008 Hybrid 4 (de Mars 2012).

Déroulement des 13 phases sans soucis. Ca a duré environ 50min. J'ai bien eu l'erreur de fin 0x26 et j'ai bien rebooté le système.

Jusqu'à la tout c'est très bien déroulé.

Au rebooté l'écran affiche : Initialisation en cours ...

Et point final....Ca reste affiché en permanence : Initialisation en cours.

Normal ? pas Normal ? J'ai quand même attendu 10 bonnes minutes avant de couper le contact. Et au démarrage suivant idem, toujours le même message.

Demain je vais essayer de refaire la mise à jour via le port usb sous l'accoudoir central.

Mais en attendant, si quelqu'un pouvait me dire si ce symptôme lui est déjà arrivé ?

Merci par avance pour votre ou vos réponses.

Cordialement.

******* TOUT FONCTIONNE !!!! *********

J'ai remis la carte SD avec la cartographie 2015-2 et au bout de quelques secondes il a repris l'installation à la phase 10/13 et à terminé correctement.
Le système c'est relancé et hop la cartographie refonctionne !!!

Voilà.

Bonne soirée à tous.



Dernière édition par nexusone le Mar 24 Nov - 19:32, édité 1 fois

ziedlaz


Reg59300 a écrit:Bonjour

il semblerait que la volonté de l'administrateur de ce forum soit de ne pas avoir de liens vers des hébergeurs gratuits pour les cartes.

On peut comprendre la démarche car un forum se veut un lieu d'entre aide, si les liens de téléchargement étaient présents vers des hébergeurs gratuits, il suffirait de passer sur le forum sans pour autant s'inscrire et encore moins participer à l'entre-aide pour avoir le bénéfice des liens de téléchargement.

Pour les liens gratuits en se donnant la peine (1 heure maxi de recherche sur le Net) on trouve au moins 3 sites (forums) ou les liens s'y trouvent, à la différence d'ici pour afficher les liens, l'inscription sera obligatoire et sur certains d'entre eux la participation (5 messages minimums sur le forum) sera même nécessaire afin d'accéder aux liens.

Cdt.
Bonjour,
peux-tu nous mettre les liens vers ces fameux sites ? j'ai longtemps cherché mais impossible de trouver la dernière version. Merci.

Invité


Invité
Bonjour

Non je ne les mets pas puisque ce n'est pas la volonté de l'administrateur.

Et comme je n'ai pas envie d'être bannis Very Happy

Cdt.

lux40


La version 42 b existe plus

JeromeVVC


Mise à jour de ng4_D_R26b_R26.04 vers 32c sans problème via USB sur 5008 de 2012
Merci !

sirrion


Bonjour,

Mise à jour effectuée de la 32b à 42 c en moins de 20min.

Merci !

pamplemous72

pamplemous72
Bonjour, le lien vers la 42C est mort.... ou puis je trouver le firmware ? Shocked

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Je met à toute fin utile le dernier FW N42c du WIPCom 3D :

http://www1.zippyshare.com/v/9pgQjvkO/file.html
http://www97.zippyshare.com/v/GJy2K6cw/file.html

pamplemous72

pamplemous72
Merci pour ton partage, le fichier est en deux parti, peux tu m'expliquer la procedure pour l'installer sur mon Navidrive 3D stp. scratch

Bricoman

Bricoman
pamplemous72 a écrit:Merci pour ton partage, le fichier est en deux parti, peux tu m'expliquer la procedure pour l'installer sur mon Navidrive 3D stp. scratch
Bonjour,

Je vous conseille de lire le sujet en entier pour voir les problèmes d'installation au besoin et leur solution.
Post 1, la procédure est indiquée.
Double clic sur le premier fichier .rar pour l'extraire en entier.

pamplemous72

pamplemous72
OK. merci, je ne pouvais rien extraire car problème avec anti-virus de mon PC.
Problème résolu. Very Happy
j'essaie l’installation début de semaine prochaine pour remplacer la version 26 car pas possible sinon de télécharger la cartographie 2015-2:shock:

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le nouveau FW doit s'installer sans problème, mais il arrive que lors de la mise à jour des dysfonctionnements apparaissent.
Grâce aux posts précédent, vous aurez les solutions au besoin.Very Happy
Pas de liens pour les nouvelles cartographie en dehors de ceux du forum.
Sinon, Google sera votre ami dans le meilleur des cas. Shocked

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum