GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Je met à toute fin utile le dernier FW N42c du WIPCom 3D :

http://www1.zippyshare.com/v/9pgQjvkO/file.html
http://www97.zippyshare.com/v/GJy2K6cw/file.html

pamplemous72

pamplemous72
Merci pour ton partage, le fichier est en deux parti, peux tu m'expliquer la procedure pour l'installer sur mon Navidrive 3D stp. scratch

Bricoman

Bricoman
pamplemous72 a écrit:Merci pour ton partage, le fichier est en deux parti, peux tu m'expliquer la procedure pour l'installer sur mon Navidrive 3D stp. scratch
Bonjour,

Je vous conseille de lire le sujet en entier pour voir les problèmes d'installation au besoin et leur solution.
Post 1, la procédure est indiquée.
Double clic sur le premier fichier .rar pour l'extraire en entier.

pamplemous72

pamplemous72
OK. merci, je ne pouvais rien extraire car problème avec anti-virus de mon PC.
Problème résolu. Very Happy
j'essaie l’installation début de semaine prochaine pour remplacer la version 26 car pas possible sinon de télécharger la cartographie 2015-2:shock:

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le nouveau FW doit s'installer sans problème, mais il arrive que lors de la mise à jour des dysfonctionnements apparaissent.
Grâce aux posts précédent, vous aurez les solutions au besoin.Very Happy
Pas de liens pour les nouvelles cartographie en dehors de ceux du forum.
Sinon, Google sera votre ami dans le meilleur des cas. Shocked

51Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) - Page 3 Empty Lien Dead Lun 28 Déc - 13:21

speedzard


Bonjour,

Serait-il possible de ré uploader le firmware?
firmware NG4 N42c: Télécharger

En parallèle, comment télécharger la carto sans s'acquitter des droits de DL de l'hebergeur?

merci d'avance pour vos réponses

cdlt

Romain

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Je vous invite à lire les post concernés, vous devriez trouver réponse à votre première question.
Pas de liens pour la cartographie en dehors de celui du forum.
Google sera votre ami.

pamplemous72

pamplemous72
Mise a jour firmware de R26 vers 42C effectué ce soir avec succès chargé avec une clef USB. la suite dans quelques jours pour mise a jour de la cartographie 2015-2 qui ne passait pas avec le firmware R26. on verra.....
merci a tous et en particulier a BRICOMAN  Qui a remis les liens firmware.
Je vous tiens au courant pour la suite. Smile

cedric.c


Bonjour, tout d'abord merci pour tout les Maj.

Cependant les trois lien sont HS.

De plus je voulais savoir s'il fallait télécharger les 3 liens ?

Et la je vais être chiant, mais est il possible de trouver tout sa sur l'hebergeur Uptobox ?

Merci Merci !

(Ps : pour mon 3008 PP avec Wipcom 3D)


Edit : j'ai vu les fichiers Zippyshare plus haut, Merci.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Post 46 le lien est sûr, juste télécharger les 2 liens et récupérer le fichier.
La mise à jour ne devrait pas poser de problème.

56Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) - Page 3 Empty firmware Ven 22 Jan - 3:06

smileyridik


bonsoir, je suis nouveau ici SVP comment suis je avoir le firmware de NG4 NAVIDRIVE POUR C5 CAR le lien est mort merci Very Happy

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
Voir post 55, qui renvoi au post 46, je viens de vérifier ,et les liens fonctionnent très bien

58Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) - Page 3 Empty Firmware Mer 3 Fév - 10:29

neonono


Firmware effectué de 026D à 042C : RAS tout s'est bien déroulé
Par contre je ne vois aucun changement.
A quels niveaux peut-on voir des modifications ?
Peut être doit-on charger la nouvelle cartographie ?......
Je ne vois donc pas l'utilité...
C5 Tourer 2011 HDI 163cv BA Exclusive +

Barno


Bonjour,
Depuis la maj en 42c sur la 308cc d'un amis, il semblerait que son système reboot de facons intempestives, est ce que cela peut venir du firmware et si c'est le cas, puis je downgrader en 42b?

Merci d'avance

60Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) - Page 3 Empty cherche fichiers pour version 32 b Dim 14 Fév - 11:47

patkawa


bonjour ,

pour mon nouveau RCZ , qui est en version 23 , j'ai essayé de passer direct en 42 c mais ça le fait pas ; alors j'imagine qu'il faille que je doive d'abord passer par la 32 b

mais sur le post 1 les liens ne sont plus actifs ; j'ai cherché sur les 4 pages mais je n'ai pas trouvé un autre post avec le lien qui irait bien

SVP pourriez-vous m'indiquer un chemin ou re-poster les fichiers

merci d'avance

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

@ Barno : Pas moyen de revenir à l'ancien FW, voir si une carte SD de meilleur qualité arrange le problème ?
Sinon, essayer de réinstaller une nouvelle fois la mise à jour en étant patient, souvent elle n'est pas terminée à 100% par impatience ?
Ce qui génère souvent des erreurs de fonctionnement du matériel par manque de rigueur.

@ patkawa : Google sera votre ami ou si un membre veut le poster en partage ?

Barno


Ok merci, je vais essayer de refaire la maj.

63Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) - Page 3 Empty logique de màj Sam 20 Fév - 17:21

patkawa



bonjour ,
une confirmation , svp :il n'est pas possible d'upgrader la cartogr si le FW n'est pas lui même auparavant upgradé

merci

mavrick75002


Bonjour a tous

Excusez mon incompétence ; mais ou puis je me recupérer le dernier firm pour un wip com 3 d , car apparement ici les liens sont mort


merci par avance


amicalement


ps ; excusez moi je viens de trouver plus haut , mille excuses pour ce mauvais post

merci pour votre super boulot

65Firmwares NG4 pour NaviDrive 3D et WipCom 3D (Citroën-Peugeot) - Page 3 Empty MISE A JOUR FW Lun 11 Avr - 16:34

Olivier77


Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et souhaite faire une mise à jour de mon FW sur ma Citroen c5 Tourer.

Je ne sais pas comment faire car le lien ne fonctionne pas "Service Temporarily Unavailable".

Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci

Bien cordialement.

Bricoman

Bricoman

robertom


Bricoman a écrit:Bonjour,

Le nouveau FW doit s'installer sans problème, mais il arrive que lors de la mise à jour des dysfonctionnements apparaissent.
Grâce aux posts précédent, vous aurez les solutions au besoin.Very Happy
Pas de liens pour les nouvelles cartographie en dehors de ceux du forum.
Sinon, Google sera votre ami dans le meilleur des cas. Shocked

Bonjour,
au risque de paraître idiot, je pose la question de savoir quels fichiers copier sur la carte usb.
au téléchargement, je récupère deux fichiers : un .exe et un .rar.
Après décompression du .rar, j'obtiens un répertoire.
Ma question : faut-il copier le répertoire ET le fichier .exe sur la clef usb ou seulement le répertoire ?
Merci de votre aide et désolé de poser cette question dont la réponse doit paraître évidente à certains. Smile

Olivier77


Merci Bricoman pour votre réponse très rapide. Smile

Je vais essayer de l'installer et vous reviens très rapidement.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien. scratch

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

@ robertom, aucune question n'est stupide, il suffit de la poser ! Very Happy

Vous avez une aide précieuse qui n'est sur aucun autre forum :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t375-visuels-du-contenu-des-cles-usb
Voir "Firmware N42C".

Olivier77


Bonjour Bricoman

Comme promis je reviens vers vous pour vous signaler que la mise à jour s'est parfaitement déroulée.
Elle s'est faite en 40 min. environ par clé USB.

Il ne me reste plus qu'à mettre à jour ma base Cartographie et radars.

Encore merci pour vos conseils précieux. Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum