GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT3 pour NaviDrive et WipCom (Citroën-Peugeot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
NaviDrive - WipCom (RT3) Installation du firmware

firmware RT3 (CAN) 663b890 : Télécharger

firmware RT3 (VAN) 550-595: Télécharger

firmware RT3 (VAN) 550-595: Télécharger

Gravez le fichier-image.iso à faible vitesse avec InfraRecorder, ImgBurn, CDBurnerXP ou Nero sur un support accepté par votre GPS (CDR de préférence) que vous introduirez alors dans le GPS pour installer le FirmWare.

Les cartographies RT3 ne sont compatibles qu'avec la version logicielle appropriée.

Pour savoir si vous avez la bonne version du logiciel sur votre GPS ?

1) Mettez l'appareil sous tension,
2) Maintenez le bouton MENU jusqu'à ce que vous obteniez le menu étendu,
3) Sélectionnez DESCRIPTION DE L'APPAREIL,
4) La version du logiciel s'affiche alors.

Si votre version du logiciel dépasse 5,5 ou 6,6 alors votre logiciel a été mis à jour. Si votre logiciel système n'a pas été mis à jour, nous vous conseillons de contacter votre revendeur ou d'utiliser la version correspondante dont les liens sont en bas du post.

Il faut impérativement respecter la version d'origine sinon votre RT3 ne fonctionnera plus.

L'installation se fait moteur en marche, on peut rouler.
Bonne installation !

http://gpsmyway.pro-forum.fr

2 RT3 sur 807 le Sam 25 Juil - 8:52

MrRogZz27

Bonjour, j'ai un peugeot 807 avec le RT3 en 5.31 et j'aurai voulu savoir si il suffisais de télécharger le firmware, de le graver sur un cd pour le mettre à jour et puis quelle versions aurais-je, s'il vous plait, Merci
Et aussi prendre quel firmware car il y en a deux, le 550-595 et le 552-773

3 C8 et mise à jour GPS le Mer 26 Aoû - 9:15

escadoss

Bonjour à vous,
je me présente à vous, totalement novice en la matière afin de procéder à la mise à jour du GPS de mon véhicule.
je suis propriétaire d'un C8 (mise en circulation en octobre 2003) et le cd disponible est donc d'époque...(printemps/ete 2003). Plus de 10 ans après, évidemment, il y a eu "quelques" changements sur la route aussi je souhaiterai mettre tout ça à jour. Je vous transmets les indications apparaissant en maintenant la touche "menu" sans savoir si cela vous sera utile.

Une âme charitable pourrait-elle donc m'aider?
D'avance merci!

Bricoman

Bonjour,

Les âmes charitables sont devenues très rares de nos jours, seul le profit personnel compte pour beaucoup.

Je n'ai jamais fait de mise à jour sur un RT3, donc se renseigner chez son concessionnaire pour les versions pouvant s'installer sur le véhicule en question.
Comme l'a dit l'administrateur, il faut être prudent.

Une version plus récente du "firmware" est souvent souhaitable, surtout lorsque la cartographie en est tributaire.
A la vue de l'ancienneté du matériel ci-dessus, la différence sera flagrante sur l'écran, la cartographie a beaucoup changée durant toutes ces années de retard, surtout le réseau routier.
La dernière en date est ici : http://gpsmyway.pro-forum.fr/t163-navidrive-wipcom-rt3-cartographie-edition-2014-2015-2014-2

Mises à jour à faire à l'aide de CD et non CR-RW qui risque de ne pas être reconnu par le RT3.

escadoss

Merci pour votre réponse, je vais contacter le concessionnaire, sait-on jamais...

6 maj sur c4 2006 exclusive le Jeu 12 Nov - 5:29

Diabolike

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà tenté de faire la maj avec cette version téléchargé ici ?

Merci,
Cordialement.

Bricoman

Bonjour,

Aucune idée, mais le fichier doit être viable, de quoi améliorer sensiblement le RT3 en guidage.
Une solution serait de passer à la casse du coin et se renseigner sur la disponibilité d'un RT4/5 qui est devenu très abordable.
Un nouveau GPS plus complet que le RT3 devenu obsolète, un accès aux mises à jour "radars".
Cet appareil est encore suivi par PSA, de plus le remplacement de l'un par l'autre est facile.

8 firmware RT3 VAN le Mer 20 Jan - 10:45

m.manu

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je cherche les mises à jour logicielles pour les RT3 VAN. Je suis en 5.41 et j'narrive pas à utiliser les prise RCA sur la boite à gant pour l'audio. elles sont actives en mode video mais je voudrais les utiliser en mode AUX.

Le lien du firmware ne pointe plus sur le fichier iso. Où peut on trouver ces fichiers?

Merci
Manu

Bricoman

Bonjour,

L'un des 3 FW plus haut pourra mettre à jour votre RT3,
renseignez-vous auprès de votre concession pour la bonne version.
Si le lien du FW correspondant est mort, PM.

alwyn85

Malheureusement les liens ne sont plus actifs Crying or Very sad

Bricoman

Bonjour,

De quelle version votre véhicule dispose actuellement au niveau du firmware ?

alwyn85

Bricoman a écrit:Bonjour,

De quelle version votre véhicule dispose actuellement au niveau du firmware ?

"

Bricoman

Bonjour,

Il faudra prendre le premier lien qui correspond à votre matériel.
Je mettrai un lien tout à l'heure, ceux-là sont inactifs.

663b890 (.iso) :
http://www11.zippyshare.com/v/wCcHS1U4/file.html

Dernière édition par Bricoman le Jeu 24 Mar - 17:18, édité 1 fois

alwyn85

Bricoman a écrit:Bonjour,

Il faudra prendre le premier lien qui correspond à votre matériel.
Je mettrai un lien tout à l'heure, ceux-là sont inactifs.

merci beaucoup Very Happy donc pour la version CAN Smile

Invité

Invité
Liens 1er post morts

16 Mise a jour des liens. le Mer 21 Déc - 8:15

pascal2960

Invité a écrit:Liens 1er post morts
voici le lien pour le firmware RT3 (VAN) 550-595 c'est ici:

http://groovesharing.com/?d=52895B6A1

est le lien pour le firmware RT3 (CAN) 663b890  ici :

zippyshare.com/v/wCcHS1U4/file.html

Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]