GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle MàJ après R.NEG2.70 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quelle MàJ après R.NEG2.70 ? le Dim 14 Mai - 7:54

Chester Mefield

Bonjour,
Il semblerait que ma DS5 soit équipée de eMyWay (RT6 si j'ai bien compris). Le cartes dates de 2012-2013/1ed et la version affichée est R.NEG 2.70.E3
Questions :

-1-  Dois-je faire une mise à jour du firmware et si oui, quelle version et doi-je passer par étapes successives pour éviter les bugs ?
-2-  Quelles cartes dois-je par la suite télécharger ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Chester.

2 Re: Quelle MàJ après R.NEG2.70 ? le Dim 14 Mai - 10:25

dmganges

Bonjour,
sur ma DS3 de 2014 j'ai également un eMyWay.
Ma plus grand difficulté a été de faire le lien eMyWay = RT6.

J'étais passé en 2.86.B directement, il y a qq mois...
http://www7.zippyshare.com/v/17yQCpzj/file.html
Je ne me souviens plus ce qu'il y avait avant, ça devait tourner autour de 2.70 (mais pas sûr).

Et pour la carto

J'ai laissé qq info avec images :
http://gpsmyway.pro-forum.fr/t1322-resolu-maj-cartographie-emyway-sur-ds3-2014#9741

Chester Mefield

Bonjour,
Merci pour les infos.

Une autre question : il faut que le moteur "tourne" pour installer les MàJ... et si c'est une Hybride, en mode ZEV ? Est-ce que ça marche ?

4 Re: Quelle MàJ après R.NEG2.70 ? le Dim 21 Mai - 9:47

dmganges

Bonjour,
Ça doit fonctionner aussi, mais comme je n'ai pas d'hybride je ne peux pas l'assurer !
Le truc c'est qu'il ne faut pas que la voiture passe en économie d'énergie :
Le truc qui fait que ça t'arrête même la radio au bout de 15 à 20mn si la batterie n'est pas en cours de chargement.

Perso je lance les MàJ lorsque je roule Smile
Et comme je ne mets à jour que la France ce n'est pas contraignant, sinon vaut mieux se garer qq mn pour lancer sur un autre pays... Exclamation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]