GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu elle version de firmware Empty Qu elle version de firmware Mer 17 Mai - 13:39

sylnes


Bonjour.

J ai une ds5 de 2012
Firmware reneg2.70
Comment le mettre à jour.
Actuellement mon écran s éteind de temps en temps obliger de faire un arrêt batterie

Merci d avance pour vos reréponses

2Qu elle version de firmware Empty Re: Qu elle version de firmware Mer 17 Mai - 17:19

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Dernier firmware FW 2.86 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-fw-wipnav-2-86-b-1

Mettre les fichiers sur une clé USB et accepter la mise à jour, moteur en fonctionnement.
Attendez bien la fin du processus et le retour de l'écran à son état d'origine.

3Qu elle version de firmware Empty Re: Qu elle version de firmware Mer 17 Mai - 22:31

sylnes


Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernier firmware FW 2.86 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-fw-wipnav-2-86-b-1

Mettre les fichiers sur une clé USB et accepter la mise à jour, moteur en fonctionnement.
Attendez bien la fin du processus et le retour de l'écran à son état d'origine.

merci mais, j'ai essaye avec 3 cle différentes en fat32, toujours message d'erreur a la fin.
malgré formatage des clés.
en plus de temps en temps mon ecran s'eteind.

je vais passer voir citroen, si vous avez d'autres idées, je suis preneur Crying or Very sad

4Qu elle version de firmware Empty Re: Qu elle version de firmware Jeu 18 Mai - 14:39

dmganges


Bonjour,

1) Pour Firmware, Carto & ZAR :
il faut des clés =< 32 Go
Avec des 8Go tu peux faire les trois manips FW, Carto, ZAR
Il faut les formater Fat32 et rien d'autre (perso je conserve une allocation de 4096k ou 8192k).

Pour la carto il est préférable de prendre 8192k : comme les fichiers sont gros, cela limite le nombre de "morceaux" alloués.
NB : plus l'allocation est petite, et plus le système d'exploitation doit intervenir souvent pour ajouter une allocation => le temps de création du fichier est plus long !
Mais en toute rigueur ça n'a aucune incidence à la lecture... sauf si les eMyWay sont vraiment bourrins  Smile

ATTENTION pour des clés de capacité supérieure à 32Go Windows propose un formatage implicite exFat qui n'est pas reconnu par les eMyWay même pour la musique

Mais, il est possible de formater en Fat32 n'importe qu'elle capacité avec GParted sous Linux : http://www.system-rescue-cd.org/Download/
Excellent LiveCD Linux Gentoo boîte à outils !

2) Pour la musique tu peux prendre 64Go (128 Go pas essayé)
Formatées Fat32 et non exFat Donc formatage GParted car Windows ne propose que exFat

NB : il y a un pb avec les clé 64Go en 3.0 => retour au début de la clé à chaque démarrage du véhicule.
Pas ce pb avec des 64Go en 2.0

Perso j'ai dû aller acheter une clé 8Go basic de chez BASIC, n'ayant plus d'aussi petite capacité...

5Qu elle version de firmware Empty Re: Qu elle version de firmware Jeu 18 Mai - 21:12

sylnes


sylnes a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernier firmware FW 2.86 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-fw-wipnav-2-86-b-1

Mettre les fichiers sur une clé USB et accepter la mise à jour, moteur en fonctionnement.
Attendez bien la fin du processus et le retour de l'écran à son état d'origine.

merci mais, j'ai essaye avec 3 cle différentes en fat32, toujours message d'erreur a la fin.
malgré formatage des clés.
en plus de temps en temps mon ecran s'eteind.

je vais passer voir citroen, si vous avez d'autres idées, je suis preneur Crying or Very sad



Dernière édition par sylnes le Jeu 18 Mai - 21:23, édité 1 fois

6Qu elle version de firmware Empty Re: Qu elle version de firmware Jeu 18 Mai - 21:23

sylnes


sylnes a écrit:
sylnes a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernier firmware FW 2.86 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-fw-wipnav-2-86-b-1

Mettre les fichiers sur une clé USB et accepter la mise à jour, moteur en fonctionnement.
Attendez bien la fin du processus et le retour de l'écran à son état d'origine.

merci mais, j'ai essaye avec 3 cle différentes en fat32, toujours message d'erreur a la fin.
malgré formatage des clés.
en plus de temps en temps mon ecran s'eteind.

je vais passer voir citroen, si vous avez d'autres idées, je suis preneur Crying or Very sad

je ne comprends pas ? une fois copier sur mon pc, il faut le deziper sur la clé ?
comment proceder ?
merci

car une fois decompresser le fw, il fait bien que 81.7 mo, je ne me trompe pas, une cle de 4 go ça suffit ?

dmganges


Bon visiblement tu as décompressé, donc je ne m'étale pas, SINON demande j'ai qq images...

Oui c'est bien la bonne taille du répertoire RT6-2.86, et qui contient le répertoire RT6-Soft !
C'est le contenu du répertoire RT6-Soft qu'il faut copier à la racine de ta clé et non le répertoire lui-même !


Qu elle version de firmware Taille10

4 Go pour le FW c'est amplement suffisant !

Racine de la clé :

Qu elle version de firmware Racine10

8Qu elle version de firmware Empty Re: Qu elle version de firmware Sam 20 Mai - 14:05

sylnes



merci pour les infos je vais retenter ce week merci

malgré de très très nombreuses tentatives sans résultat, j'ai due amener la voiture a citroen, poste démonter et renvoyer a Clarion pour réparation (500 euros)
je vais demander une prise en charge pas citroén France, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci pour votre aide.

un peu deçu pas la marque aux chevrons

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum