GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radars WipNav/MyWay (12/2017)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Base off citron le Dim 19 Nov - 14:06

sergeC66

@Startigen

Bonjour. Le contenu du fichier '.txt' versionhazard n'a aucune importance. Il ne sert qu'à indiquer la version de mise à jour des radars dans votre GPS. Les versions précédentes indiquaient effectivement hazarareas.lwd. Perso, je modifiais systématiquement le fichier sous la forme 'name=RADARS EU 2017-11', par exemple, et je l'enregistrais ainsi.
Cela n'a aucune incidence sur la version des mises à jour qui est bien la même que d'habitude.
Bonne route....

77 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Dim 19 Nov - 16:14

Invité

Invité
Startigen a écrit:Bonjour,
Merci pour cette base !
Est-ce la base officielle Citroen avec les zones de danger et pas les positions de radar ?
Car le fichier versionhazard ne ressemble pas aux habituels ( contenu  : name  = EU 11-2017 , au lieu de hazadareas.lwd ) ?
Cordialement.

Bonjour,

Pour commencer merci a tous pour vos remerciements.

Pour répondre à votre question oui c'est bien les fichiers officiels j'ai modifier ce fichier comme Nastyboy972 me la conseiller regarder en page 2 nous avons parler de ceci donc a partir de maintenant la date sera toujours mise à jour dans ce fichier avant l'hébergement, mais cela ne change en rien le fichier vous voyez juste la date de la base que vous possédez

78 radars le Dim 19 Nov - 18:06

many57

Merci

79 rADARS 11 2017 le Dim 19 Nov - 19:09

xjr69720

MERCI à toi pour le lien Very Happy

80 Pourriel le Dim 19 Nov - 22:03

grandzebu

Bonsoir
C'est sympa de partager ce fichier ...
mais ce qui est moins sympa  c'est que ce forum transforme les liens en liens ADF qui installent une grosse merde de pourriel sur nos ordis.
Pour parer le danger, recopier dans la barre d'URL ceci : www33§zippyshare.com/v/fmv4AZwx/file§html et remplacez les § par des points.
La base de la sécurité informatique : ne jamais lancer un .exe d'origine douteuse.
A bon entendeur salut.

81 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Dim 19 Nov - 23:06

Invité

Invité
grandzebu a écrit:Bonsoir
C'est sympa de partager ce fichier ...
mais ce qui est moins sympa  c'est que ce forum transforme les liens en liens ADF qui installent une grosse merde de pourriel sur nos ordis.
Pour parer le danger, recopier dans la barre d'URL ceci : www33§zippyshare.com/v/fmv4AZwx/file§html et remplacez les § par des points.
La base de la sécurité informatique : ne jamais lancer un .exe d'origine douteuse.
A bon entendeur salut.

Bonsoir,

Je peu comprendre votre mécontentement, malheureusement a ce niveau je peu rien y faire j'ai une solution qui me vien a l'esprit mettre les fichiers sur Dropbox ? Méga ? Peut-être que ceci pourrais régler les problèmes les liens ne seront peut-être plus transformer mais une question me viens à l'esprit l'admin serait-il d'accord ? Je peu toujours lui en parler. Qu'en pensez vous ?

Cordialement

82 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Lun 20 Nov - 9:28

gtv117

Merci

83 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Lun 20 Nov - 9:38

jfgps37

Hydci a écrit:Bonjour mise a jour du mois de novembre  Smile

Base EU radars 11/2017 (SCDB) :
http://www33.zippyshare.com/v/fmv4AZwx/file.html

Merci

84 Liens pourri le Lun 20 Nov - 19:07

grandzebu

Bonsoir,
Hier le forum transformait automatiquement les liens apparaissant dans les post. Il semble que ce comportement est maintenant désactivé ! (Au moins en prévisualisation)
L'admin n'a pas intérêt à supprimer ça car ADF lui verse (ou pas !) quelques centimes chaque fois qu'un pigeon s'est fait prendre !
GZ

85 mise à jour des radars le Mar 21 Nov - 8:16

chaudard58

Il m'est impossible de charger la mise à jour des radars sur le gps de mon C4 de 2010, système myway, ça me renvoie perpétuellement à des publicités.Que puis-je faire? Je vous remercie.

86 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Mar 21 Nov - 9:37

Michel 34

Bonjour
Je viens d'essayer et cela fonctionne (il suffit de passer l'annonce)

87 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Mer 6 Déc - 16:26

arthuro

Merci Hydci pour ce partage d'info.

88 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Ven 8 Déc - 13:31

obeldom

merci beaucoup pour la mise a jour.

89 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Dim 10 Déc - 8:43

Invité

Invité
Bonjour mise a jour du mois de Décembre disponible

90 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Dim 10 Déc - 12:23

cachathorus

Merci de ce partage.

Bon dimanche.

91 Radars MyWay 12/2017 le Jeu 14 Déc - 10:11

sergeC66

Merci beaucoup Hydci. En plus, même plus besoin de modifier le fichier txt 'versionhazard'... Le top! Bonnes fêtes de fin d'année. Very Happy

92 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Jeu 14 Déc - 11:36

Invité

Invité
sergeC66 a écrit:Merci beaucoup Hydci. En plus, même plus besoin de modifier le fichier txt 'versionhazard'... Le top! Bonnes fêtes de fin d'année. Very Happy

Pas de soucis avec plaisir Very Happy Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi

93 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Dim 17 Déc - 20:13

c3man

Merci pour la MAJ. Par contre la nouvelle carto est toujours repoussée. On pouvait l'avoir en novembre puis maintenant en janvier  Rolling Eyes
Espérons qu'ils ne laissent pas tomber les WipNav/MyWay qui est fiable. Testé et approuvé à de multiples reprises Very Happy Very Happy Jamais de beugs.

94 Radars le Jeu 28 Déc - 20:06

jerkoi

Merci beaucoup !! Tout a fonctionné du premier coup !! Very Happy

95 merci ! le Mar 9 Jan - 16:30

vinss789

depuis le nombre d'années que je vous utilise (avec bonheur) je n'avais jamais pris le temps, alors voilà, c'est fait : un GROS merci

96 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Ven 13 Avr - 13:21

tofff

Bonjour, il n'a plus de MAJ en 2018 ?

97 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Sam 14 Avr - 5:58

Bricoman

Bonjour tofff,

PSA semble avoir mis aux oubliettes le WipNav, peut-être une histoire de partenariat avec le fabriquant qui n'est plus d'actualité ?

Dommage, un excellent GPS performant installé sur de nombreux véhicules !

Tout comme le WipCom 3D dont les possibilités très étendues n'ont pas été exploitées, mais lui reste encore suivi, tant mieux.

98 Re: Radars WipNav/MyWay (12/2017) le Lun 23 Avr - 15:43

nastyboy972

Merci pour la mise à jour de décembre ! Very Happy
Malheureusement, dès qu'un nouveau système apparait, le précédent tombe aux oubliettes Sad  Merci PSA ! Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4