GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit probleme avec le code  Empty petit probleme avec le code Sam 27 Mai - 18:17

pasdumatin


je n'y arrive pas

j'ai pourtant suivi le tuto à la lettre

mais je n'arrive pas a extraire le code de ma voiture

si quelqu'un avait une solution

j'ai une map en smeg

j'installe les dossiers de rt6 calculator sur l'usb et les deux fichiers smeg + upg data
dont le .inf generé avec le java

je rentre la clés dans la voiture et ... rien !

une idée de plus serait bienvenue

merci.

roy_rodger


Bonjour,

tu as suivi ce tutoriel ?
https://www.sendspace.com/file/vshhhq

lors de l'insertion de la clef aucun message n'apparaît ?

alex45

alex45
Bonjour
Je pense qu,il faudrait d'abord savoir de type de GPS il s'agit (RT6,SMEG,SMEG+.......)

Slts

pasdumatin


alex45 a écrit:Bonjour
Je pense qu,il faudrait d'abord savoir de type de GPS il s'agit (RT6,SMEG,SMEG+.......)

Slts


salut
c'est un SMEG

pasdumatin


pasdumatin a écrit:
alex45 a écrit:Bonjour
Je pense qu,il faudrait d'abord savoir de type de GPS il s'agit (RT6,SMEG,SMEG+.......)

Slts


salut
c'est un SMEG

j'ai placer toute la carte sur la clé usb

mais quand je tente une mise à jour il me demande un code

ou trouver ce code ?

là je sèche

Shocked

LucD2

LucD2
Il s'agit du code produit par le générateur Java.

Tu peux le trouver sur le site.
Une fois installé, il faut saisir le VIN du véhicule (il se trouve en bas du pare brise). Cela fournit le code à entrer pour valider les mises à jour de carto.

pasdumatin


LucD2 a écrit:Il s'agit du code produit par le générateur Java.

Tu peux le trouver sur le site.
Une fois installé, il faut saisir le VIN du véhicule (il se trouve en bas du pare brise). Cela fournit le code à entrer pour valider les mises à jour de carto.




Merci beaucoup, vais essayer ça !


re
alors ni le code du parebrise / véhicule ne le code qu'il me propose sur le gps ne fonctionne

une autre idée ?

pasdumatin


pasdumatin a écrit:
LucD2 a écrit:Il s'agit du code produit par le générateur Java.

Tu peux le trouver sur le site.
Une fois installé, il faut saisir le VIN du véhicule (il se trouve en bas du pare brise). Cela fournit le code à entrer pour valider les mises à jour de carto.




Merci beaucoup, vais essayer ça !


re
alors ni le code du parebrise / véhicule ne le code qu'il me propose sur le gps ne fonctionne

une autre idée ?
 

zut en fait c'est un smeg+

debutant


pasdumatin a écrit:
zut en fait c'est un smeg+
Bonjour pasdumatin, on dirait qu'on a exactement le même souci tous les deux (SMEG+, 2017-1)
regardez mon post juste là: https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1354-assistance-pour-installer-2017-1-smeg
Si quelqu'un a une idée sur comment générer le bon code d'activation pour le 2017-1, Merci d'avance.

pasdumatin


debutant a écrit:
pasdumatin a écrit:
zut en fait c'est un smeg+
Bonjour pasdumatin, on dirait qu'on a exactement le même souci tous les deux (SMEG+, 2017-1)
regardez mon post juste là: https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1354-assistance-pour-installer-2017-1-smeg
Si quelqu'un a une idée sur comment générer le bon code d'activation pour le 2017-1, Merci d'avance.



OUI absolument ça !!!

il devrait générer un dossier ou fichier à la racine de la clés mais rien de mon coté !

et le code que je note n'est pas accepté non plus



11petit probleme avec le code  Empty Re: petit probleme avec le code Sam 17 Juin - 12:31

debutant


pasdumatin a écrit:
OUI absolument ça !!!
il devrait générer un dossier ou fichier à la racine de la clés mais rien de mon coté !
et le code que je note n'est pas accepté non plus
Bonjour pasdumatin, j'ai encore 1 ou 2 essais à faire
(changer de clé USB, tester depuis un autre ordinateur,..)
si ça ne marche toujours pas, andre072 utilisateur de ce forum
suggére de faire un achat sur navpsa (49€ au lieu de 149)
à part que vous ayez déjà réussi à installer la 2017-1 sur votre GPS.
bon weekend

12petit probleme avec le code  Empty Re: petit probleme avec le code Sam 17 Juin - 13:47

Invité


Invité
debutant a écrit:
pasdumatin a écrit:
OUI absolument ça !!!
il devrait générer un dossier ou fichier à la racine de la clés mais rien de mon coté !
et le code que je note n'est pas accepté non plus
Bonjour pasdumatin, j'ai encore 1 ou 2 essais à faire
(changer de clé USB, tester depuis un autre ordinateur,..)
si ça ne marche toujours pas, andre072 utilisateur de ce forum
suggére de faire un achat sur navpsa (49€ au lieu de 149)
à part que vous ayez déjà réussi à installer la 2017-1 sur votre GPS.
bon weekend

Bonjour,

Le mécréant, comme le signale l'âne "Bricoman" est de retour!!!

Malgré les plus de 15000 membres que contient ce site, aucun d'entre eux n'est susceptible de vous apporter une solution correcte.

Qu'attendez-vous pour quitter ce site qui ne vous propose que des mises à jour payantes, alors qu'elles existent gratuitement sur d'autres sites avec des explications d'installation performantes.

Consultez ce post, que "Bricoman" a bien voulu publier, qui vous alertera sur le bien fondé de ce site ICI

En outre cet Administrateur vous propose des téléchargements de Cartographie 2017-1 non encore affichées sur les sites officiels de Citroën-Peugeot.

Cordialement

13petit probleme avec le code  Empty Re: petit probleme avec le code Dim 18 Juin - 11:12

debutant


Invité a écrit:
Bonjour,

Le mécréant, comme le signale l'âne "Bricoman" est de retour!!!

Malgré les plus de 15000 membres que contient ce site, aucun d'entre eux n'est susceptible de vous apporter une solution correcte.

Qu'attendez-vous pour quitter ce site qui ne vous propose que des mises à jour payantes, alors qu'elles existent gratuitement sur d'autres sites avec des explications d'installation performantes.

Consultez ce post, que "Bricoman" a bien voulu publier, qui vous alertera sur le bien fondé de ce site ICI

En outre cet Administrateur vous propose des téléchargements de Cartographie 2017-1 non encore affichées sur les sites officiels de Citroën-Peugeot.

Cordialement
Bonjour invité et merci pour votre message d'alerte,
ce que je lis là est fort inquiétant et déplaisant,
je pense sérieusement me désinscrire,
quelqu'un peut m'indiquer comment faire svp?
Merci

14petit probleme avec le code  Empty Re: petit probleme avec le code Dim 18 Juin - 15:36

alex45

alex45
Invité a écrit:
debutant a écrit:
pasdumatin a écrit:
OUI absolument ça !!!
il devrait générer un dossier ou fichier à la racine de la clés mais rien de mon coté !
et le code que je note n'est pas accepté non plus
Bonjour pasdumatin, j'ai encore 1 ou 2 essais à faire
(changer de clé USB, tester depuis un autre ordinateur,..)
si ça ne marche toujours pas, andre072 utilisateur de ce forum
suggére de faire un achat sur navpsa (49€ au lieu de 149)
à part que vous ayez déjà réussi à installer la 2017-1 sur votre GPS.
bon weekend

Bonjour,

Le mécréant, comme le signale l'âne "Bricoman" est de retour!!!

Malgré les plus de 15000 membres que contient ce site, aucun d'entre eux n'est susceptible de vous apporter une solution correcte.

Qu'attendez-vous pour quitter ce site qui ne vous propose que des mises à jour payantes, alors qu'elles existent gratuitement sur d'autres sites avec des explications d'installation performantes.

Consultez ce post, que "Bricoman" a bien voulu publier, qui vous alertera sur le bien fondé de ce site ICI

En outre cet Administrateur vous propose des téléchargements de Cartographie 2017-1 non encore affichées sur les sites officiels de Citroën-Peugeot.

Cordialement



Bonjour invité
malgré que vous vous cachiez sous un autre pseudo,nous savons très bien qui vous êtes. Vous ne savez que semer la zizanie et la haine à travers ce site. Vous êtes très mal placé pour donner des conseils et vos diffamations ne font qu'agacer tout le monde alors SVP si vous n'aimez pas se site CASSEZ vous d'ici et ne postez plus rien une fois pour toute. Vous malmenez tout le monde et agressez sans cesse.

Aux autres membres, ne vous laissez pas impressionner et passez outre cet énergumène.

Salutations



Dernière édition par alex45 le Lun 19 Juin - 11:34, édité 1 fois

15petit probleme avec le code  Empty Re: petit probleme avec le code Dim 18 Juin - 20:15

andre072


pasdumatin a écrit:
pasdumatin a écrit:
alex45 a écrit:Bonjour
Je pense qu,il faudrait d'abord savoir de type de GPS il s'agit (RT6,SMEG,SMEG+.......)

Slts


salut
c'est un SMEG

j'ai placer toute la carte sur la clé usb

mais quand je tente une mise à jour il me demande un code

ou trouver ce code ?

là je sèche

Shocked

bonsoir il te faut le générateur de clé ,il faut le télécharger et bien suivre le tuto et ça marche très bien , il faut mettre ton n° vin celui qui commence par vf

16petit probleme avec le code  Empty Re: petit probleme avec le code Mar 20 Juin - 17:59

pasdumatin


andre072 a écrit:
pasdumatin a écrit:
pasdumatin a écrit:
alex45 a écrit:Bonjour
Je pense qu,il faudrait d'abord savoir de type de GPS il s'agit (RT6,SMEG,SMEG+.......)

Slts


salut
c'est un SMEG

j'ai placer toute la carte sur la clé usb

mais quand je tente une mise à jour il me demande un code

ou trouver ce code ?

là je sèche

Shocked

bonsoir il te faut le générateur de clé  ,il faut le télécharger  et bien  suivre le tuto et ça marche très bien , il faut mettre ton n° vin celui qui commence par vf





bonjour et merci as tu un lien pour un générateur parce que celui que j'ai doit être HS

il génère un code diffèrent a chaque fois Crying or Very sad

17petit probleme avec le code  Empty Re: petit probleme avec le code Mar 20 Juin - 21:52

andre072


pasdumatin a écrit:
andre072 a écrit:
pasdumatin a écrit:
pasdumatin a écrit:
alex45 a écrit:Bonjour
Je pense qu,il faudrait d'abord savoir de type de GPS il s'agit (RT6,SMEG,SMEG+.......)

Slts


salut
c'est un SMEG

j'ai placer toute la carte sur la clé usb

mais quand je tente une mise à jour il me demande un code

ou trouver ce code ?

là je sèche

Shocked

bonsoir il te faut le générateur de clé  ,il faut le télécharger  et bien  suivre le tuto et ça marche très bien , il faut mettre ton n° vin celui qui commence par vf





bonjour et merci as tu un lien pour un générateur parce que celui que j'ai doit être HS

il génère un code diffèrent a chaque fois Crying or Very sad

bonsoir le générateur de clé est sur le forum , mais attention il y a une méthode a suivre la voici
pour avoir la clé d activation
lancez le générateur de clé qui est dans les fichiers zippés
mettre le n° vin de la voiture
puis clic sur browse et recherchez la carte
puis dans la carte chercher le fichier cct.dat.inf clic sur ouvrir
le fichier apparaît dans le générateur de clé
et clic sur generate et notez la clé qui apparaît c est celle qui servira a l installation de la car dans le gps
bonne soirée a toi

18petit probleme avec le code  Empty Re: petit probleme avec le code Sam 24 Juin - 11:50

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Bien le message alex45, il faudrait que plus de monde ose participer pour réduire à néant ce perturbateur sans limite.
Il me semble que vous êtes un retraité fonctionnaire, ce qui ne fait que renforcer la honte et le mépris que vous avez vis vis de vos anciens collègues de travail de cette grande institution nationale.
A ce demander ce que vous faisiez au sein de cette entreprise et dans quelle but pour agir de la sorte, honte à vous.

19petit probleme avec le code  Empty Re: petit probleme avec le code Sam 24 Juin - 16:46

Oscarus

Oscarus
I'm a private retired and I f.. you. No code needed ! lol!

petit probleme avec le code  Singe_doigt_d_honneur_nos_amis_les_betes

20petit probleme avec le code  Empty Re: petit probleme avec le code Sam 24 Juin - 18:26

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Excellente réponse, un autre pseudo découvert. Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum