GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maj Fw + GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Maj Fw + GPS Hier à 6:26

ludo1598

Bonjour a tous je viens d'acheter une C3 de novembre 2013 et je souhaiterai faire la mise a jour du firmware ainsi que du GPS mais avant je voudrais savoir si je ne me suis pas trompé dans les fichiers de mise a jour voici les infos que je possède

mon autoradio qui est je pense un eMyWay ?

et le firmware Rneg 2.75.C.5 (si je me trompe pas c'est un Rt6 ?)

Voici mes questions
1) Pour le firmware je dois mettre a jour vers la version 2.86B1 qui se trouve Ici FW WIPNav+ (2.86.B.1) ou celui-ci RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ ?
2) Je peux passer du Fw Rneg 2.75.C.5 au 2.86B1 d'un coup ou je dois mettre toutes les MAJ (2.77 + 2.80 + 2.85 et finir par 2.86) ?
3) Il y a aucun calibrage ou recalibrage a faire en cas de MAJ Fw et/ou GPS ?
4) Et enfin pour le GPS quel version dois-je prendre ?

En espèrent avoir été assez clair dans mes questions sinon hésitez pas Wink
Ludo

2 Re: Maj Fw + GPS Hier à 9:43

Bricoman

Bonjour,

eMyWay, FW 2.86, calibration du Bluetooth nécessaire.

3 Re: Maj Fw + GPS Hier à 12:22

ludo1598

Merci pour ta réponse Bricoman

je peux donc passer du Fw 2.75 au 2.86B1 d'un coup ?
comment procéder pour le calibrage du Bluetooth ?

4 Re: Maj Fw + GPS Hier à 15:19

alex45

Bonjour,
Tu devrais dėja essayer de mettre à jour avec 2.86B1 et ensuite vérifier si tu as des problèmes de Bluetooth avant toute chose. Certains ont upgradė  sans autres problèmes annexes.

Slts

5 Re: Maj Fw + GPS Hier à 15:43

ludo1598

Salut alex45 et merci pour ta réponse

je souhaite savoir comment procéder au recalibrage du Bluetooth avant de faire la manipulation car si la manipulation pour recalibré le Bluetooth est trop complexe ou payante je ne ferais tout simplement pas la MAJ.

Je préfère savoir comment il est possible de réglé le problème du Bluetooth au cas ou il subviendrait

6 Re: Maj Fw + GPS Hier à 16:25

Bricoman

Bonjour,

En concession ou par Mirascript, mais pas toujours nécessaire.

7 Re: Maj Fw + GPS Hier à 16:54

gerard mentor

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]