GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1speedcam radars Empty speedcam radars Sam 1 Juil - 17:03

andre072


bonjour a tous quelqu'un connait il ce site ? http://www.speedcamupdates.fr/ est il fiable ?
merci

2speedcam radars Empty Re: speedcam radars Sam 1 Juil - 22:26

LucD2

LucD2
Bonjour,

Payant...Dommage...

3speedcam radars Empty Re: speedcam radars Jeu 6 Juil - 13:36

alex45

alex45
Attention
beaucoup d'avis sur internet très défavorable, à la limite de l'arnaque, il suffit de naviguer un peu sur internet et de lire certains avis........

A+

4speedcam radars Empty Re: speedcam radars Jeu 6 Juil - 16:31

andre072


alex45 a écrit:Attention
beaucoup d'avis sur internet très défavorable, à la limite de l'arnaque, il suffit de naviguer un peu sur internet et de lire certains avis........

A+
merci a toi Alex mais je suis méfiant des avis sur internet j aimerai trouver quelqu'un qui a déjà commandé sur ce cite

bonne journée a toi

5speedcam radars Empty Re: speedcam radars Jeu 6 Juil - 17:34

alex45

alex45
Tu as tout à fait raison, mais j'ai toujours pour habitude d'être méfiant quand c'est toujours trop bien et voir trop d'avis défavorable me conforte dans la méfiance aussi; il faut trouver le pour et le contre.
A+

6speedcam radars Empty Re: speedcam radars Jeu 6 Juil - 20:34

andre072


alex45 a écrit:Tu as tout à fait raison, mais j'ai toujours pour habitude d'être méfiant quand c'est toujours trop bien et voir trop d'avis défavorable me conforte dans la méfiance aussi; il faut trouver le pour et le contre.
A+
re bonsoir Alex en tout cas merci pour ton avis
bonne soirée

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum