GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à Jour GPS C4 Picasso Exclusive Avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kadsat

Bonjour à tous,

Je vous demande votre aide, car je viens de faire acquisition d'un c4 Picasso Exclusive 2.0 HDI 150 FAP Année : Avril 2010 et je suis pas un pro de l' informatique.
J'aimerai faire les mises à jours ainsi que la cartographie, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Voilà mon GPS à quoi il ressemble :

Je voudrais également savoir si :
- Il est possible de passer directement au dernier FirmWare.
- Est ce que je dois faire les MaJ une à une ?
- Quelle version et quelle carto vous me conseillez.

Merci par avance. Very Happy

Cordialement

Bricoman

Bonjour,

Vous avez un MyWay, de quoi trouver sur le forum tout ce dont vous avez besoin.
Dernier firmware R50b en date sur le forum, attention des dysfonctionnements peuvent apparaître après la mise à jour ?
Dernière cartographie 2017.1 disponible aussi en première page à mettre sur la carte SD.

Bricoman

Bonjour,

Vous avez un MyWay, de quoi trouver sur le forum tout ce dont vous avez besoin.
Dernier firmware R50b en date sur le forum, attention des dysfonctionnements peuvent apparaître après la mise à jour ?
Dernière cartographie 2017.1 disponible aussi en première page à mettre sur la carte SD.
Vous trouverez la base radars MyWay.

kadsat

Merci mais où se trouve Dernière cartographie 2017.1 disponible sur le forum pour mon MyWay ?

Cdt

Bricoman

Bonjour,

Suivant la carte 2017.1, pas de disponibilité par rapport à la page du forum.
Il faudra attendre cet Automne pour la 2017.2

kadsat

Bonjour ,

C'est cette version e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie 2017-1  que je dois télécharger ?

Merci D'avance

Cdt

c3man

kadsat a écrit:Bonjour ,

C'est cette version e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie 2017-1  que je dois télécharger ?

Merci D'avance

Cdt

Bonsoir kadsat, non le e-myway (citroën) et le Wipnav+ (Peugeot) sont la version évolué du Myway-Wipnav. La différence est que l'autoradio n'est pas équipé d'un slot SD. Tout se fait via une clé USB depuis le véhicule.

Apparemment la version 2017.1 n'est pas encore dispo. Peut-être sur d'autres sites (gpsp..... ou navi......).
Bonne recherche.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]