GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maj cartographie impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 maj cartographie impossible le Ven 14 Juil - 20:00

killkuter

Bonjour,

J'ai une citroen C4 de 2016 avec tablette, à priori des infos que j'ai trouvé ici ça serait le smeg+iev2.
J'ai mis à jour le firmware et les ZAR sans soucis.
Par contre impossible pour la cartographie sachant qu'en plus j'ai téléchargé les fichiers originaux du site de citroen (j'ai mapcare gratuit) et je pense que c'est la carto de juin ou juillet 2017 d'ailleurs je pourrais l'upload au besoin pour vous autres ...

Mon souci est que une fois la clé inséré avec le contact bien sur, j'ai la première étape "identification de la maj" puis "vérification de la maj" puis la fenêtre disparait et plus rien ... J'ai attendu 1H et toujours rien par contre si j'arrache la clé usb ça me dit échec de la maj.
Pour le firmware et les ZAR j'avais bien une étape de confirmation pour valider la maj et une barre de progression mais la kedal ! J'avais déjà essayé l'année dernière et c'était pareil ...

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Ou est ce très long et faut il laisser tourner la voiture pendant 2H ?

Merci d'avance de votre aide.

2 Re: maj cartographie impossible le Ven 14 Juil - 21:02

killkuter

Bon j'ai trouvé ma solution ! J'ai téléchargé la carto dispo sur le forum et y'avait la notice qui est beaucoup plus détaillé et complète que celle qu'on m'a proposé lors du téléchargement des cartes sur le site de citroën !!!
Du coup merci à vous quand même !!

Si l'admin passe par ici qu'il me fasse signe si il veut que j'upload mes cartes pour redistribution Wink

3 Re: maj cartographie impossible le Mer 19 Juil - 13:17

team18fr

Perso j'ai téléchargé la carto dispo sur le forum mais j'ai des erreurs avec 7zip lorsque je décompresse. Avez vous d'autre lien.
C'est bon j'ai trouvé. Merci

Dernière édition par team18fr le Mer 19 Juil - 15:54, édité 1 fois

4 Re: maj cartographie impossible le Mer 19 Juil - 15:16

Bricoman

Bonjour,

Vous devez avoir la 2017.1 sur le site officiel, celle à l'identique du forum, à vérifier quand même.
Si c'est la 2017.2, nous sommes preneur, la 2017.1 était disponible en avance.

5 Re: maj cartographie impossible le Mer 19 Juil - 16:08

team18fr

Je veux bien aller voir mais faut faire comment ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]