GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ALBAN1964


Bonjour à toutes et à tous,
je découvre votre site. J'en profite pour me présenter, Alban 53 ans, motard, grand-père, retraité, avec deux peugeots, une peugeot 406 coupé 2.2 hdi et une 3008 1.6 hdi de 2013 finition NAPAPIJRI.
Je cherche le moyen de mettre la cartographie de mon GPS (3008), en sachant que l'autoradio possède un port USB sous l'accoudoir et un lecteur CD, mais pas de lecteur de carte SD;
J'ai parcouru votre site, mais étant néophyte, je suis un peu perdu. J'espère qu'un membre a la solution et la procédure à suivre. En attendant je vous adresse mes salutations. Alban

LucD2

LucD2
Bonjour,

Fort probable que votre appareil soit un RT6.
Regardez sur ce forum ou sur google, vous devriez être rapidement fixé.
Il faut connaitre votre version de firmware pour en être sûr.
Un appui long sur setup, puis sélectionnez diagnostic radiotéléphone, et vous aurez la version boitier, commençant par RNEG 2.xx.
Mettez à jour ceci en premier.

Pour la carto, ce sera un poil plus compliqué, mais loin d'être insurmontable, rassurez vous!

calmato


ALBAN1964 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
je découvre votre site. J'en profite pour me présenter, Alban 53 ans, motard, grand-père, retraité, avec deux peugeots, une peugeot 406 coupé 2.2 hdi et une 3008 1.6 hdi de 2013 finition NAPAPIJRI.
Je cherche le moyen de mettre la cartographie de mon GPS (3008), en sachant que l'autoradio possède un port USB sous l'accoudoir et un lecteur CD, mais pas de lecteur de carte SD;
J'ai parcouru votre site, mais étant néophyte, je suis un peu perdu. J'espère qu'un membre a la solution et la procédure à suivre. En attendant je vous adresse mes salutations. Alban