GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ALBAN1964


Bonjour à toutes et à tous,
je découvre votre site. J'en profite pour me présenter, Alban 53 ans, motard, grand-père, retraité, avec deux peugeots, une peugeot 406 coupé 2.2 hdi et une 3008 1.6 hdi de 2013 finition NAPAPIJRI.
Je cherche le moyen de mettre la cartographie de mon GPS (3008), en sachant que l'autoradio possède un port USB sous l'accoudoir et un lecteur CD, mais pas de lecteur de carte SD;
J'ai parcouru votre site, mais étant néophyte, je suis un peu perdu. J'espère qu'un membre a la solution et la procédure à suivre. En attendant je vous adresse mes salutations. Alban

LucD2

LucD2
Bonjour,

Fort probable que votre appareil soit un RT6.
Regardez sur ce forum ou sur google, vous devriez être rapidement fixé.
Il faut connaitre votre version de firmware pour en être sûr.
Un appui long sur setup, puis sélectionnez diagnostic radiotéléphone, et vous aurez la version boitier, commençant par RNEG 2.xx.
Mettez à jour ceci en premier.

Pour la carto, ce sera un poil plus compliqué, mais loin d'être insurmontable, rassurez vous!

calmato


ALBAN1964 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
je découvre votre site. J'en profite pour me présenter, Alban 53 ans, motard, grand-père, retraité, avec deux peugeots, une peugeot 406 coupé 2.2 hdi et une 3008 1.6 hdi de 2013 finition NAPAPIJRI.
Je cherche le moyen de mettre la cartographie de mon GPS (3008), en sachant que l'autoradio possède un port USB sous l'accoudoir et un lecteur CD, mais pas de lecteur de carte SD;
J'ai parcouru votre site, mais étant néophyte, je suis un peu perdu. J'espère qu'un membre a la solution et la procédure à suivre. En attendant je vous adresse mes salutations. Alban


Bonjour  ,

pour la maj de la cartographie ouvrir le dossier maj 2017-2 et chosir le 8ème fichier CCT.DAT (CCT.DAT.inf )
l ' utiliser avec le générateur de clé.java . il faut installer java sur le pc . mettre le n° vin de la carte grise du véhicule et le fichier CCT.DAT  dans le générateur et genérer , copier la clé sur un papier. ouvrir le dossier de maj et copier les 19 fichiers sur une clé usb minimum 8go ( formatée en fat 32 ) puis insérer la dans le port usb , après vérification
la clé sera demander , sauf erreur de la création de la clé la mise démarrera .

andre072


ALBAN1964 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
je découvre votre site. J'en profite pour me présenter, Alban 53 ans, motard, grand-père, retraité, avec deux peugeots, une peugeot 406 coupé 2.2 hdi et une 3008 1.6 hdi de 2013 finition NAPAPIJRI.
Je cherche le moyen de mettre la cartographie de mon GPS (3008), en sachant que l'autoradio possède un port USB sous l'accoudoir et un lecteur CD, mais pas de lecteur de carte SD;
J'ai parcouru votre site, mais étant néophyte, je suis un peu perdu. J'espère qu'un membre a la solution et la procédure à suivre. En attendant je vous adresse mes salutations. Alban

bonjour alban j ai le même gps que toi je viens de le mettre a jour je suis allé sur navpsa pour 48 € j ai eu ma carte pour l Europe et pour les zd je prends ici sur ce site et sur sne et tout marche super bien

bonne journée

5Mise à jour cartographie gps Peugeot 3008 Napapijri année 2013 Empty big probleme Mar 29 Aoû - 21:22

ALBAN1964


Bonjour à toutes et à tous.
Suite de mon expérience pas très heureuse pour l'instant. J'ai téléchargé le firmware 2.86 que j'ai gravé sur un CD. Lancement moteur allumé et installation avec un temps infini et maintenant blocage sur ''keep engine running and do not remove media "
"upgrade preparation ". J'ai débranché la batterie à plusieurs reprises et rien ne se passe. Je voudrais ejecter le cd mais je n'y arrive pas. Donc je suis un petit peu perdu...
  Embarassed .Si quelqu'un peut m'éclairer.  Rolling Eyes
Amicalement à tous
Alban

andre072


ALBAN1964 a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Suite de mon expérience pas très heureuse pour l'instant. J'ai téléchargé le firmware 2.86 que j'ai gravé sur un CD. Lancement moteur allumé et installation avec un temps infini et maintenant blocage sur ''keep engine running and do not remove media "
"upgrade preparation ". J'ai débranché la batterie à plusieurs reprises et rien ne se passe. Je voudrais ejecter le cd mais je n'y arrive pas. Donc je suis un petit peu perdu...
  Embarassed .Si quelqu'un peut m'éclairer.  Rolling Eyes
Amicalement à tous
Alban

bonjour Alban comme je t'avais dit dans mon message précédent moi j ai le même gps que toi firmware 2.80 que je n ai pas changé j ai juste fait la maj de la carte et mis les zd que j ai téléchargé ici et les zar de chez sne et tout marche super bien .
essais de rester pendant 10 secondes appuyé sur le bouton eject du cd au démarrage de ton gps

bonne journée

7Mise à jour cartographie gps Peugeot 3008 Napapijri année 2013 Empty Délivrance Mer 30 Aoû - 22:24

ALBAN1964


Bonjour à toutes et tous.
Suite à mon problème de mise à jour, ce matin je me suis rendu chez l'agent PEUGEOT de ma ville pour un petit problème sur ma voiture et j'en ai profité pour parler de mon soucis de GPS. Il m'a dit qu'il n'y avait pas d'astuce pour sortir mon CD de mon RT6. Il me restait à déposer mon autoradio chez peugeot pour qu'il aille chez CLARION pour réparation moyennant 400 a 500 €. Je suis parti un peu dépité et sur le trajet j'ai tenté d'appuyer sur le bouton éjection de l'autoradio et là miracle il est ressorti ! De plus le GPS s'est mis à fonctionner normalement. J'ai vérifier la mise à jour et en plus elle s'est faite avec le 2.86 b. OUF ! Maintenant j'attends ma nouvelle cartographie de NAVPSA.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais cela se termine bien.
Laughing merci bonsoir et à bientôt

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum