GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmware anciens 2.1 à 2.21 pour RT6 introuvables

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

desrfred

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum car propriétaire d'une C4 de décembre 2010 depuis quelques jours.
Mon RT6 est d'origine donc version firmware RNEG 2.0.K.R3 et carte Navteq 2009/2010 2ed.
Pour ce qui est du trafic, il me répond "Date de validité expirée"

J'aimerai essayer de faire une petite mise à jour de tout ça mais meme en achetant une carte sur citroen.navigation.com, ils avertissent que la version logicielle doit être au minimum la 2.10.

Je trouve bien des firmware récents mais je voudrais éviter de tout planter en faisant un grand saut en avant et j'ai cru comprendre que si je passe au dessus de la 2.21, je suis condamné à passer chez Citroën.

Si quelqu'un avait un firmware ou un lien encore valide, je lui en serais très reconnaissant car je cherche depuis ce matin et sans résultats.

A défaut et si je suis obligé de passer au garage, l'un de vous pourrait il m'orienter vers un concessionnaire autour de Villeneuve St Georges, qui sait faire ce genre de chose et si possible sans que cela me coûte un bras.

En espérant trouver une solution, je vous remercie par avance.

PS: Pour info j'ai un système Denon et il semble qu'il y ait certains problèmes en fonction des MAJ. Quelqu'un sait il à partir de laquelle les soucis arrivent?

2 firmware d'origne le Lun 2 Avr - 12:14

gouns1974

Bonjour à tous,
j'ai le même problème que "desrfred", je viens d'acheter une C4 II exclusive de 2011 avec le firmware d'origine rneg 2.0, et pas moyen d'upgrader le firmware, j'ai essayé avec la 2.21 et 2.86 mais il met un message d'erreur, que ce soit pas cd ou clé usb (formaté fat32 64 k ou 32k). Ou peut on trouver les anciens firmware pour upgrader progressivement ?
merci.

mytheuzen

Bonjour desrfred,

Si cela peut t'aider, j'ai le firmware 2.21 RT6_CAN2010_FW_2.21.rar.

4 2.21 ok le Mar 3 Avr - 16:14

gouns1974

Après un changement de clé usb, j'ai réussi à passer la 2.21, demain j'essaie la 2.86.
J'avais une clé usb 16 go neuve, cela ne fonctionnait pas, j'ai réessayé avec une vieille clé usb 2 go, et là miracle.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]