GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MirrorLink et Carplay Empty MirrorLink et Carplay Jeu 14 Sep - 18:12

david64


Bonjour,

On avance un peu dans un précédent post j'avais posé une question et fini par la résoudre moi-même, elle comprenait la MAJ du firmware et le carplay.

Le firmware est ok, suis passé en 6.1.D.R20, et fait activé en concession ce jour carplay et mirrorlink, jusqu'ici tout va bien !!

Avec un iphone tout fonctionne, par contre avec mon android pas du tout ( pour info pas de mirrorlink !!)

Quelqu'un ou une connait-il une application pour pouvoir activer les fonctions ???

Déjà essayer plusieurs dont android auto sans aucun résultat !!

Merci par avance

2MirrorLink et Carplay Empty Re: MirrorLink et Carplay Ven 15 Sep - 17:26

frediva64


salut David
par curiosite tu as quoi comme voiture ? pour avoir pu mettre ce nouveau firmware

3MirrorLink et Carplay Empty Re: MirrorLink et Carplay Ven 15 Sep - 17:31

frediva64


je possede un samsung galaxy s6 et dans les parametres j ai fait une recherche sur mirrorlink et la tu as l explication comment faire ... il faut etre connecte en USB et active l option via ton tel


frediva64 a écrit:salut David
par curiosite tu as quoi comme voiture ? pour avoir pu mettre ce nouveau firmware

4MirrorLink et Carplay Empty Re: MirrorLink et Carplay Ven 15 Sep - 21:30

david64


Bonsoir,

Je suis en possession d'une C4 II am 2016 Bluehdi 100cv fap, et pour info un tph Huawei P9 lite !!

5MirrorLink et Carplay Empty Re: MirrorLink et Carplay Mer 7 Déc - 7:53

Mrhulk


Bonjour à tu trouver la solution car j'ai également ce modèle. Le applecarplay fonctionne mais pas mon mirrorlink. Cordialement

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum