GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Navidive sur C5 phase 2 ne s’allume plus:help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kEBOUNET

Bonjour,Samedi j'ai acheté un C5 phase 2 2L HDI 140CHV Exclusive de 2010 totalisant 52000 Kms comme neuve pas une griffe et vraiment très propre.
j’étais heureux et pensais avoir acheter une bonne voiture.Mais ce matin en allant au travail le Navidrive c'est éteins tous seul et impossible de le faire repartir.
Si vous avez une idée n'hésitez pas .
Je suis déprimé Sad

LucD2

Bonjour,

Cela peut être du à beaucoup de choses...
Avant d'incriminer l'appareil, avez vous vérifié l'ensemble des fusibles?
Avez vous essayé de faire un reset?
Si vous avez acheté ce véhicule dans un garage, une garantie s'applique.
SI c'est un particulier, ça va être plus dur...

Si en dernier ressort, vous n'arrivez à rien, reste la case concession.
Mais vu les connaissances habituelles pour ce genre d'appareil, ils proposeront un échange sans aller plus loin.

3 Merci de votre intéret le Ven 22 Sep - 7:38

kEBOUNET

je vous remercie de votre intérêt :
j'ai regardé tous les fusibles ce n'est pas ça.
Effectivement le tous petit garage dans le quel j'ai acheté la C5,n'a pas fait le difficile . Very Happy
Le patron au téléphone n'a cessé de s’excuser  et nous avons convenu que je lui apporte la voiture pour qu'il effectue la réparation .
je la dépose demain et vous tien informé de la suite.

LucD2

Si cela est pris en charge, tant mieux.

J'espère que Citroën ne vous fera pas de misère en arguant d'appareils hors garantie...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]