GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

D1m


Bonjour,

Je viens d'acheter un C4 II de 2015 avec un écran en version SMEG6.05.D.R8.

J'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé les lien pour mettre à jour les cartes :

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1407-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2017-2-update-08-2017

j'ai lu plusieurs postes parlant du mirorlink possible avec la version 6. Le problème c'est que je n'ai pas l'option mirrolink.

Comment faire pour passer en version 6.1? (version disposant de mirrorlink, si j'ai bien compris)

Dans l'attente de vos réponses

Dimitri

david64


Bonjour,

Ma C4 phase 2 de 2016 avec Firmware Smeg+iv2 - 6.1.D.R20, à été mise a jour via les tuto sur le forum.

Pour les fonctions Mirrorlink et Carplay j'ai été dans l'obligation de passer en concession pour l'activation.

Attention également au téléphone car très peu de modèle avec Android sont compatibles ( Samsung et Sony passe sans pb )

Moi j'ai Huawei qui n'est pas compatible Mirrorlink, par contre les Apple fonctionnent du feu de dieu dès le raccordement à l'usb !!

Prochain achat peut-être !

Pour ma part me sert de passerelle internet, pratique mais pas indispensable.

D1m


merci pour cette réponse.

par contre je n'ai pas trouvé de post sur la MAj en 6.1.D.R20. aurais tu un lien?

Pour l'activation du mirror link, je vais recontacter le garage qui m'a vendu la voiture pour une activation de l'option via la console.


merci

david64


Bonjour,

voilà https://mega.nz/#!KwxHSDTZ!tLFyZ09HHv6-lAhrJydJalTYgcHdXE9k8uscI4VUmtI

fait la maj avant le passage en concession si possible.

D1m


Bonjour,

merci pour les réponses cela à fonctionné, j'ai carplay et mirrorlink.

Autre information que j'ai trouvé et testé avec mon concessionaire qui pourrait aider pour les étapes sur le calculateur du SMEG
- menu réparation
- calculateur télématique
- réparation et télécodage,
- Passer en télécodage manuel pas automatique
- pour l'option carplay : configuration des autres fonctions
- pour l'option mirrolink : je ne me rappelle plus du nom mais ce n'est pas dans le meme menu. menu au dessus

Dim

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum