Bonjour
J'ai un C3 Picasso avec le système de navigation emyway
Suite au message de disponibilité d'une nouvelle version carto j'ai voulu l'installer.
Au début tout se passe bien:
téléchargement de la mise à jour, récupération d'un code DRM
Copie des fichiers sur une clé USB
Installation dans la voiture de la clé USB
Mise à jour. Je n'ai pas réussi à lancer la mise à jour pour l'ensemble des cartes europe, je dois le faire pays par pays.
Le chargement est long mais aprioir ça se passe bien jusqu'à la fin.
MAIS quand c'est terminé, j'ai le message
Check in progress
puis
Veuillez installer le CD de navigation
Je n'ai évidemment pas de CD de navigation
Et suite à ça: toute la cartographie a disparu: impossible d'utiliser le GPS
J'ai les 2 messages ci-dessus à chaque foios que je démarre la voiture.
Tout ça depuis le 5 octobre. Depuis (nous sommes le 2 novembre), j'ai contacté l'assistance clientèle Citroen qui m'a dit de m'adresser à mon garagiste.
Ce que j'ai fait. Le garagiste est aussi en peine que moi. Il s'adresse à son support Citroen. Celui-ci n'interagit avec lui que par mail en lui demandant à chaque fois des informations. Et toujours pas de solution ! Il ne semble même pas possible de réinitialiser le système.
Quelqu'un d'autre a-t-il un souci du même genre ? et une solution ?
Merci d'avance pour une aide éventuelle.
J'ai un C3 Picasso avec le système de navigation emyway
Suite au message de disponibilité d'une nouvelle version carto j'ai voulu l'installer.
Au début tout se passe bien:
téléchargement de la mise à jour, récupération d'un code DRM
Copie des fichiers sur une clé USB
Installation dans la voiture de la clé USB
Mise à jour. Je n'ai pas réussi à lancer la mise à jour pour l'ensemble des cartes europe, je dois le faire pays par pays.
Le chargement est long mais aprioir ça se passe bien jusqu'à la fin.
MAIS quand c'est terminé, j'ai le message
Check in progress
puis
Veuillez installer le CD de navigation
Je n'ai évidemment pas de CD de navigation
Et suite à ça: toute la cartographie a disparu: impossible d'utiliser le GPS
J'ai les 2 messages ci-dessus à chaque foios que je démarre la voiture.
Tout ça depuis le 5 octobre. Depuis (nous sommes le 2 novembre), j'ai contacté l'assistance clientèle Citroen qui m'a dit de m'adresser à mon garagiste.
Ce que j'ai fait. Le garagiste est aussi en peine que moi. Il s'adresse à son support Citroen. Celui-ci n'interagit avec lui que par mail en lui demandant à chaque fois des informations. Et toujours pas de solution ! Il ne semble même pas possible de réinitialiser le système.
Quelqu'un d'autre a-t-il un souci du même genre ? et une solution ?
Merci d'avance pour une aide éventuelle.