GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

c5163cv


Bonjour à tous,

Enchanté de faire votre connaissance par l'intermédiaire de ce forum très utile pour les néophytes comme moi.
Bravo à tous !
Je viens d'acquérir une citroen C5  163 CV BVA exclusive+ de février 2012; très bonne voiture par ailleurs!

Quel type de GPS est-ce sur cette C5?

Quand je l'ai eu il y avait la carte des radars et ils étaient signalés, et la lecture de ma musique de ma clé USB se faisait sans problèmes. L'autre jour le GPS à beugé  quand j'ai voulu mettre une nouvelle destination ( cela tournait sans arrêt ) au bout de plusieurs minutes j'ai donc décidé de le réinitialiser usine ( je ne sais pas si j'ai bien fait?) depuis le GPS fonctionne à nouveau mais plus de carte des radars et plus de lecture de ma clé USB ( elle ne clignote plus comme si le système ne la reconnaissait pas)
Merci de m'aider si vous pouvez à remettre tout ça en ordre de marche
Bonne route à vous toutes et tous

Très cordialement

LucD2

LucD2
Bonjour,

Je pencherai pour un rt6, ou emyway chez citroen..
Afin d'en etre sur, appuyez sur la touche setup, vous devriez trouver à un moment donné, la "version boitier" sous forme "RNEG 2.xx", où xx indiquera la version

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum