GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gwen


Bonjour,

j'ai lu le forum et suis allé chez Citroën Brest pour leur expliquer le souci d'écho.
Je préférais avoir affaire à un "spécialiste".
Je lui explique que lorsque je téléphone via le Bluetooth du véhicule, mes interlocuteurs entendent leur voix en écho.
Très chient paraît-il !
Réponse: "il n'y a rien à faire sauf changer votre téléphone ..."
Super !!! Merci Citroën ...

Je fais quoi mtn ?
Pas très rassuré de mettre un firmware plus ancien.
Est-ce possible d'ailleurs ?

LucD2

LucD2
Bonjour,

Je préconiserai de changer de garagiste...
Ce problème d'écho est connu par peugeot et citroen (mêmes appareils).

Il faut recalibrer le bluetooth.
Cela ne peut être fait que par un concessionnaire disposant de la "fameuse valise", ...et d'un gars compétent.

Si tu as un peugeot dans le coin, tu peux aussi leur demander.

3DS3 de 2012 - Firmaware 2.86B1 MyWay - Problème écho Empty Oui merci. Vais voir ça Ven 15 Déc - 15:02

Gwen


LucD2 a écrit:Bonjour,

Je préconiserai de changer de garagiste...
Ce problème d'écho est connu par peugeot et citroen (mêmes appareils).

Il faut recalibrer le bluetooth.
Cela ne peut être fait que par un concessionnaire disposant de la "fameuse valise", ...et d'un gars compétent.

Si tu as un peugeot dans le coin, tu peux aussi leur demander.

moumon


je confirme j'ai calibré mon RT6 chez Citroën pour 40 € , au depart il savais pas c'est quoi calibré puis ils ont contacter le siege qui a confirmé le calibrage bounce

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum