GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RT6 R508 RXH

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RT6 R508 RXH le Sam 10 Mar - 20:03

JEPJEP78

Bonjour,
Je viens vers vous car depuis 2 semaines mon GPS RT6 de ma 508 RXH de mai 2012 démarre uniquement quand la voiture a été arrêté une longue période (1 nuit généralement). En effet, dès que la voiture a tourné et que je l'arrête, si je veux redémarrer le GPS reste en écran noir (enfin juste le rétroéclairage), le lecteur CD démarre, s'arrête etc mais aucun affichage n'apparait. Donc pas de Radio, pas téléphone, pas de capteur, etc ...
J'ai essayé de débrancher la batterie, vérifié les fusibles (pas très utile puisqu'il redémarre le lendemain).
Pour information, ce bloc GPS a déjà été changé en 2014 pour la même raison. Le véhicule n'a que 66000 km.
La version du logiciel du boitier est : RNEG 2.75.D.2.
Le boitier met de plus en plus de temps à démarrer, je crains qu'il finisse par ne plus rien faire.
Déjà 2 trajets de 500 km sans radio, bien pénible surtout que vous avez le bruit du CD en permanence.
Y a t'il une manipulation pour le réinitialiser?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,

2 eject CD en permanance donc... le Sam 10 Mar - 21:29

ericM

salut

as tu essayer de mettre a jour le firmware? si non tu peux voir ici http://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-fw-wipnav-2-86-b-1

j'ai posté un message suite a ma ma mes aventure qui ressemble a ton cas, même si moi ça a planter d'un coup

http://gpsmyway.pro-forum.fr/t162p300-firmwares-rt6-version-2-85-pour-emyway-et-wipnav-citroen-peugeot

dans mon cas, pour la mise a jour, en utilisant la clé, ça n'a pas marché, mais avec le CD (RW en plus) la oui

depuis Aout 2017, RAS

bon courage, mais il s'agit très probablement d'un problème (je suis pas dans le poste bien sur) de carte SD, je pense pas a électronique du poste qui dans ce cas mériterai un remplacement complet de la bête....sauf si tu va au garage bien sur...

3 suite tentative maj du RTS le Dim 11 Mar - 14:58

JEPJEP78

ericM a écrit:salut

as tu essayer de mettre a jour le firmware? si non tu peux voir ici http://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-fw-wipnav-2-86-b-1

j'ai posté un message suite a ma ma mes aventure qui ressemble a ton cas, même si moi ça a planter d'un coup

http://gpsmyway.pro-forum.fr/t162p300-firmwares-rt6-version-2-85-pour-emyway-et-wipnav-citroen-peugeot

dans mon cas, pour la mise a jour, en utilisant la clé, ça n'a pas marché, mais avec le CD (RW en plus) la oui

depuis Aout 2017, RAS

bon courage, mais il s'agit très probablement d'un problème (je suis pas dans le poste bien sur) de carte SD, je pense pas a électronique du poste qui dans ce cas mériterai un remplacement complet de la bête....sauf si tu va au garage bien sur...

Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai chargé le frmware sur le lien indiqué et tenté une prmière fois la mise à jour par clé USB. Lors que j'insère la clé, "le message vérification des données du média en cours ..." apparait puis une erreur et s'arrête.
J'ai donc fait un CD. Le premier CD (au format USB) indique un CD illisible. Le deuxième CD, gravé sans possibilité d'ajouter des fichiers indique le même message.
Auriez vous un conseil sur le format du CD???
Mon intervalle de test est d'environ 3h avant que le RT6 démarre....
En vous remerciant par avance,

4 Re: RT6 R508 RXH le Mer 14 Mar - 21:03

LucD2

Bonjour,

Vous pouvez essayer une autre clé.
Pour le cd, un non réinscriptible, gravé en vitesse lente fonctionne habituellement.
Je sais que les verbatim passent bien...

5 Re: RT6 R508 RXH le Mer 14 Mar - 21:31

JEPJEP78

LucD2 a écrit:Bonjour,

Vous pouvez essayer une autre clé.
Pour le cd, un non réinscriptible, gravé en vitesse lente fonctionne habituellement.
Je sais que les verbatim passent bien...

Bonjour,
En fait ma SD ne fonctionne plus.
J'ai réussi à mettre le firmware sur CD réinscriptible. Je suis passé en 2.85, et redmarré mon RT6.
Malheureusement, je n'ai pas le son, le RT6 n'est pas "relié" au reste de la voiture...
Il manque les écran spécifique à l'hybrid, bref, je recherche les fichiers de paramétrage correspondant à une 508 RXH.
Si vous avez une idée?
Cordialement,

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]