GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 21]

Admin


Admin
Firmwares RT6 version 2.85 pour Citroën-Peugeot



Les derniers Firmwares RT6, SMEG SMEG, SMEG+ et SMEG-IV2








SMEG+IV2 UPG 6.3.D.R6http://01files.me/?d=5A9EA71D1
SMEG+ UPG 5.43.A.R2http://01files.me/?d=5A9EA7CA1
SMEG UPG 3.21.A.R1http://01files.me/?d=5A9EA5371
RT6 2.86http://01files.me/?d=5A9EAC121



Anciens firmwares RT6 pour Citroën-Peugeot

RT6 Firmware/Software version 2.80: Indisponible
RT6 Firmware/Software version 2.77 CAN2010: Indisponible


Pour les systèmes avec les versions logicielles suivants : 2.7x, 2.60, 2.3x,2.2x, 2.07, 2.06, 2.05, 2.0

Pour peugeot: 508 , 5008, 3008, 308, 308cc , 807, RCZ, Expert, Partner
Pour Citroën: C8, C5, C4, C4 Picasso, C3, C3 Picasso, DS5, DS4, DS3, Berlingo, Jumpy


(Après téléchargement, graver le fichier ISO sur le CD que vous introduirez dans le GPS pour installer le firmware).


L'installation se fait moteur en marche, on peut rouler.
Bonne installation



Dernière édition par Admin le Lun 30 Déc - 10:51, édité 3 fois

https://gpsmyway.pro-forum.fr

2Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) Empty quelle version de firmware Lun 22 Déc - 11:55

jyg21


bonjour

comment fait on pour connaitre la version en place sur la voiture?

merci

LucD2

LucD2
En laissant appuyé 5 à 10 sec sur Set up.
puis sélectionner diagnostic radiotéléphone.
Ligne RNEG donne la version (2.xx)

Bon courage

doggy


quelqu un a installer la mise a jour?

5Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) Empty 2.85 Jeu 25 Déc - 21:03

ninja_en_gex


salut tous le monde 2.80 graver sur un cd ma fait planter mon rt-6 le 2.85 installer en usb impeccable merci pour les liens

6Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) Empty merci Jeu 25 Déc - 23:08

jyg21


LucD2 a écrit:En laissant appuyé 5 à 10 sec sur Set up.
puis sélectionner diagnostic radiotéléphone.
Ligne RNEG donne la version (2.xx)

Bon courage


merci beaucoup

mais pourquoi bon courage y aurait il un pb avec cette maj
actuellement en vacances des que je rentre j'essaie

aplus

Koortoojoor


Bonjour à tous je suis un ptit nouveau sur le forum.

Je viens de tester cette Màj par CD sur ma nouvelle C4 de 05/2011 (achetée en occaz') qui possédait une version 2.07.A.3 du RT6.

J'ai gravé la version 2.85 sur un CD que j'ai inséré dans le lecteur du véhicule. Celui-ci le reconnait sans problème et me demande si je veux lancer le contenu du CD : "oui"

La procédure se déroule sans accro, moteur tournant, jusqu'à la fin quand il m'annonce :
" Error flashing memory" ou du moins un message m'indiquant qu'il n'est pas parvenu a flasher la mémoire interne du système.
Il éjecte le CD puis il démarre un compte à rebours m'indiquant qu'il va rebooter.

Et là c'est le drame pale  : écran noir et, toute les 10sec., un bruit d'éjection dans le lecteur CD.

J'ai relancé la procédure une seconde fois. Tout se passe bien mais arrivé à la fin : " Error flashing memory"  "System reboot in 5 - 4 - 3 - 2 ..."

J'ai éteins et rallumé le moteur à plusieurs reprise : l'écran reste noir et le bruit d'éjection de CD se répète.

HELP!

gpayant


Bonjour,

Mise à jour ce matin de 2.77 à 2.85 avec clé USB, aucun problème.
Je pensais que cela corrigerai le problème des MP3 coupés avant la fin, mais c'est encore raté.
Le reste fonctionne bien.
Merci encore
Gilles

LucD2

LucD2
Koortoojoor a écrit:Bonjour à tous je suis un ptit nouveau sur le forum.

Je viens de tester cette Màj par CD sur ma nouvelle C4 de 05/2011 (achetée en occaz') qui possédait une version 2.07.A.3 du RT6.

J'ai gravé la version 2.85 sur un CD que j'ai inséré dans le lecteur du véhicule. Celui-ci le reconnait sans problème et me demande si je veux lancer le contenu du CD : "oui"

La procédure se déroule sans accro, moteur tournant, jusqu'à la fin quand il m'annonce :
" Error flashing memory" ou du moins un message m'indiquant qu'il n'est pas parvenu a flasher la mémoire interne du système.
Il éjecte le CD puis il démarre un compte à rebours m'indiquant qu'il va rebooter.

Et là c'est le drame pale  : écran noir et, toute les 10sec., un bruit d'éjection dans le lecteur CD.

J'ai relancé la procédure une seconde fois. Tout se passe bien mais arrivé à la fin : " Error flashing memory"  "System reboot in 5 - 4 - 3 - 2 ..."

J'ai éteins et rallumé le moteur à plusieurs reprise : l'écran reste noir et le bruit d'éjection de CD se répète.

HELP!

Tu aurais du incrémenter progressivement et non directement de 2.07 à 2.85.

Essaie de réinstaller une version antérieure.

Koortoojoor


Bonjour à tous.
Après une tentative infructueuse d'installation d'une version 2.21, j'ai réessayé une installation de la 2.85 par usb.

Et là

Bricoman

Bricoman
Koortoojoor a écrit:Bonjour à tous.
Après une tentative infructueuse d'installation d'une version 2.21, j'ai réessayé une installation de la 2.85 par usb.

Et là
Bonjour à tous,

Merci pour le fichier. santa
Comme déjà souligné, essaie de remettre la version qui était installée d'origine avant la mise à jour.
Ensuite, passer les mises à jour dans l'ordre jusqu'à la dernière si le GPS s'est remis en l'état.
Cette méthode est conseillée de part les connaisseurs, il semblerait que les mises à jour récentes n'aiment pas lorsque celle en place est trop ancienne.
Bon courage pour la suite, j'espère que tu vas sauver le RT6. Very Happy

Les améliorations de ce nouveau firmware sont connues ? Question



Dernière édition par Bricoman le Jeu 29 Jan - 16:45, édité 1 fois

Koortoojoor


Bon je la re fait, tout va bien.


Après une tentative infructueuse d'installation d'une version 2.21, j'ai réessayé une installation de la 2.85 par usb.

Et là cheers cheers cheers

En fait Par le lecteur CD l’installation s’arrête à la lecture CRC des fichiers. Il va bien jusqu'à 100% de cette lecture mais il s’arrête là et laisse l'installation en plan.

Par USB il poursuit cette installation en flashant la mémoire interne correctement à 100%.

Ce que j'ai pu remarquer depuis hier au rayon des modifications depuis la 2.07:


  • le bouton "dark mode" ne fonctionne plus (non pas que j'en avait une utilité mais c'est à noter)
  • à la place il y a un réglage possible de la luminosité de l'écran
  • rapidité d'acquisition des satellites
  • le bluetooth n’éjecte plus mon téléphone (Galaxy Note 3) toutes les 10 minutes



Je suis à présent en version 2.85.A.5
Merci !

A bentôt!

Pohl


Fabuleux ! Je me suis inscrit juste pour vous féliciter. Ca marche à merveille ! Je installé le ISO du 2.85 sur un USB, l'opération a pris 30 minutes sur ma C4 II. Je sais pas quel firmware j'avais avant. Maintenant la liaison bluetooth marche parfaitement ! cheers

Prochaine étape : les radars !

Koortoojoor


Bricoman a écrit:Les améliorations de ce nouveau firmware sont connues ? Question

De ce que j'ai pu lire il s'agit d'une amélioration du positionnement GPS.
Parfois il arrivait que le véhicule soit positionné  dans les champs le long de l'autoroute ou de la nationale...

Mais au rayon des amélioration, la plus grosse :

La prise en charge de toutes les versions antérieures! santa santa (sauf peut-être pour les C4 II à ampli Denon de ce que j'ai pu lire ...)

doggy


Pohl a écrit:Fabuleux ! Je me suis inscrit juste pour vous féliciter. Ca marche à merveille ! Je installé le ISO du 2.85 sur un USB, l'opération a pris 30 minutes sur ma C4 II. Je sais pas quel firmware j'avais avant. Maintenant la liaison bluetooth marche parfaitement ! cheers

Prochaine étape : les radars !

Pour les radar j'ai mis un lien pour nos rt6 :-)

Bricoman

Bricoman
Koortoojoor a écrit:
Bricoman a écrit:Les améliorations de ce nouveau firmware sont connues ? Question

De ce que j'ai pu lire il s'agit d'une amélioration du positionnement GPS.
Parfois il arrivait que le véhicule soit positionné  dans les champs le long de l'autoroute ou de la nationale...

Mais au rayon des amélioration, la plus grosse :

La prise en charge de toutes les versions antérieures! santa santa (sauf peut-être pour les C4 II à ampli Denon de ce que j'ai pu lire ...)
Bonjour,
Encore jamais eu de soucis avec le positionnement du GPS, tant mieux. Laughing
Ce nouveau firmware doit en théorie améliorer les choses sur certaines options.
La méthode pour passer de l'ISO en fichiers sur une clé USB, juste extraire les fichiers de l'ISO à l'aide de UltraISO sur une clé USB et faire la mise à jour ?Rolling Eyes
La mise à jour du firmware 2.77 en 2.80 à l'aide du CD du site a bien fonctionné, le CD 2.85 plus haut aurait un problème à première vue d'installation ? Question
Merci d'avance

LucD2

LucD2
L'extraction de l'iso peut se faire aussi pas winrar
Dépose le fichier sur ta clé et extrait le sur la clé.

Je l'ai installé hier et pas de souci
Il faut compter environ 1/2 heure pour la mise à jour.

Bricoman

Bricoman
LucD2 a écrit:L'extraction de l'iso peut se faire aussi pas winrar
Dépose le fichier sur ta clé et extrait le sur la clé.

Je l'ai installé hier et pas de souci
Il faut compter environ 1/2 heure pour la mise à jour.
Bonjour,

Mise à jour réussie de 2.77 à 2.80 et 2.85 à l'aide du fichier ISO du post 1, il est parfaitement fonctionnel. cheers
J'avais en secours extrait les fichiers de l'image à tout hasard, compter 30mn comme déjà cité plus haut.
L'avantage du CD est que l'on peut l'entendre fonctionner, l'écran noir fait moins peur. Shocked
Une fois terminé, le RT6 redémarre avec l'écran sombre, attendre l'affichage de la carte.
Le GPS cherche de nouveau à refaire l'update, attendre le message et dire non, éjecter le CD. sunny

Par contre, maintenant le niveau audio des alertes + radars AV/AR est trop fort, est-il possible de le réduire ? Evil or Very Mad  

Une fois de plus, merci pour le fichier.

Loulou34120


Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, car en possession depuis d'une 3008 1.6 120ch blueHdi (nouveau modèle).
Ce site est une mine d'informations vraiment intéressantes et je ne peux que remercier ceux qui alimentent ce forum.
Je souhaite mettre à jour le firmware (2.80 E á ce jour) via clef USB.
J'ai bien récupéré le fichier (.rar), mais y a t'il une procédure particulière pour l'installation. En particulier lors de la décompression des fichiers et de leurs positionnement sur la clef USB.
Par avance merci de votre support.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Rien de particulier, suivre la procédure de lucD2 avec WinRAR et brancher la clé USB.

Ou graver l'image sur un CDRW en 4x et l'insérer dans le lecteur.

Ensuite, laisser faire le GPS qui se débrouille tout seul jusqu'à la fin.

Ne pas s'inquiéter des écrans sombres pendant la mise à jour, l'écran se rallume à la fin.

geronimo1412


Bonjour Smile

Je suis nouveau et je débute, l'orsque l'on décompresse le fichier de l'archive WinRar sur la clé cela crée un répertoire:

"RT6_Software_2.85"

dans lequel il y a le fichier:

"CD_RT6_SW_285.iso"

Faut-il proceder comme cela ou mettre seulement le fichier ISO a la racine.

Encore merci a tous et a toute l'aide que vous nous apportez.

Meilleurs Vœux 2015  cheers

LucD2

LucD2
Il faut que tu extraies le fichier iso, par winrar par exemple.
Cela te donnera des fichiers et des dossiers que tu mettras sur ta clé

geronimo1412


Very Happy Merci pour ta reponse

Il faut ensuite que j'extraie les fichier de l'ISO a l'aide de UtraIso pour les mettres a la racine de la cle USB.

willich


Bonjour à tous.

J'ai une c4 2 de 2011. Le gps était en version 2.37. Je dis passé par CD en 2.85, tout s'est bien passé mais maintenant le gps m'indique 0 satellites. J'ai repassé la mise à jour mais c'est toujours pareil. Impossible de faire la mise à jour par usb. J'ai fait un soft reset. Ça ne change rien ! Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance...

Willich

LucD2

LucD2
geronimo1412 a écrit:Very Happy Merci pour ta reponse

Il faut ensuite que j'extraie les fichier de l'ISO a l'aide de UtraIso pour les mettres a la racine de la cle USB.
Que ce soit ultaIso ou winrar, il faut bien tout mettre à la racine de ta clé.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 21]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum