GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GPS citroen bizarre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 GPS citroen bizarre le Lun 12 Mar - 14:37

Gwenael

Bonjour,

Pour info j'ai la dernière version de la cartographie et mise à jour firmwares

C4 2e génération de 2013. E-HDI 115

Je vous explique mon souci

Je met une adresse dans le GPS, l'adresse que je renseigne, je la connais parfaitement, 17 kilomètres

Je mets l'adresse par exemple à 12h10, pour lui je serais à ma destination à 12h15 ou 12h17

En dirait qu'il prend pas en compte le trafic, d'ailleurs il m'indique rien en cas de bouchon ou autres

Qu'à t'il mon GPS pour m'indiquer une durée d'arrivée bizarre (souvent 3-4 minutes pour le trajet d'après lui) alors que j'ai 20km à parcourir Smile

PS : en passant, j'adore le GPS de la 2008 chez Peugeot

Merci à vous

2 Re: GPS citroen bizarre le Mar 27 Mar - 16:54

Gwenael

Bonjour,

Aucune idée ?

Un trajet en ville c'est une horreur, il ne prend pas en compte le trafic, les feux etc..

3 Re: GPS citroen bizarre le Mar 27 Mar - 18:38

mytheuzen

Le GPS ne prend jamais en compte les informations trafics, les éventuels travaux et les feux tricolores dans le calcul du temps de parcours.
Il affiche seulement les infos TMC et propose de contourner les bouchons, avec recalcul de l'heure d'arrivée en fonction de l'itinéraire choisi.
Pour une prise en compte de ces différents facteurs, il faut un système d'"info trafic" en temps réel, donc connecté.

Il n'en demeure pas moins que les temps de trajet calculés par ton GPS sont délirants....

4 Re: GPS citroen bizarre le Mar 27 Mar - 19:52

Gwenael

Bonsoir

merci pour votre réponse

donc d'après vous il faut pas utiliser le GPS des C4 ?
merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]