GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 21]

badou


LucD2 a écrit:MP

Bonsoir a tous,

Pourrais-je avoir un lien pour télécharger les firmware depuis le 2.21 svp les liens actuels ne fonctionnent pas?
J'ai un rneg2.1 et j'aimerai upgrader au fur à mesure, j'ai parcouru le site d'après certains retours la maj directement comporte des risques.

Merci d'avance
Cdt,

badou


Bonjour à tous,
Personne n'as les liens pour télécharger les versions antérieures à 2.86 svp ?
Merci d'avance
Cdt,

math85


badou a écrit:Bonjour à tous,
Personne n'as les liens pour télécharger les versions antérieures à 2.86 svp ?
Merci d'avance
Cdt,

va voir tes mp

maestrojoueur


merci

tilu44


bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner les liens pour telecharger les firmwares anterieur au 2.85? je suis au 2.21
merci

math85


tilu44 a écrit:bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner les liens pour telecharger les firmwares anterieur au 2.85? je suis au 2.21
merci

MP

tilu44


math85 a écrit:
tilu44 a écrit:bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner les liens pour telecharger les firmwares anterieur au 2.85? je suis au 2.21
merci

MP

merci a toi... mais si je ne me trompe pas tu m'as donné le lien pour télécharger la version 2.21, celle que j'ai déjà, et je voudrai le monter progressivement au 2.85... :-(

math85


tilu44 a écrit:
math85 a écrit:
tilu44 a écrit:bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner les liens pour telecharger les firmwares anterieur au 2.85? je suis au 2.21
merci

MP

merci a toi... mais si je ne me trompe pas tu m'as donné le lien pour télécharger la version 2.21, celle que j'ai déjà, et je voudrai le monter progressivement au 2.85... :-(

non tu as toutes les versions nécessaires dans l'archive

209Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 9 Empty nouveau vehicule c4 picasso 2013 Mer 22 Juin - 20:30

adrielo84


bonjour a tous , je viens d'acheter un picasso c4 de 2013 avec aussi le emyway rneg en 2.70.e.3 , serait il possible d'avoir le nouveau firmwear pour mon gps s'il vous plait ?
en vous remerciant beaucoup par avance Very Happy

math85


adrielo84 a écrit:bonjour a tous , je viens d'acheter un picasso c4 de 2013 avec aussi le emyway rneg en 2.70.e.3 , serait il possible d'avoir le nouveau firmwear pour mon gps s'il vous plait ?
en vous remerciant beaucoup par avance Very Happy

MP

211Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 9 Empty firmware 2.85 Jeu 23 Juin - 20:20

dda77


math85 a écrit:
adrielo84 a écrit:bonjour a tous , je viens d'acheter un picasso c4 de 2013 avec aussi le emyway rneg en 2.70.e.3 , serait il possible d'avoir le nouveau firmwear pour mon gps s'il vous plait ?
en vous remerciant beaucoup par avance Very Happy

MP
bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner les liens pour telecharger les firmwares anterieur au 2.85? je suis au 2.05
merci

212Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 9 Empty Firmwares RT6 de 2.75 à 2.86 Ven 1 Juil - 10:53

sapeurs27


bonjour à tous

Nouveau sur ce forum pour mettre à jour une RT6 sur un 3008 de 2013, j'aurais besoin des firmwares 2.80 et 2.85 j'ai trouvé le 2.77 sur le forum mais pour les deux autres les liens ne fonctionne plus bien dommage .

Autre question j'arrive pas a validé les zones de danger aurait'il un tuto car je n'ai rien trouvé sur le forum du moins ce que j'ai lu mon cerveau ne la pas compris Very Happy

merci d'avance

Ps: beau boulot et super forum, si besoin j'ai la carto pour le garmin de chez seat .



math85


je ne sais pas si c'est authorisé mais voila les firmwares du 2.37 au 2.86b

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Merci pour le lien qui servira à beaucoup.
C'est autorisé, mais comment récupérer le fichier ?

math85


Je l'ai mis en caché. Vous ne le voyez pas ?

Bricoman

Bricoman
sapeurs27 a écrit:bonjour à tous

Nouveau sur ce forum pour mettre à jour une RT6 sur un 3008 de 2013, j'aurais besoin des firmwares 2.80 et 2.85 j'ai trouvé le 2.77 sur le forum mais pour les deux autres les liens ne fonctionne plus bien dommage .

Autre question j'arrive pas a validé les zones de danger aurait'il un tuto car je n'ai rien trouvé sur le forum du moins ce que j'ai lu mon cerveau ne la pas compris Very Happy

merci d'avance

Ps: beau boulot et super forum, si besoin j'ai la carto pour le garmin de chez seat .



Bonjour,

Intéressé de récupérer la dernière cartographie EU du Garmin Seat, si c'est bien cette version ?

@ math85 /
Je vois bien le fichier sur le lien, mais pas de téléchargement possible ?



Dernière édition par Bricoman le Sam 2 Juil - 10:40, édité 1 fois

math85


dl.free.fr/hIIfODsF8

mot de passe math85

vodevile


Bonjour à tous,
est ce qu'il serait possible d'avoir un lien pour la version firmware rt6 2.77 ? car celui présent sur la discussion ne marche plus.
Merci d'avance Smile

Bricoman

Bricoman
vodevile a écrit:Bonjour à tous,
est ce qu'il serait possible d'avoir un lien pour la version firmware rt6 2.77 ? car celui présent sur la discussion ne marche plus.
Merci d'avance Smile
Bonjour,

http://groovesharing.com/?d=549700021

math85


Bizarre mon lien fonctionne chez moi

Bricoman

Bricoman
math85 a écrit:Bizarre mon lien fonctionne chez moi
Bonjour,

Vous devriez partager ce fichier par "zippyshare", ce serait plus facile à récupérer.

222Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 9 Empty le lien fonctionne Dim 3 Juil - 13:57

sapeurs27


Bricoman a écrit:
Bonjour,

Intéressé de récupérer la dernière cartographie EU du Garmin Seat, si c'est bien cette version ?

@ math85 /
Je vois bien le fichier sur le lien, mais pas de téléchargement possible ?


Bonjour

Pour récupérer le lien il faut regardé la video et un petit rectangle bleu apparait

puis il faut mettre math85 en nom d’utilisateur et en mots de passe


@bricoman/

Oui c'est bien la dernière version comment veux tu le récupérer, je peux faire un post si tu veux ?

vodevile


Bricoman a écrit:
vodevile a écrit:Bonjour à tous,
est ce qu'il serait possible d'avoir un lien pour la version firmware rt6 2.77 ? car celui présent sur la discussion ne marche plus.
Merci d'avance Smile
Bonjour,

http://groovesharing.com/?d=549700021

Un grand merci !!

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Merci sapeurs27 pour la méthode, fonctionne après l'avoir appliquée. Very Happy
J'aurai appris quelque chose aujourd'hui !

vodevile


Bonjour à tous,
je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un a une solution a mon probléme.
J'ai un RT6 en version firmware 2.77.
depuis quelques jours j'ai le fameux écran noir avec le bruit du lecteur CD de temps en temps.
J'ai essayé la méthode décrite sur le forum a savoir mettre un firmware sur un cle USB et faire booter le rt6.
Tout se passe bien au début jusqu’à l’étape : Upgrade preparation . Et la ça bug, il n'y a plus rien qui se passe ça reste bloqué. j'ai laisser le véhicule pendant 2 h et rien ne se passe.

J'ai essayer de faire la manip avec les version 2.77 ; 2.80; et 2.86; est c'est toujours le même résultat ( bug sur upgrade preparation ).

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance pour vos reponses.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 9 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum