GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 14]

sapeurs27

bonsoir

J'ai fais le teste avec 3 clés usb tout juste formaté en FAT32 . J'ai eu plusieurs message comme support endommager ou incomplet mais aussi aucune piste audio .

je pense qui manque des fichiers dans les dossier que j'ai.

firmwares 2.77:

Application
Data base
db dwnl ppc
upg
bootrom.sym
cd.inf
config.inf

firmwares 2.80

Application
data base
bootrom.sym
cd.inf
config.inf

firmwares 2.86

Application
data base
db dwnl ppc
sirf
upg
bootrom sym
cd.inf
config.inf

Il me manque toujours le firmware 2.85 si quelqu'un à le fichier je suis preneur

merci d'avance pour votre aide

Bricoman

Bonjour,

Firmware 2.85 :
groovesharing.com 5496FF2E1

228 merci le Lun 4 Juil - 20:24

sapeurs27

Merci Bricoman

Pourrais tu me dire si j'ai bien les bons dossiers dans chaque firmwares ?

Pourrais tu aussi me dire la manip pour preparé la clé j'ai lu qu'il fallait la formater en Fat32 , c'est bien le cas ? Après il faut juste mettre tout les dossiers sur la clé ?

Bricoman

Bonjour,

C'est cela tout simplement.

230 lien ne marche pas le Mar 5 Juil - 19:58

MOKHLED

lien ne marche pas

MOKHLED

Donc, je suis en version RNEG2.06.A.6, il semblerait qu'il ne soit pas conseillé de passer directement d'une version comme la mienne à une version récente.
J'ai fait quelques recherches mais ce n'est pas facile de trouver les versions antérieures,

Bricoman

MOKHLED a écrit:lien ne marche pas
Bonjour,

Le lien fonctionne, la dernière version est la 2.86 disponible sur le forum.
Aidez-vous du lien "visuel des clés" pour éviter une erreur de fichier.

laur3nt76

Bonjour,

Je viens d'acheter une DS5 de 2014 celle-ci possede un GPS EmyWay avec la version 2.80.E.2,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un moyen d'obtenir les mises à jour les plus récentes.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

Laurent

Bricoman

Bonjour,

Prenez le temps de lire les sujets du forum et vous aurez la réponse à votre question.

falkonav

Bonjour,
Je viens d’installer sur mon C4 P. qui était en RNEG2.70 LA 2.86 du forum, j'ai un peu serré les fesses pendant l'installation au vue de ce que j'ai pu lire et ouf tous c'est bien passé cheers .

Merci à tous

furet12330

Bonjour,

L'écran n'arrête pas de rebooter depuis quelques temps. Je suis en version RNEG2.20.E.5 (C4 II Rossignol de 2012)
Je voudrais tester la mise à jour du firmware pour essayer de corriger ce problème mais j'ai cru comprendre en parcourant le forum qu'il était risqué de faire une mise à jour avec trop d'écart de version.

Le site de Citroën ne me propose que la mise à jour de la carte de navigation mais je doute que cela résolve mon problème.

Je recherche donc les anciens firmware se rapprochant du mien.

D'avance merci

LucD2

Repondu en MP

Ocin29

bonsoir,

j'ai exactement le même problème que furet12330
quelqu'un aurait il une solution a ce problème de reboot de l'écran ?

le problème s'arrête aléatoirement une fois que des satellites ont été trouvé

par avance merci
nico

239 Téléchargement indisponible le Dim 9 Oct - 5:38

LePtit3859

Bonjour,

Ce matin, j'ai voulu télécharger le : http://gpsmyway.pro-forum.fr/t162-firmwares-rt6-version-2-85-pour-emyway-et-wipnav-citroen-peugeot, mais j'ai le message comme quoi la page n'est pas ou plus disponible Sad

Cordialement
Dominique (LePtit3859)

240 telechargement indisponible pour C4 le Ven 14 Oct - 9:45

Dub21110

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas le lien pour la mise à jours de la cartographie de ma citroen C4 version 2.37 et je souhaiterai la mettre à jours le plus récemment possible. Y a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner svp?
En vous remerciant tous Smile

Vincent

c4coer

Bricoman a écrit:
MOKHLED a écrit:lien ne marche pas
Bonjour,

Le lien fonctionne, la dernière version est la 2.86 disponible sur le forum.
Aidez-vous du lien "visuel des clés" pour éviter une erreur de fichier.

bonjour pouvez vous préciser "visuel des clés", si cela ne vous dérange pas.

merci

243 merci le Dim 16 Oct - 16:55

c4coer

244 Telechargement indispo le Mer 2 Nov - 18:09

toyphilou

LePtit3859 a écrit:Bonjour,

Ce matin, j'ai voulu télécharger le : http://gpsmyway.pro-forum.fr/t162-firmwares-rt6-version-2-85-pour-emyway-et-wipnav-citroen-peugeot, mais j'ai le message comme quoi la page n'est pas ou plus disponible Sad

Cordialement
Dominique (LePtit3859)

Bonjour,

idem, téléchargement impossible des fichiers pour le C4. Le serveur est down ?

merci, super site

Bricoman

Bonjour,

Et pourquoi pas le dernier en date ?
http://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-fw-wipnav-2-86-b-1
Si vous lisiez un peu les sujets comme beaucoup ne le font pas, ce serait plus simple.

pelops

Bonsoir,
Mise à jour impossible sur 508 sw de 2011 sous firmware 2.31 avec comme message au bout de quelques minutes "support de fichier de mise a jour endommagé ou incomplet"...
Essai avec 2 cles usb recentes( fonctionnant parfaitement en mp3 )
Clés formatees en fat 32 (rapide et normal).
fichiers (les 8 ) mis à la racine de la cle ...(via ultraIso ainsi que directement via windows 10).
Essai avec radio eteinte ou non , avec A/C coupé ou non, moteur en marche, mise en place clé avant démarrage moteur et après demarrage moteur ..
Bref il me semble avoir tout essaye ....(je precise que ces 2 clefs m'ont permis de mettre à jour les cartes Gps ainsi que les radars sans aucune difficulte )...
Quelqu'un a t-il la solution à ce problème de "support de fichier de mise a jour endommagé ou incomplet"..?
Avec les nouvelles cartes europe le système est encore plus lent qu'avant au démarrage (et c'est pour moi que le + gros souci du RT6..
Je suis donc preneur de toutes les infos et remèdes possibles...
Merci beaucoup d'avance à tous

alex45

Bonjour,
avez vous essayé en gravant sur un cd ? Popr certains cela n'a fonctionné qu'avec le lecteur CD.
Pourquoi ???

Cordialement

pelops

merci pour la réponse ..mais je n'ai pas de graveur cd....

roukio

Les liens de téléchargement ne fonctionnent plus ?

Pour ma part ma 508 est en 2.05 cela ne devrait pas poser de problème ?

J'ai lu quelque part sur internet qu'il ne fallait pas faire la mise a jour depuis un cd, info ou intox ?

ginola57

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une 508 donc le RTE redémarre constamment. Je suis actuellement en version d'origine 2.20 et je recherche une version compatible. J'ai essayé la 2.85 mais j'ai le message "Support de mise à jour endommagé ou incomplet".

Savez-vous une où peux trouver une version compatible ?

Merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant