GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

Bricoman

Bonjour,

Avez-vous essayez avec un CD gravé, cette version en partage est un fichier ISO ?

jer7773

Bonjour,
Merci de votre réponse, et non je n'est pas essayé avec un cd ey je ne c'est pas si c'est un fichier ISO...
Je vais essayé de gravé un cd mais le quel acheté ?? Un cd classique en grand surface suffit ou besoin d'un cd en particulier ?

Bricoman

Bonjour,

Un CD de qualité type Verbatim ou autre fera l'affaire, gravez-le à la vitesse la plus lente possible.
Option "graver une image" sur votre logiciel de gravure préféré !
Insérez-le dans le lecteur, acceptez la mise à jour et laissez faire, attendez que le RT6 soit complètement redémarré.
Vous aurez des écrans noir, pas de panique, l'écran est allumé et le travail continu.
Soyez patient, une fois la mise à jour terminée (30 mn environ), l'écran sera comme avant, vous pourrez retirer le CD.

zippyshare.com/v/ZU0CaDdh/file.html

jer7773

Ok çà marche je vais essayé çà, je vais acheter un cd-r extra protection de 700mo cela devrais suffir ? Ou dvd-r de 4.7mo ?
Merci

Bricoman

Bonjour,

Premier choix, le RT6 ne sait pas lire les DVD ?

jer7773

Bonjour
Aucune idée j'ai jamais mis de DVD...

Bricoman

Bonjour,

Je vous invite à lire et apprendre le manuel de votre appareil, histoire de maîtriser son utilisation dans le véhicule.

jer7773

Bonjour
Merci pour toute c'est info, je vais essayé en espérant que ça fonctionne et je vous tiens au courant.

androiduserdu03

Firmware 2.80 installé dans mon rt6 sur 308 cc,pas moyen de migrer vers le firmware 2.86,tout se lance depuis le cd pas de soucis mais à la fin message d'erreur et plus rien à l'écran il reste noir et bruit dans le lecteur cd,j'ai donc restauré mon firmware 2.80 d'origine sur cd et tout est revenu dans l'ordre,je pense que j'aurai plutot du migrer de firmware en firmware plutot que de vouloir passer de 2.80 à 2.86 mais voilà comment et ou trouver tous les firmwares depuis le 2.80,il y eu quoi depuis le 2.80 comme firmware?Et ou les trouver svp?Merci

fred71

Bonjour,
Je possède un grand C4 Picasso d'avril 2013.
Voici la description du gps:

• Référence boitier: 9803462977
  • Numéro de CD: 8597
  • Version logiciel boitier: RNEG2.70.E.3

Je ne sais pas quel firmware choisir. Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance

Je me réponds...
Je suis allé dans une concession Citroën et j'ai acheté le CD pour 9.20€.
Mise à jour du firmware passée de la version 2.70 à la version 2.86 sans problème.

Dernière édition par fred71 le Jeu 27 Avr - 14:09, édité 1 fois

fred71

Oups, j'ai oublié une question...

Quelle carte et ZAR dois-je installer?

A+

jer7773

Bonjour
Mise à jour effectué sans succès, écran noir, pu de posye ni de camera rien et bruit déjections toute les 20sec.
Svp quelqu'un aurait-il une solution ???
Une mise a jour plus ancienne peut-il faire un miracle ou passage chez Citroën pour la douloureuse ??
Svp merci de votre aide

androiduserdu03

Il te faut revenir à ton firmware d'origine c'est ce que j'ai fais je suis revenu en 2.80 et ensuite migrer de firmwares en firmwares jusqu'au dernier à savoir le 2.86.

314 MISE A JOUR RT6 EMYWAY POUR DS 5 le Jeu 27 Avr - 13:10

JNPSTECX

Bonjour
Les liens de téléchargement aboutissent à une page "ERREUR 404"

Est-ce normal?
Merci

phil35d

Moi aussi, les liens en début du premier post http:// gpsmyway.pro-forum.fr/t162-firmwares-rt6-version-2-85-pour-emyway-et-wipnav-citroen-peugeot

pointent vers http:// ppfr.it/91r2 qui retourne une erreur 404.  Sad

Le site http:// ppfr.it/  semble n'avoir aucun rapport avec mon gps...  Crying or Very sad

Pouvez-vous mettre à jour les liens ?

Cdt
PhD

PS : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours
donc, je n'ai pas pu citer les liens sous forme clicable Sad

MurdaKilla

Pourquoi vous voulez vous mettre en 2.85 alors qu'il y'a la 2.86?

Et effectivement les liens en première page ne sont plus actif.. reste à trouver quelqu'un qui à les firmware sur son ordi pour les re-up.

GORA-LEE

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur et acquéreur d'une PEUGEOT 3008 (2013).

Je vais traverser l'Europe pour les vacances et je souhaite mettre à jour mon GPS (WipNav+ v.2.70) vers la dernière version que vous proposez.

Malheureusement les liens de premières page sont down.

Petite question au passage, comment obtenir la carte GPS de pays supplémentaires ? (Turquie par exemple)

Bien cordialement.

StephaneFromParis

Bonjour,
Depuis un certain temps les liens de téléchargement des firmwares RT6 pour eMyWay et WipNav ne fonctionnent plus.
Je suis en version 2,07 et j'aimerais mettre à jour la version de mon GPS. Pensez-vous réactiver ces liens ?
En vous remerciant à l'avance pour votre réponse.

319 ecran noir et eject CD le Ven 11 Aoû - 21:47

ericM

message rédigé le 11/08/2017

salut à tous j'ai un 5008 de 2013 qui fonctionne très bien jusqu’à l'apparition d'un écran noir et du eject CD sans cesse.

Bref l'idée de devoir passer chez le CC et la facture qui va avec...pas glop

Avant tout, je n'avez pas du tout l'envie de passer le pas de la mise à jour car ça marche pas top mal comme ça, va pas prendre de risques, si ça loupe... comme beaucoup je pense

L’écran noir est apparu au démarrage de la voiture, sans rien demandé à personne, c'est planté !!

Bref je suis pas à pas le tuto, formate une clé USB en fat 32, copie les fichiers disponibles en page 1 et ça marche pas. de plus, pas d'autre clés USB.

j'ai essayé un cd RW, (même sil est écrit que faut pas...) je grave et çà a marché. l'autoradio est de nouveau opérationnel.

Détails: l’écran était noir, j'ai insérer le cd, ça a mouliné quelques instants moins de 2mn environ mais pas déjection du CD, le logo pigo est apparu, ça a mouliné environ 50mn, mais il y avait des inscription a l’écran, xx pourcent qui ... ne pas éjection du disque ... et la, la radio est revenue France musique ... j’étais quand même content

Puis il a inscris vérification des données du media en cours environ 2mn puis la question qui tue : mise a jours logiciel rester moteur tournant le système va redémarrer continuer oui non et la petite erreur de ma part: il faut comprendre que la mise a jour vient juste d’être faite et que ce sert a rien de la refaire. moi j'ai cliqué oui et hop 20mn de plus a mouliner pour refaire la même chose. à ce moment la, j’espère toujours que ça va refonctionné. bref ça a marché comme il faut. je suis satisfait.

Si mon expérience peut servir à quelqu'un et évité d'avoir le bon conseil avisé du garage qui dit "ho, dans votre cas il faut démonter l'autoradio et le retourner pour environ 350euros HT!

moi je dis ESCROCS !!!

Dernière édition par ericM le Ven 11 Aoû - 22:19, édité 2 fois (Raison : rejout de la date car l'année n'est pas inscrite)

chaoui069

Les liens sont morts , please nouveaux liens

OooofredoooO

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, que je trouve très bien fait et très convivial au passage.

En tant que nouveau venu, j'arrive ici avec mon lot de questions  tongue

Je viens de m'offrir une DS5 sport chic de 2013 suite au décès de mon Alfa 159 adorée.
C'est une voiture très confortable et agréable sur longue distance.
Mon souci principal est que la cartographie date de 2012...

Je cherche donc principalement à la mettre a jour
Le système multimédia installé sur la DS est un RT6 en version Rneg 2.20

voici donc mes questions :
- Puis je installer les dernières cartes directement sur mon système?
- Si je doit faire une mise à jour de mon firmware quelle serait la meilleure version?
    J'ai lu ci et la que le passage de la 2.20 à la 2.86 nécessitait un recalibrage du RT6 (charnière vers la 2.30 je crois)
- Avez vous une idée du tarif que demande la concession pour un recalibrage (ou direct une MAJ du firmware)?
- Quels sont les différences fonctionnelles entre la 2.20 et la 2.86?
    En gros, si la carto fonctionne en 2.20 quel serait l'intéret de passer en 2.86 (pour l'instant mis à part le carto obsolète tout fonctionne très bien)

Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à me répondre
Bonne journée
Fred

lord_hk

Bonjour,

Snif, les liens sont morts !!!
Pouvez vous les réuploader ?

Merci pour votre aide !

OooofredoooO

OooofredoooO a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, que je trouve très bien fait et très convivial au passage.

En tant que nouveau venu, j'arrive ici avec mon lot de questions  tongue

Je viens de m'offrir une DS5 sport chic de 2013 suite au décès de mon Alfa 159 adorée.
C'est une voiture très confortable et agréable sur longue distance.
Mon souci principal est que la cartographie date de 2012...

Je cherche donc principalement à la mettre a jour
Le système multimédia installé sur la DS est un RT6 en version Rneg 2.20

voici donc mes questions :
- Puis je installer les dernières cartes directement sur mon système?
- Si je doit faire une mise à jour de mon firmware quelle serait la meilleure version?
    J'ai lu ci et la que le passage de la 2.20 à la 2.86 nécessitait un recalibrage du RT6 (charnière vers la 2.30 je crois)
- Avez vous une idée du tarif que demande la concession pour un recalibrage (ou direct une MAJ du firmware)?
    En gros, si la carto fonctionne en 2.20 quel serait l'intéret de passer en 2.86 (pour l'instant mis à part le carto obsolète tout fonctionne très bien)

Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à me répondre
Bonne journée
Fred

Bonjour à tous,

Bon pour ceux qui le demande, vous pouvez trouver la version 2.86 du RT6 (et la MaJ carto) en faisant la recherche google suivante :
"blog théo bouzige rt6"
(étant trop jeune sur le forum il ne m'est pas possible de poster directement le lien de téléchargement)

Pour répondre à ma question principale, la version 2.20 suffit pour faire les dernières MaJ de la carto.

En revanche je cherche toujours à obtenir l'info suivante,
   Comme la MaJ fonctionne en 2.20 quel est l’intérêt de passer en 2.86?

Merci

joelauryl

bonjour à tous,

je viens d'acheter une 508 HDI 163 Feline, mais le firmware de l'autoradio n'est pas à jour (encore en version 2.07), je ne peux donc pas mettre la mise a jour de la cartographie j'ai beau parcourir votre forum et sur le net, impossible de mettre la main sur les différents firmware c 'est à dire au minimum 2,20 et 2.21 car je ne veux pas aller directement de la 2.07 à la 2.85 ,certains ont eu des problemes bien que je ne vois pas pkoi ca beuguerait apres, c'est comme si 'lont faisait la mise à jour d'un pc. donc je recherche au minimum ces 2 firmware si quelqu'un les à , peut il me les faire passer en MP et si quelqu'un les a tous jusqu'a 2.80 ca serait génial.

merci à tous pour votre aide.

joelauryl

joelauryl a écrit:bonjour à tous,

je viens d'acheter une 508 HDI 163 Feline, mais le firmware de l'autoradio n'est pas à jour (encore en version 2.07), je ne peux donc pas mettre la mise a jour de la cartographie j'ai beau parcourir votre forum et sur le net, impossible de mettre la main sur les différents firmware c 'est à dire au minimum 2,20 et 2.21 car je ne veux pas aller directement de la 2.07 à la 2.85 ,certains ont eu des problemes bien que je ne vois pas pkoi ca beuguerait apres, c'est comme si 'lont faisait la mise à jour d'un pc. donc je recherche au minimum ces 2 firmware si quelqu'un les à , peut il me les faire passer en MP et si quelqu'un les a tous jusqu'a 2.80 ca serait génial.

merci à tous pour votre aide.

allo la terre ... lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant