GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas d'affichage parametre systeme wip nav plus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stef44000

Bonjour à tous,

Bon, je prefère vous dire que je suis une buse dans les manips de GPS embarqué pour la raison toute simple que c'est mon premier.
Je viens d'acquérir aujourd'hui une 3008 année 2014 avec un wip nav + configuré d'époque.

Dans le menu setup , il y a bien paramètre vehicule, mais absolument rien pour ce qu'il s'agit du parametrage systeme. Bon, ça ne m'a pas empêché de telecharger et installer les ZAR, mais à mon humble avis, il doit y en avoir dans les champs maintenant, car sur une cartographie datant de 2013/2014 Very Happy

Pour mettre le firware à jour, j'ai voulu connaitre ma version, et là surprise ......... impossible de le connaitre, vu que la ligne "parametrage systeme' n'existe pas.

Avez vous une idée d'où celà peut venir ? J'ai cherché sur le forum, et pas de trace de ce sujet abordé (je m'y prends peut etre comme une truffe, c'est aussi possible). Pas de trace non plus en tapant 'pas d'affichage parametre systeme wip nas plus "sur le net.

Suis je le seul ? Ma nouvelle voiture n'aime pas ma tête ? A t'elle décidé de me tester comme je l'ai fait avec elle sur 150 km ?

Merci de vos eclaircissements sur le sujet, car avant de mettre le firware à jour, j'aimerai un minimum connaitre l'ancien, mais surtout pouvoir acceder au parametrage usine si je venais à planter le trucmuche.

Stef

" />

" />

mytheuzen

Bonjour stef44000,

Pour connaître la version du firmware de ton WipNav+ :
appui long sur "SETUP", "Diagnostic du Radiotéléphone" et "Description de l'appareil".
Bonnes mises à jour.

stef44000

mytheuzen a écrit:Bonjour stef44000,

Pour connaître la version du firmware de ton WipNav+ :
appui long sur "SETUP", "Diagnostic du Radiotéléphone" et "Description de l'appareil".
Bonnes mises à jour.

Un tres grand merci, mytheuzen, j'ai trouvé
Bon, vu la version, j'avais pas tord, je me demande si c'est pas le premier GPS embarqué connu question version Smile

Encore merci et bonne soirée

Stef

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]