GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francis17


Bonjour à tous ,depuis longtemps grâce à ce forum j'installe facilement cartographie et Zar  sur mon 2008 de 2015 et j'en remercie encore tous les animateurs , début avril j'ai acquis le nouveau 2008 essence GT-Line ,j'ai gagné la cartographie à vie  mais pas les Zar et de ce fait , je les charge ,les "dezippes " et là ....,on me dit que ma clef USB ne contient pas de media . D’où mon problème ,y a t'il quelque chose qui aurait changé?? je fais appel à vos remarques et vos idées , Un grand merci à  vous  pour ce dépannage . Francis

0421


Bonjour,

Il faut vérifier le type de GPS - dans paramètres, système ... : si c'est un 'NAC' alors la base ZAR proposée par le forum n'est pas compatible... Et il ne semble pas y avoir (pour l'instant) de base dispo sur la toile.

Crying or Very sad

Francis17


0421 a écrit:Bonjour,

Il faut vérifier le type de GPS - dans paramètres, système ... : si c'est un 'NAC' alors la base ZAR proposée par le forum n'est pas compatible... Et il ne semble pas y avoir (pour l'instant) de base dispo sur la toile.

Crying or Very sad

Merci de ta reponse ,effectivement j'ai bien un "NAC" ,il n'y a plus qu'a attendre ... encore merci bonne journée

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum