GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hepylou13


bonjour,
je dispose d'une ds3 de decembre 2015 avec tablette tactile 7 pouces.visiblement dernier modèle avec bluetooth, liste jukebox, le tout par acces tactile
comment faire la mise à jour de la cartographie radars ?
je vous remercie

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour hepylou13,

Tu trouveras la dernière base des ZAR ici et pour l'installation voici le tutoriel .

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439-base-zar-peugeot-citroen-05-2018

Dézippez l'archive, ouvrez le dossier et mettez les fichiers sur une clé USB, branchez-la sur la voiture, répondez oui à la question.

Il s'agit des zones à risques légales sur le territoire français et non de l'emplacement précis des radars.

4maj radars sur ds3 systeme navigation sur tablette tactile 7 pouces Empty merci à vous deux mais ? Lun 28 Mai - 12:43

hepylou13


dèjà merci pour votre aide précieuse
si je télécharge via le lien proposé j'ai un fichier nommé speedcams EU All PSA Units.zip
je décompresse j'ai 5 répertoires (Data, 3 SMEG ... et 1 UPG + 4 fichiers.
je dois copier le tout sur clé usb ? ou les fichiers d'un répertoire particulier ?
merci

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour hepylou13,

Il faut bien tout décompresser (5 répertoires + 4 fichiers) à la racine de la clé USB.

hepylou13


bonjour,
je dois avoir un autre problème sur cette DS3 achetée récemment. A priori la clef USB n'est pas détectée sur le port usb du véhicule... donc ça devient complexe..
merci en tout cas pour votre aide, il faut déjà que je fasse "réparer" ce port hs pour mettre en ouvre votre solution.
bonne journée !!

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum