GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renommer le eMyWay

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Renommer le eMyWay le Lun 4 Juin - 15:25

Devuji

Bonjour tout le monde. Ayant acheté une DS5 d’occasion, j'aimerais savoir s'il est possible de renommer le bluetooth du GPS. En effet quand je fais une recherche avec mon téléphone le bluetooth de la voiture s'appelle DS5 de "nom de l'ancien proprio". C'est sur que ça ne l’empêche pas de rouler, mais c'est chiant Very Happy
Merci.

2 Re: Renommer le eMyWay le Mar 5 Juin - 11:12

LucD2

Bonjour,

Voilà une bonne question.
Peut être dans votre téléphone pouvez vous le renommer, mais sur le véhicule, cela ne doit être possible qu'en branchant la valise.
A moins que quelqu'un d'autre n'ait la solution?

3 Re: Renommer le eMyWay le Ven 8 Juin - 22:28

alex45

Bonjour
je pense que cela est possible avec Mirascript. J'ai vu dans un autre forum que JPaulo l'avait fait en modifiant le dossier de langue FR à l'aide de Mirascript ,en principe il faut modifier la terminologie de la ligne correspondante. le principe étant le même que pour changer le nom d'une sonnerie ou quelque chose comme cela. Il y a sur ce site une méthode de changement de sonnerie et de nom de sonnerie, on peut aussi se servir de ce principe pour changer la ligne qui convient.

A+

4 Re: Renommer le eMyWay le Jeu 14 Juin - 8:16

gerard mentor

Pour renommer le Emyway il suffit d'appuyer sur Phone aller dans "fonction bluetooth" puis "Renommer radiotéléphone"

5 Re: Renommer le eMyWay le Ven 15 Juin - 14:32

LucD2

Eh oui! En effet, j'ai essayé, ça marche très bien. J'en apprends tous les jours encore!
Merci Gérard.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]