GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

wipnav+ en slovaque

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 wipnav+ en slovaque le Jeu 21 Juin - 15:18

Nanatouille

Bonjour, suite à un problème de bootloop, j'ai été contraint d'ouvrir le RT6 pour extraire la carte SD et constater qu'elle n'était plus lisible.
J'ai donc pris une nouvelle carte que j'ai formaté en FAT32 puis j'ai remonté l'autoradio et j'ai installé via USB le firmware 2.86 (celui sur l'ancienne SD était le 2.75).

Tout a bien fonctionné excepté que le logo peugeot apparaît au démarrage et que la langue est en Slovaque.

Comment puis-je changer la langue ? Faut il que je réinstalle le 2.86 ?

Merci pour vos réponses.
Fabrice

2 Re: wipnav+ en slovaque le Jeu 21 Juin - 16:03

mytheuzen

Bonjour,

C'est possible avec Mirascripts,
dans "RT6_2xx-user_config.dat", regardez (de mémoire) la ligne "Option de sélection de la langue" ou "Language selection option in setup".
Si le flag = 0, changez le à 1.

3 Re: wipnav+ en slovaque le Jeu 21 Juin - 16:36

Nanatouille

Bonjour, je suis parti pour réinstaller le RT6 après avoir réouvert l'autoradio puis formaté la carte SD.

Si j'ai à nouveau de problème de langue, je me "formerai" sur mirascript, il faut juste que je fasse attention car je pense que l'option de la langue a du être proposée à un moment de l'installation.

Merci pour votre réponse

Fabrice

4 Re: wipnav+ en slovaque le Jeu 21 Juin - 18:14

Nanatouille

Bon et bien ma manip consistant à formater la carte SD pour réinstallation n'a pas fonctionné, je n'ai même pas eu l'occasion de choisir la langue à croire que le RT6 doit disposer d'une mémoire interne.

Je vais voir de changer la langue via mirascript.

5 Re: wipnav+ en slovaque le Jeu 21 Juin - 22:02

Nanatouille

Bonsoir, je ne parviens pas à trouver la ligne ""Language selection option in setup" dans les 3 fichiers générés par la commande RT6_USERCOM de mirascript.

J'ai bien trouvé une ligne dans le fichier usercom.dat "current language" mais même en mettant la valeur à 1 et en réinjectant le fichier dans le RT6, je ne trouve rien et je sèche un peu.

Que dois-je faire ?

Merci

6 RESOLU wipnav+ en slovaque le Ven 22 Juin - 20:05

Nanatouille

Bonjour je reviens vers vous pour vous informer que j'ai résolu mon problème de langue.

Dans le fichier "RT6_2xx-user_config.dat", la ligne "Language selection option in setup" apparait sous un autre nom : "1.6.98 configuration menu présent" après avoir changer sa valeur avec Dataexplorer l'option langue est bien apparue dans le menu setup. Il ne me reste qu'à remettre le logo citroen au démarrage et à trouver comment réactiver certaines commandes au volant (si quelqu'un a une idée, je suis preneur).

La langue n'était pas en slovaque mais en Tchèque et un message "čeština" était apparu lors de l'installation du firmware.

Merci pour votre aide.

7 Re: wipnav+ en slovaque le Ven 22 Juin - 21:26

mytheuzen

Heureux que tu ais réussi, de mémoire c'était bien la ligne "1.6.98" à modifier mais selon les versions de firmware ou de Mirascripts, la ligne ou les intitulés peuvent être différents.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]