GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JOHDEG


Bonjour,


J'ai une DS5 de 2013.

Depuis quelques semaines, le démarrage du RT6 bug. Pas à chaque fois mais presque.

Au fil du temps, je remarque que si dès le démarrage, je sollicite soit la marche arrière (caméra de recul), soit le GPS, le RT6 bugge ; comme si la mémoire venait à manquer…


Lors de la révision, je fais part de ce souci à mon garagiste qui me dit qu'une mise à jour en 2.86 doit être faite et qu'il faut débourser la somme de 150 € pour obtenir le cd.

J'avais vu sur divers sites qu'il existait un cd de mise à jour à 10€ (je n'ai pas voulu l'offenser sans vérifier avant). Je dis donc à mon garagiste que je verrais ce problème un peu plus tard.


Le lendemain je contacte la succursale de mon département et demande à obtenir ce fameux cd.

Rebelote, le service accessoire me propose le cd à 150€ (maj GPS)

Je leur dis que je cherche un cd qui vaut environ 10€. Miracle il le trouve, plus précisément il le découvre.

"je ne savais pas que ce cd existait" dit-il ....


Bref,

J'insère le CD dans le lecteur moteur tournant.


L'écran affiche dans l'ordre

CRC Media checking...
Flasher loading...
Disk check...
Keep engine running and do not remove media... Check bootRom Version
Keep engine running and do not remove media...Check Front Panel Version
Keep engine running and do not remove media...Check and set MBR tag !!!
Loading Upgrade Application...
Keep engine running and do not remove media...Upgrade préparation...

Ce dernier message est le même depuis 3 heures toujours moteur tournant.


J'ai stoppé le moteur, débranché la batterie puis recommencé le lendemain. (même problème)

Bien sur je ne peux retirer le cd et faire l’installation via USB. (j’avais fait une sauvegarde du cd)


Avez-vous une idée sur le problème ?


Je constate qu'il y a des points d'exclamation !!! sur le message " ckeck and set MBR Tag "


J'ai bien entendu regardé sur bon nombre de site, le problème de carte SD semble revenir souvent.


Merci pour votre retour.

LucD2

LucD2
Bonjour,

essaie la mise à jour via clé usb avec le firmware 2.86, présent sur ce site.

DS5-67


Bonsoir !

Je suis dans le même cas que toi ...
As-tu trouvé la solution ?
Merci !
Séb



JOHDEG a écrit:Bonjour,


J'ai une DS5 de 2013.

Depuis quelques semaines, le démarrage du RT6 bug. Pas à chaque fois mais presque.

Au fil du temps, je remarque que si dès le démarrage, je sollicite soit la marche arrière (caméra de recul), soit le GPS, le RT6 bugge ; comme si la mémoire venait à manquer…


Lors de la révision, je fais part de ce souci à mon garagiste qui me dit qu'une mise à jour en 2.86 doit être faite et qu'il faut débourser la somme de 150 € pour obtenir le cd.

J'avais vu sur divers sites qu'il existait un cd de mise à jour à 10€ (je n'ai pas voulu l'offenser sans vérifier avant). Je dis donc à mon garagiste que je verrais ce problème un peu plus tard.


Le lendemain je contacte la succursale de mon département et demande à obtenir ce fameux cd.

Rebelote, le service accessoire me propose le cd à 150€ (maj GPS)

Je leur dis que je cherche un cd qui vaut environ 10€. Miracle il le trouve, plus précisément il le découvre.

"je ne savais pas que ce cd existait" dit-il ....


Bref,

J'insère le CD dans le lecteur moteur tournant.


L'écran affiche dans l'ordre

CRC Media checking...
Flasher loading...
Disk check...
Keep engine running and do not remove media... Check bootRom Version
Keep engine running and do not remove media...Check Front Panel Version
Keep engine running and do not remove media...Check and set MBR tag !!!
Loading Upgrade Application...
Keep engine running and do not remove media...Upgrade préparation...

Ce dernier message est le même depuis 3 heures toujours moteur tournant.


J'ai stoppé le moteur, débranché la batterie puis recommencé le lendemain. (même problème)

Bien sur je ne peux retirer le cd et faire l’installation via USB. (j’avais fait une sauvegarde du cd)


Avez-vous une idée sur le problème ?


Je constate qu'il y a des points d'exclamation !!! sur le message " ckeck and set MBR Tag "


J'ai bien entendu regardé sur bon nombre de site, le problème de carte SD semble revenir souvent.


Merci pour votre retour.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum