GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

modication vitesse radars automatiques

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Déesse Faure

@kiki19100

Si tu as bien ce GPS :

Alors il faut prendre le fichier cct.dat.inf qui se trouve à la racine de ta clé USB (après avoir y avoir décompressé l'archive de la mise à jour que tu souhaite installer).

Pour info, ma DS4 de 2011 ne réclame pas de mot de passe pour faire la mise à jour.

A +

kiki19100

c'est la manip que j'ai faite mais il me dis que le mot de passe n'est pas bon et de contacter Navtec......

Déesse Faure

Est ce que tu renseignes bien ton code VIN complet ? (17 caractères)

andre072

vorlon a écrit:j ai reussi a la telecharger sur au autre site ..je le upload sur mega..

La comparaison des dates de fichiers entre le dossier MAPPE \ 002 de cette carte (France est dans le dossier 002) et le dossier de carte Europe 2018-2 MAPPE \ 002, devrait être la carte de France avec les radars mis à jour réduits à 80 Km / h

https://mega.nz/#!LQhljIgb!L3MJqLc6o37WkmdtgjTNvxDrHdEs3GCVe4yFmNddaGI

bonjour et merci pour le partage peux tu me confirmer que cette mise a jour est pour rt6

merci

bebou29

le truc pour pas s'embeter y'a un générateur automatique de clé pour rt6 marche sur smeg et le reste.
on colle le script sur l'usb prendre les 2 cct.dat et cct.dat.inf on va dans son auto on met la clé sa demande de calculer la licence on met ok.
on tire la clé on va sur l'ordi on copie le fichier licence a la racine de la nouvelle carte sur la clé usb qui contient la MAJ. et la no clé pour l'install

zippyshare.com/v/KQn8JR68/file.html

sa c'est le keyfinder sa marche au top

31 ds4 le Mar 10 Juil - 11:05

patoche1967

Mise à jour réussie sur DS4 2014, avec code généré avec Java

Attention au moment de générer le fichier cct.dat.inf de bien séléctionner celui de la clef USB et de photographier ensuite le code, pour savoir lequel est le .inf clic droit de la souris et propriété.

Tony44

Je ne sais pas pour vous, si vous avez vérifié la carte après la mise à jour, pour moi elle ne
fonctionne pas, pour les zones de dangers sur les routes départemental, le gps m'indique 90 km/h au lieu de 80km/h ????????

Déesse Faure

Chez moi, dans l'Ain, ça fonctionne sur les axes principaux.
Sur les axes secondaires, les limites ne sont pas du tout affichées (pas de risque d'erreur comme ça Laughing )

Sinon concernant cette fameuse limite, je pensais que la règle était stricte : pas de séparateur = 80 km/h.
Dans les faits, c'est plus pragmatique : Le 90 km/h est conservé sur les voies de dépassement même s'il n'y a pas de séparateur central.
Et pour le coup les panneaux et la nouvelle mise à jour concordent bien, en tout cas chez nous.

Tony44

A coté de chez moi j'ai une zone dangereuse, les panneaux ont étaient changé, maintenant 80km/h et mon gps me dit 90kh/m, je n'ai pas trop envie de voir si le radar est bien réglé à 80km/h ;-)

castors1

bonsoir!

cette version  42009  apporte uniquement  la nouvelle limitation de vitesse sur les routes françaises de juillet 2018 (exp 80 au lieu de 90. en tout cas dans ma région c'est bon!)
et non les radars!

version  113.1  base carte cartographie france uniquement , https://mega.nz/#!LQhljIgb!L3MJqLc6o37WkmdtgjTNvxDrHdEs3GCVe4yFmNddaGI

lire le tuto de kiki 19100 et cliquez sur le lien de theo tout est y très bien expliqué  en tout cas pour peugeot 2008 année 2016 , smeg iv2  parfait!

* concernant les zar il faut attendre la version d'aout ( juillet 18)  car la dernière de juillet n'apporte rien ( juin 18)  toujours 90.

bonne lecture

C

Bricoman

Bonjour,

Déjà, la nouvelle carte actualisée fonctionne sur les alertes 80 km/h dans l'ensemble, ce qui n'est pas si mauvais que ça ! Very Happy

L'intérêt est qu'elle nous donne une infrastructure routière de Mai 2018, parfait pour partir en vacance et ne pas se retrouver dans les champs. sunny

Elle porte la valeur de la prochaine mise à jour qui sortira en fin d'année, voir photo plus avant. Rolling Eyes

37 Modification radars automatiques le Jeu 12 Juil - 15:30

edidom

Bonjour,

Est-il possible d'obtenir le mode opératoire pour procéder à la mise à jour ?

Merci

Maumaus

bonsoir,

Carte mise à jour hier soir avec succès, testée aujourd'hui pas de prob résultat parfait,

Merci à tous.

Pour le mode opératoire suivre le tuto dans le post de l'Administrateur dans larubrique cartographie.

En résumé simplifié:
Télécharger la carto la décompresser sur une clé USB de 8 ou 16 GO après l'avoir formaté en FAT32
télécharger java et le générateur java, ouvrir le générateur (generator. jar) y copier le VIN du véhicule
cliquer sur browse, dans le menu choisir le lecteur concerné par la clé et cliquer dessus pour l'ouvrir
double cliquer sur le type de GPS (smeg ou autre) ensuite sur data puis sur cctdat.inf puis ouvrir,
cliquer sur générate et la clé s'affiche la noter pour pouvoir l' inscrire sur le GPS à la demande.
Pour installer la carto sur le GPS vous trouverez facilement sur le Forum.
Y qu'a. Bonne mise à jour
Maumaus

edidom

Bonjour

Mise à jour cartographie réussie sur wipnav+ grâce à la méthode 2 avec calculateur java, les explications du tuto sont très claires.
Merci aux contributeurs.
Question subsidiaire : à quand la màj de la base ZAR pour les routes à 80km/h ?

Merci et bon week-end

calmato

Bonjour ,
merci pour la mise à jour .
pafur , il faut utiliser le fichier CCT.DAT.inf sous le dossier UPG ( huitième fichier )

Bricoman

edidom a écrit:Bonjour

Mise à jour cartographie réussie sur wipnav+ grâce à la méthode 2 avec calculateur java, les explications du tuto sont très claires.
Merci aux contributeurs.
Question subsidiaire : à quand la màj de la base ZAR pour les routes à 80km/h ?

Merci et bon week-end
Bonjour,

La base de Juillet 2018 est sur le site officiel, reste à trouver un généreux donateur !

Un peu de patience, elle va bien finir par sortir quelque part.

GOTCHA

Salut à tous,

Je viens d'apprendre seulement maintenant et ici même qu'il existe une mise à jour pour les 80 Km/h pour la France Laughing
Merci pour le partage, je vais installer ça ce soir direct pour voir si mon SMEG+ m'affichera bien ces nouvelles limitations pour mes routes voisines.

43 MERCI le Lun 16 Juil - 11:08

anjardo

GRAND MERCI

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2