GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zoukanss

zoukanss
Bonjour , ma C3 d'Octobre 2016  possède un GPS Tactile du type SMEG iv2 elle est encore garantie 2 ans et durant la garantie j'ai les mises a jour gratuites fournies par l’application MyCitroen avec clé d'activation et procédure.
MISE A JOUR GPS IMPOSSIBLE SUR C 3 110

J'ai téléchargé et extrait les fichiers du zip sur une clé USB de 8 Go formater en Fat32.

La procédure demande de démarrer le moteur et de laissez tourner ou rouler avec la voiture.
ensuite d' insérez ma clé contenant les fichiers de mise a jour dans le port usb du système et de suivre les instructions.
A la fin de l'installation votre système de navigation procédera automatiquement au redémarrage du système.

Donc j’ai démarré puis inséré la clé usb comme demandé et l'écran affiche dans un premier temps ceci
MISE A JOUR GPS IMPOSSIBLE SUR C 3 211

Quelques secondes après l'écran indique ceci
MISE A JOUR GPS IMPOSSIBLE SUR C 3 310

Ensuite l’écran revient à l'affichage de la carte du gps et guidage
MISE A JOUR GPS IMPOSSIBLE SUR C 3 410

je roule durant plus d'une heure et j'ai toujours la même chose à l’écran la cartographie de guidage  sans autre demande d'activation ou autre

DONC JE DÉCIDE DE RETIRER LA CLÉ USB AU BOUT D UNE HEURE ET L ÉCRAN AFFICHE:  MISE A JOUR  Procédure de mise a jour annulée

Quelqu'un peut il m'aidez s'il vous plait
Merci.

MISE A JOUR GPS IMPOSSIBLE SUR C 3 510

Hugues_25

Hugues_25
essayer de changer de clé dans prendre une plus petite 4gb , car il faut pas grand chose pour que ça fonctionne

vorlon


hello tu clique sur la fleche rouge---> puis gestion des carte ou parametre carte--->puis tu a au dessus a gauche recherche produit ou qlq chose comme ca et puis tu suit les indications. il va te demander un code d activation..si tu trouve pas je ferais qlq photo..

zoukanss

zoukanss
Merci HUGGES mais le fichier fait 4.76 Go  ca ne sera pas suffisant UNE CL2 DE 4 go

zoukanss

zoukanss
VORLON  tu ^parles de la flèche rouge qui est dans le carré rouge a gauche de l'ecran ? Pourraos tu m'envoyer des photos s'il te plait  merci MISE A JOUR GPS IMPOSSIBLE SUR C 3 Sans_t10

EST- CE BIEN CETTE FLECHE ? MERCI

vorlon


oui

zoukanss

zoukanss
Merci  mille Vorton j'ai la confirmation à l'instant également de Citroën BELGIQUE  qui m'envoie un fichier photos sur le déroulement de la mise à jour, je l'appliquerai dès demain.

Merci  encore

vorlon


zoukanss a écrit:Merci  mille Vorton j'ai la confirmation à l'instant également de Citroën BELGIQUE  qui m'envoie un fichier photos sur le déroulement de la mise à jour, je l'appliquerai dès demain.

Merci  encore

super ...a ton service...

zoukanss

zoukanss
Parfait mise à jour effectuée et ça marche encore merci .

vorlon


zoukanss a écrit:Parfait mise à jour effectuée et ça marche  encore merci .

cheers cheers

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum