GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

domimik


Bonjour,
E-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Citroën-Peugeot Cartographie (2018-2) - Update 06/2018

Cette mise à jour inclut elle  les nouvelles limitations de vitesse à 80 km/h qui sont entrées en vigueur en France le 1er juillet 2018.
Merci
Cordialement

2Cartographie GPS/ UPDATE 2017-2018 (2018-2) Empty cartographie 2018-2 Mar 7 Aoû - 18:07

andre072


bonjour non la cartographie n inclus pas la nouvelle limitation , je le pensais aussi mais après avoir installé la version 2018-2 les vitesses ne sont pas changées , je pense plutôt qu il faut les mettre avec les zones de dangers

domimik


Dommage, le prochain UPDATE peut être ! !
Merci

andre072


re bonsoir je t ai envoyé un lien en pv , et si tu veux je peux t envoyer le tuto d installation

bonne soirée

domimik


Bonsoir,
Désolé pour le retard, je n’ai pas de lien en PV et je veux bien le tuto d’installation.
Merci
Bonne soirée

Iro


J'ai téléchargé le fichier sur MyPeugeot et, au final :

1 - largement perdu en nombre de routes avec affichage des panneaux de limitation au tableau de bord, quasi plus une route répertoriée autour de chez moi (impact de la nouvelle carto Here d'après le service client PSA). Pas cool ! Un peu comme si on achetait une voiture avec les vitres électriques et qu'à la 1ère révision le garage nous le repassait en vitres manuelles Shocked

2 - les limitations à 80km/h ne sont pas prises en compte alors que sur le site MyPeugeot, c'était annoncé comme la mise à jour pour les nouvelles limitations de vitesse...et là le service client PSA ne sait pas répondre !

Vous avez eu les mêmes soucis ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum