GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fonzymia


Bonjour à toutes et tous,

voilà quelques jours que je fouille Internet pour trouver la réponse à ma question, malheureusement si cette réponse existe elle est bien cachée ^^
Un ami à moi qui a le même système (voir sujet de ce post) a vu sa carte SD MyWay corrompu du jour au lendemain.

Ayant le même système, j'ai décidé de voir si je pouvais faire une copie de la mienne afin de garder l'originale bien au sec et fonctionner avec une copie.

Après quelques recherches, j'ai acheté une carte SD HC, ai fait une copie de la carte SD originale à l'identique (en ayant pris soin de bien mettre le bon numéro de série sur ma nouvelle carte SD, tuto/procédure à l'appui). Cependant, impossible de faire fonctionner cette carte SD, malgré reset/reboot du système (manip 1 + 2 + 3 puis settings puis reboot), le système s'acharne à me dire "pas de support Carte SD etc.

En recherchant encore, je trouve une info comme quoi selon la version du firmware, la possibilité de fonctionner avec une copie est impossible (bridage volontaire du constructeur).

Ma version de Firmware est 50.03.

Je me tourne donc vers vous, n'ayant plus de pistes Sad

Quelqu'un saurait me dire si cette opération est faisable ? Faut-il que je downgrade mon firmware ? Est-ce possible ?

Merci d'avance à quiconque pourra m'aider/me donner de nouvelles pistes !

Lacasa55

Lacasa55
Avez-vous modifier le CID de la nouvelle carte SD par le CID de l'ancienne ? le CID n'est pas le numéro de série.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum