GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Add95i


Bonjour je possede une c4 (2) avec un rt6 version rneg2.20 e5 je souhaiterai mettre la derniere maj comment faut il faire sans que je me tappe un bootloop ou un ecran noir faut il faire les maj petit a petit ou directement installer la derniere maj ? Sur cette version mon bluetooth a un retard de 3 seconde exemple quand je lance spotify et que je met play la music ne se lance que 3 seconde apres en revanche j'ai aucun souci quand j'appel quelqu'un avec le bluetooth aucun retard .. est-ce que la mise a jour reglera mon souci ?

Acomix


Salut, j'ai le même autoradio, a la bases je ne connaissais pas se forum. J'ai fait la mise à jour en concession Citroën. Ça n'a rien changé j'ai toujours le retard des 3 secondes

hulk

hulk
Acomix a écrit:Salut, j'ai le même autoradio, a la bases je ne connaissais pas se forum. J'ai fait la mise à jour en concession Citroën. Ça n'a rien changé j'ai toujours le retard des 3 secondes

qu elle version a tu mis ?

mytheuzen

mytheuzen
Quelle que soit la version du firmware, le retard est dû à la configuration matérielle et à norme Bluetooth utilisée (et qui est obsolète).

Acomix


Rneg 2.86 b1, au cas où Wink

Acomix


Mais j'avais réussi à faire la mise à jour GPS grâce à se forum après ça, et Citroën m'avais pris 90e pour la mise à jour Sad

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum