GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jmdu67


Bonjour, mon ami et moi avons chacun un 3008 année 2015. J'ai procédé à la mise à jour des cartes 2018-1 sans aucun problème ainsi que le fichier ZAR.
En procédant de la même manière, par clé USB, sur le 3008 de mon ami, j'ai eu tout faux.
Après avoir mis le dernier firmware j'ai fait l'installation et tout m'a paru normal. Malheureusement, j'ai dès le démarrage de la NAV, le message suivant apparait : Veuillez insérer le CD de navigation et dès que l'on essaie de rentrer une destination… plus rien, le message suivant apparait ! chargement de la base de données en cours… et ca dure. Le système reconnait pourtant les satellites et la carte du lieu de stationnement est visible mais pas de possibilité de mettre une destination.
J'ai essayé de revenir à la cartographie de 2016 et après l'installation, j'ai les mêmes problèmes.
Je ne sais plus quoi faire.. Si vous pouviez m'aider ce serait super.
Merci d'avance... Crying or Very sad
jmdu67

alex45

alex45
bonjour
il faudrait retenter une nouvelle installation de la dernière cartographie de nouveau, cela m'est déjà arrivée une fois, en réinstallant, tout est rentré dans l'ordre

A+

3WIPNAV+ HS depuis MàJ carto 2018 Empty Merci Alex Jeu 18 Oct - 12:59

jmdu67


J'ai déjà essayé cette solution mais sans succès tout comme j'ai aussi essayé de remettre la cartographie 2016.
A+

LucD2

LucD2
As tu re essayé d'installer le firmware?

jmdu67


Oui Luc je l'ai fait une seconde fois

LucD2

LucD2
Essaye de supprimer une carte, et de ré installer la France.
Peut être est ce du à un manque de place?

jmdu67


Merci Luc mais je ne sais pas comment supprimer les cartes….

alex45

alex45
Une petite question, quel GPS tu as ?
c'est bien un RT6 ?

jmdu67


bjr Alex

RT6 je ne sais pas mais au vue de ma configuration 3008 année 2015 j'ai un système WipNav+. Le firmware est RNEG2.86.1 et l'installation se fait par clé USB dont la prise est située dans la boite à gants centrale.
Merci

andre072


jmdu67 a écrit:bjr Alex

RT6 je ne sais pas mais au vue de ma configuration 3008 année 2015 j'ai un système WipNav+. Le firmware est RNEG2.86.1 et l'installation se fait par clé USB dont la prise est située dans la boite à gants centrale.
Merci

bonjour j ai moi aussi un 3008 de 2014 et un rt6 firmware 2.82 que je n ai jamais changé j ai fais l installation de la carte 42009 qui est la carte de France avec les limitations a 80 , tu peux tenter de l installer

bonne soirée

heterodoxe


Bonjour,
Je souhaite installer la carte 42009 (France 2018-2) sur mon RT6 qui est en 2.75.C.5.
Est-ce que cela va passer?
Je lis parfois qu'il faut upgrader le firmware, opération qui semble parfois se solder par un échec.

LucD2

LucD2
Pour installer les dernières cartos, il faut avoir un firmware supérieur à 2.75.
Donc, si tu crains un souci, ne change rien, ça devrait passer.

JM : as tu résolu ton souci?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum