GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1activation zones a risques Empty activation zones a risques Dim 2 Déc - 16:55

momo192


bonjour à tous, petit nouveau sur le site.
voila mon problème, je voudrais installer les zones a risques sur ma C4 Cactus 2018, equipée d'une tablette tactile 7".
j'ai mis à jour sans problème la cartographie par contre je voudrais installer les alertes des ZAR.
je suppose que je dois installer une application ZAR avant de mettre à jour.
la version du système: 31.08.05.86-NAC-r0.
merci pour le coup de main et bon dimanche.

2activation zones a risques Empty Re: activation zones a risques Dim 2 Déc - 17:33

mytheuzen

mytheuzen
Les zone à risques pour les systèmes Connect Nav (NAC) ne sont disponibles que sur abonnement, voir sur votre compte MyCITROËN.
Pas de fichiers à installer via USB, la mise à jour s'effectuant via la carte SIM intégrée.

3activation zones a risques Empty activation zones a risques Dim 2 Déc - 20:24

momo192


mytheuzen a écrit:Les zone à risques pour les systèmes Connect Nav (NAC) ne sont disponibles que sur abonnement, voir sur votre compte MyCITROËN.
Pas de fichiers à installer via USB, la mise à jour s'effectuant via la carte SIM intégrée.

merci pour la réponse, enfin une information.
je suis surpris par la politique commerciale de PSA, vendre une voiture de 25/30000€ et ensuite obliger le client à remettre 100/200€, je ne connais le prix, pour conserver ses habitudes de conduite avec les infos habituelles!!

4activation zones a risques Empty choisir Lun 3 Déc - 9:50

momo192


momo192 a écrit:
mytheuzen a écrit:Les zone à risques pour les systèmes Connect Nav (NAC) ne sont disponibles que sur abonnement, voir sur votre compte MyCITROËN.
Pas de fichiers à installer via USB, la mise à jour s'effectuant via la carte SIM intégrée.

merci pour la réponse, enfin une information.
je suis surpris par la politique commerciale de PSA, vendre une voiture  de 25/30000€ et ensuite obliger le client à remettre 100/200€, je ne connais le prix, pour conserver ses habitudes de conduite avec les infos habituelles!!

est-ce produit? Mise à jour des zones à risques France et Europe Citroën – novembre 2018

Cette base de données contient également les alertes radars de 15 pays en Europe.
(Hors Allemagne, Suisse et Irlande - selon législation en vigueur).

En accord avec la nouvelle réglementation française, les données disponibles en France intègrent les zones à risques mais pas les radars. Si votre système vous indiquait les radars, ils seront remplacés par les zones à risques lors de l’installation de ce fichier, pour vous mettre en conformité avec la loi.
Cette base de données est mise à jour mensuellement.

5activation zones a risques Empty Re: activation zones a risques Lun 3 Déc - 13:48

mytheuzen

mytheuzen
Non, je pense qu'il s'agit là des mises à jour HERE pour les systèmes RT6/SMEG,SMEG+ et SMEG+i V2.
La page, peut être actualisée depuis, ressemble à cela:

activation zones a risques Servic10

Les services Connect Nav doivent être activés, gratuits les 3 premières années, l'extension ou le renouvellement coûtent : 60€ TTC (pour une durée de 1 an) ou 130€ TTC (pour une durée de 3 ans).

6activation zones a risques Empty ZAR Lun 3 Déc - 14:40

momo192


mytheuzen a écrit:Non, je pense qu'il s'agit là des mises à jour HERE pour les systèmes RT6/SMEG,SMEG+ et SMEG+i V2.
La page, peut être actualisée depuis, ressemble à cela:

activation zones a risques Servic10

Les services Connect Nav doivent être activés, gratuits les 3 premières années, l'extension ou le renouvellement coûtent : 60€ TTC (pour une durée de 1 an) ou 130€ TTC (pour une durée de 3 ans).

J'ai activé connect nav pour mon véhicule neuf.
j'ai relevé la version du système: 31.08.05.86_NAC-r0, mais je n'arrive pas à comprendre qu'est-ce que doit télécharger  pour disposer de l'info ZAR, il apparaît zone à risque le menu dans une ligne brouillée,
est-ce que je dois installer une application et ensuite une mise à jour ou, est-ce qu'avec une mise à jour le problème sera résolu?
merci pour le coup de main.

7activation zones a risques Empty Re: activation zones a risques Lun 3 Déc - 15:55

mytheuzen

mytheuzen
Il suffit de souscrire à l'option Zones de Danger (99€/1 an - 199€/3 ans) et payer, pas de mise à jour à faire ou d'application à installer.
Si cela ne fonctionne pas sur l'espace MyCitroën, contacter le service Relations Clientèle ou bien souscrire auprès de votre concessionnaire.

8activation zones a risques Empty activation zones a risques Lun 3 Déc - 18:16

momo192


mytheuzen a écrit:Il suffit de souscrire à l'option Zones de Danger (99€/1 an - 199€/3 ans) et payer, pas de mise à jour à faire ou d'application à installer.
Si cela ne fonctionne pas sur l'espace MyCitroën, contacter le service Relations Clientèle ou bien souscrire auprès de votre concessionnaire.

je n'arrive pas à trouver le produit!!
pouvez-m'envoyer un lien?
encore merci

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum